“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Four Views Oasis

Four Views Oasis
N° 2 sur 14 Hôtels à Canico
bramans
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Au regard du coût de la prestation, hôtel de bonne qualité, ambiance international, voiture souhaité pour passer un bon séjour.
Séjour Mai 2013.
Ne tenir compte des commentaires négatif, inappropriés, non respectueux du service rendu à la personne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Morat Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons séjourné dans cet Hôtel une semaine au mois de septembre 2012. Il est magnifiquement situé en bordure de mer. Le personnel de. Réception est très compétent. On y parle plusieurs langues. Nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont très propres et la vue sur la mer et magnifique. Le buffet du petit déjeuner et très riche. C'est une adresse a recommander.
Antoinette de Suisse

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
anseroeul
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

vacances du 31/08/12 au 14/09/12: nous sommes arrivés à l'hôtel vers 10h30 et nous n'avons pu rentrer dans notre chambre qu'à 13h30 en effet le check in de l'hôtel est prévu à 14h donc nous avons du combler le temps en promenant aux alentours pendant 3h vêtu de nos vêtement non adaptés à la chaleur du pays. Hôtel prévu pour une moyenne d'âge de 60-70 ans aucune animation le soir hormis un chanteur et un synthétiseur tous les soirs . Hôtel exclusivement habité par les anglais et les allemands ,tout est donc prévu pour eux jusqu'à la nourriture . chambres très bien, propre, personnel agréable,buffet moyen pas de jus de fruit frais café machine et toujours la même chose qui revient mais transformé de manière différente. pas pour les jeunes

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Massy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel rénové dans un style moderne et "design" offrant des chambres spacieuses et très confortables et très propres. Toutes offrent une vue sur le jardin et sur la mer.
Accueil sympathique, très bon buffet pour le petit déjeuner. Pas d'avis pour les autres repas car nous n'y avons jamais déjeuné ou diné.
Hôtel bien situé permettant de rejoindre Funchal en 1/4 d'heure de voiture ainsi que de rayonner sur tout l'est de l'île.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons adoré cet hôtel situé en retrait de Funchal. La qualité du service était excellent! Propreté irréprochable. Employés très serviable. Piscine extérieure avec transat, piscine intérieure avec SPA: SUPER! Bon petit déjeuner (buffet entre 7h30 et 10h30), mais pas mirobolant. Nous n'avons jamais pris de repas à l'hôtel, préférant les restaurants de Caniço (mention spéciale pour le Central, qui vient vous chercher et vous ramener à l'hôtel gratuitement! - Eviter le restaurant Vila Ventura à tout prix, nous avons été "chassés" ou du moins pressés pour finir de manger à 22h30!)
Ne cherchez pas de plage de sable à proximité. Le meilleur endroit pour se baigner à notre avis est Porto Moniz au nord de l'île. Il vous faudra une voiture pour tout vos déplacement, sauf si vous avez le courage d'attendre le bus! Il y a aussi une navette gratuite de l'hôtel jusqu'à Funchal.
Dernier point: prêt de serviettes de plage gratuit à l'hôtel et vous les changez autant de fois que vous le voulez!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous revenons d'une semaine passée dans cet hotel. Un séjour très plaisant, jusqu'à la facture.

1) Situation :
Caniço de baixo est une petite station balnéaire. Attention, pas de plage de sable, uniquement des galets.
L'hôtel est situé en bord de mer, on accède avec quelques marches à une jolie promenade, et à une plage de galet avec "piscine" d'eau de mer.
C'est un endroit peu "vivant", assez calme, avec quelques restaurants, quelques bars, et des hôtels. Peu de possibilité de sorties.

L'hotel quant à lui possède 2 piscines : une intérieure de 1m de profondeur, et une extérieure avec pataugeoire et bain bouillonnant. Les piscines sont entretenues quotidiennement.
Ajoutons à cela un hamman, un sauna, une salle (petite) de fitness, et des transats pour lesquels vous recevrez chaque jour une serviette gratuitement.

Chambres :
Les chambres sont orientées pour avoir la vue sur la mer, spacieuses, claires, joliement meublées. Pour 10 euros par jour de plus, privilégiez un studio, équipé de 2 plaques vitrocéramiques, d'un micro-ondes, d'une cafetière, de vaisselle etc. mais surtour d'un réfrigérateur... Fort pratique.
534 chambres, on pourrait se dire que c'est une vraie usine, mais pourtant l'hôtel est bien pensé et reste agréable.

Propreté : parfaite
L'hôtel valorise cependant le respect de l'environnement dans plusieurs actions :
- les draps, pour les clients séjournant plus d'1 semaine à l'hôtel ne sont changés que tous les 6 jours, sauf si vous le demandez (sans supplément)
- comme dans beaucoup d'hôtel, les serviettes de toilettes ne sont changées que lorsque vous les placez dans le bac à douche.
- enfin vous pouvez recevoir un "voucher" de 5 euros à valoir aux bars ou autres activités de l'hotel, si vous jugez qu'un jour la chambre est propre et que vous pouvez vous passer du ménage (une seule fois par séjour). Le voucher passe à 17E50 si vous décidez de vous passer de ménage un samedi ou dimanche.

Petits déjeuners : petits déjeuners buffet assez copieux. allant du classique pain (plusieurs sortes) aux repas dédiés aux anglophones et germanophones.
Rien à redire.

Repas : nous avons trouvé les prix absolument exhorbitants pour des repas buffets (21E par personne et par repas alors qu'on trouve au centre de caniço de superbes restaurants avec un menu du jour à 6E café compris ! ) nous avons donc "boudé" ces formules.

Wifi : uniquement dans certaines parties communes ! on aurait pu espérer aussi dans les chambres pour un hotel de ce standing

Prestations : parking gratuit (non gardé ni protégé par une barrière), navettes quotidiennes vers funchal (à réserver à l'avance), possibilité de massages (payant), d'initiation à la plongée (payant).
Petites boutiques près de la réception : souvenir, boissons, coiffeur etc.

Animations : le gros point noir de l'hôtel. Si vous recherchez le repos, il est idéal, si vous souhaitez de l'animation, à part quelques chants, danses de salon etc durant 1/2H le soir vers 20H30, c'est tout ce que vous obtiendrez ! même pas un peu de musique en fond près des piscines etc.

Personnel : très agréable, souriant et toujours disposé à rendre service. Le gros point fort de l'hôtel.

En résumé, nous étions très satisfaits de l'hôtel jusqu'à la réception de la facture.
Suite à une maladie grave et subite d'un membre de ma famille, j'ai du téléphoner plusieurs fois en France, à l'hopital.
A la base, je me suis dit que le tarif devait être moins cher par l'hôtel, que via un téléphone portable ! Il faut dire qu'aucun tarif n'était affiché, et que j'ai l'habitude de téléphoner depuis certains hôtels que j'ai fréquenté, et en général leur tarif est correct.
Si ce n'est que j'ai été facturée ... à 3 Euros la minute ! du vol pur !
J'ai réclamé, arguant que même avec mon portable étranger je n'aurais JAMAIS payé le tarif là, et que rien dans les chambres ou à l'hôtel n'annonçait un tel tarif... peine perdue.

Cela nous a retiré l'envie de retourner dans cet hôtel !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Poissy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel propre sans âme pour un séjour de vacances, convient uniquement pour un séjour business.Je ne conseillerai pas cet hotel pour des vacances.
Bon emplacement pour visiter mais pas pour rester à la piscine (vent et nuages quotidien). Chambre propre et fonctionnelle.
Petit déjeuner déplorable, boissons chaudes aux distibuteurs "type relais autoroute",jus d'orange synthétique alors que nous avons dégustés des jus d'orange pressés dans tous les bars de l'ile, nourritures insipides et sans saveur !! (en synthèse : a éviter).
Bar de la piscine : cher et toujours du jus d'orange synthétique !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Canico ou ses environs
Four Views Baia
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 22 sur 87 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 467 avis

Vous connaissez Four Views Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Views Oasis

Établissement : Four Views Oasis
Adresse: Rua da Praia dos Reis Magos | Canico de Baixo, Canico, Madère 9125-024, Portugal (Anciennement Oasis Atlantic)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Canico
N°2 des hôtels familiaux à Canico
N°2 des hôtels de luxe à Canico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Views Oasis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Views Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four View Oasis
Oasis Atlantic Madeira