“Séjour très apprécié”

N° 2 sur 13 Hôtels à Canico
Antibes
“Séjour très apprécié”
Avis écrit le 9 juin 2014

Un très bon hôtel. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, confortables et vue mer très agréable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est formidable, et si au dîner ce n'est pas de la grande cuisine, il y a beaucoup de choix, en quantité, pour tous les goûts. Le personnel est très agréable, souriant et serviable, aussi bien à la réception , qu' au restaurant ou au service des chambres. Piscine intérieure (petite) et extérieure, salle de sport, coiffeur, boutique.... rien ne manque. Spectacle tous les soirs pour ceux qui aiment (danse, chant....). Navette gratuite pour Funchal, tous les jours sauf le dimanche. Sinon prévoir une voiture pour visiter l'île, le centre et le nord sont moins touristiques. Bref, nous avons beaucoup apprécié notre séjour du 28 mai au 2 juin 2014. Très bon rapport qualité/prix. Etablissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas payé de supplément pour la vue mer, nous avions malgré tout une chambre avec un...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Duarte F, Gerente de relações com clientes de Four Views Oasis, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Je vous remercie beaucoup pour avoir le temps d'écrire au sujet de notre hôtel à Tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié vos vacances avec nous.

Nous avons aimé les mots que vous avez utilisés pour décrire nos chambres et notre restaurant.

Et nous allons également partager vos aimables paroles avec notre personnel.

Merci d'avoir choisi notre hôtel.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Angers, France
Avis écrit le 1 juin 2014

hotel agreable tres grande chambre vue mer / montagne
tres propre personnel a la hauteur de l hotel
prevoir la voiture 5 ou 6 ch pour se deplacer indispensable
pour visiter madere accueil chaleureux sur toute l ile

Astuce pour la chambre : cote mer / montagne
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Duarte F, Gerente de relações com clientes de Four Views Oasis, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci d'avoir écrit un commentaire sur TripAdvisor au sujet de notre Hôtel.

son honneurx que vous avez apprécié votre séjour et notre hôtel.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir dans notre hôtel

Recquignies
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 27 avril au 11 mai 2014...
C'est un très bon hôtel parfait si l'on a une voiture car s'il est situé en bord de mer, rien que pour atteindre le centre de Canico il faut faire un bout de chemin sur une rue en forte montée.. Comme partout à Madère les rues sont pentues..
L'hôtel : bien situé avec accès direct à la promenade (piétons) située le long de l'océan. Une piscine extérieure et un petit jardin.. Une piscine intérieure (attention juste 1m d'eau...), un spa, une petite salle de sports, un salon de jeux (billard, badminton), une bibliothèque/salle internet, un bar avec une vraie scène, une trattoria etc... Une boutique de souvenirs/spécialités, un bijoutier, un coiffeur.... En bref rien ne manque..
La chambre : spacieuse, propre, bien équipée avec très bonne literie, bureau, fauteuils (manque table de salon peut être mais on peut rentrer la table du balcon) placards. Petit balcon notamment dans les chambres en coin avec table et 2 chaises. La salle de bain est Ok aussi (douche spacieuse, bidet, on peut poser ses affaires de toilette aisément.. Distributeurs de savon, c'est plus économique pour eux.. sèche cheveux). Nous n'avons pas testé la climatisation car pour cette période elle n'était pas nécessaire, la fenêtre ouverte avec en fond chant de l'océan était suffisante !
Les services :
- Le personnel de chambre est très compétent et sympa..
- A La réception, rien d'impossible, toujours souriants, ils parlent plusieurs langues (plus ou moins bien) dont le français, on n'a jamais l'impression d'être opportun, qu'il s'agisse du jour ou de la nuit. Ils s'intéressent à leurs clients, demandent si tout va bien etc... Bref Mesdames/Messieurs de la réception, ne changez surtout rien !
- La salle à manger : là aussi ils ont toujours le sourire, ils cherchent toujours à nous être agréable, pourtant ils bossent dur ! la salle à manger est très bien tenue, grâce au chef de la salle, à son assistante et au staff. La nourriture est très bonne, en quinze jours nous avons eu énormément de choix. Les menus sont très variés, et ne se répètent pas d'une semaine sur l'autre (hors les crudités bien sûr, mais là c'est normal). Nous avons eu toutes sortes de viandes et de poissons... pas seulement poulet et porc comme dans beaucoup d'hôtels ailleurs, ici du bœuf, de l'agneau, les spécialités de Madère (espetada (brochettes de bœuf, espada (poisson sabre...), des desserts variés et au petit déjeuner show cooking bien agréable..
Bref, comme vous le voyez, nous avons été enchantés de cet hôtel.
Néanmoins, quelques petites améliorations peuvent encore être faites, notamment la wifi dans les chambres (dans les parties communes, si vous avez votre matériel c'est facile de se connecter et c'est gratuit). Dans la bibliothèque il y a deux ordis mais nous n'avons pas testé ayant notre matériel.
Les chambres au niveau -2 sont aussi belles que les autres, mais la vue en est bien moins agréable et notamment celle de la 2025... qui nous avait été attribuée et que nous avons échangée (moyennant le complément vue sur mer) pour la 428 au 4ème étage...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du niveau -2 si vous voulez avoir votre intimité et une jolie vue. Ces chambres...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Duarte F, Gerente de relações com clientes de Four Views Oasis, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci beaucoup pour vos comentaries concernant notre Hôtel à Tripadvisor.

Nous nous sentons honorés de lire cette bonne critique.

Les mots que vous avez décrites notre hôtel sont très intéressants, et il est difficile de trouver une meilleure façon de le dire

Nous allons passer vos aimables paroles de notre personnel afin qu'ils puissent sentir que leur travail est bien vu par nos clients.

Merci beaucoup pour vos aimables paroles.

Nous espérons vous revoir dans notre Hôtel.

Nantes, France
Avis écrit le 2 mai 2014

hotel très agréable chambre très spacieuse (2 adultes et un enfant). Piscine très agréable avec un accès directe bord de mer. en revanche prévoir un véhicule pour pouvoir se déplacer et profiter au maximun de l'endroit

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Duarte F, Gerente de relações com clientes de Four Views Oasis, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Merci pour votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié vos vacances dans notre Hôtel.

Merci pour vos aimables paroles concernant l'hôtel.

Nous souhaitons vous revoir.

Cordialement

Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 17 novembre 2013

Un vrai 4 étoiles calme, grande chambre propre, face à l'océan.

Qualité des buffets impeccable,avec 2 poissons et 2 viandes.

Une belle terrasse avec une piscine extérieure chauffée.

Un véritable effort écologique est fait dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures face à l'océan sont magnifiques et profitent du soleil jusqu'à son...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alpes suisses, Suisse
Avis écrit le 27 octobre 2013

Trés belle hôtel, belle chambre, superbe vue, service impecable, personnel sympatique, buffets avec vaste choix et de trés bonne qualité et varié, pdj trés bien bien garni Seul probléme pas rapport á l'emplacement, c'est qu'il faut un vehicule .que des hôtels autours. peu ou pas de quai de promenade. pas d'animation en dehors de l'hõtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel splendide,super propre,des grandes chambres ,les lits sont très comfortable ,vue sur mer,le petit déjeuner est énorme du jamais vue,le personnel super sympa, calme bien situé accés facil ,piscine excelente eau de mer . Dans les environs vous trouvez des petits restaurants très bon et pas chère.Idéal pour le farniente. Sandra ARINHOS/LUXEMBOURG

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Canico ou ses environs
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Pestana Casino Park Hotel
Pestana Casino Park Hotel
N° 33 sur 85 à Funchal
4.0 sur 5 bulles 2 694 avis

Vous connaissez Four Views Oasis ?

Informations supplémentaires concernant Four Views Oasis

Établissement : Four Views Oasis
Adresse: Rua da Praia dos Reis Magos | Canico de Baixo, Canico, Madère 9125-024, Portugal (Anciennement Oasis Atlantic)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Canico
N°2 des hôtels de luxe à Canico
N°2 des hôtels familiaux à Canico
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 1 940 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Views Oasis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Views Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Views Oasis Hotel Canico
Four View Oasis