“15 jours agréables”

N° 2 sur 14 Hôtels à Canico
Pau, Aquitaine, France
“15 jours agréables”
Avis écrit le 22 août 2014

Grandes chambres,bel espace et terrasse
Grand lit mais jumeau collé
En général de grand espaces,piscine(eau de mer,ça change)
Transats pour tout le monde
Vue sur l'océan de partout
Grand hall,avec animations tout les soirs(musicien ou folklore local)
Accès gratuit à une piscine d'intérieur,SPA,bain turc,Sauna,salle de sport
Salle de jeux simple(billard anglais,table de Ping pong)
Accès direct sur l'océan,plage de gros galets,avec des chaussons en plastique c'est impec.
Plongeoir depuis un ancien quai : très fun
Bon Resto typique près de là.
Séjours du 7 au 21 août 2014
Location d'une voiture 3 jours suffisant 370 km effectué,tour de l'île ,montagne,etc

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sans surclassement se valent .on avait la 219 donc au deuxième étage,on va dire...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Duarte F, Gerente de relações com clientes de Four Views Oasis, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Merci beaucoup pour votre temps à écrire un commentaire.

nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous.

nous espérons que nous pouvons vous revoir.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
STRASBOURG
Avis écrit le 15 août 2014

Cadre exceptionnel, accès direct sur front de mer piéton, plage aménagée + surveillée à 200 m
(galets mais pas gênant, très agréable de s'y baigner, eau environ 24 degrés). Extérieur hôtel avec beau jardin. Une seule piscine (eau de mer) mais très agréable et jamais surchargée même en août. Pas de soucis pour trouver un transat.Serviettes fournies. Chambre 1004 (tout l’hôtel a été rénové en 2011), moderne, 1er étage avec superbe vue sur jardin et mer, terrasse avec mobilier, bel équipement, belle salle de bain (à priori toutes les chambres semblent équipées de la même façon). Restauration demi pension : buffets riches et variés, personnel adorable ! Peu d'animation (un peu de musique et d'animation le soir mais ça reste un hôtel et non un club). Personnel globalement à l'écoute. TRUC A SAVOIR : le dernier jour vous pouvez conserver votre chambre jusqu'à midi, voire au delà (16h en ce qui nous concerne) en payant un supplément de 7 euros par heure. De façon générale MADEIRE est une ile magnifique avec une nature d'une diversité exceptionnelle et un climat de rêve. VOITURE DE LOCATION CONSEILLEE pour découvrir l'ile vous même le réseau routier principal permet d'aller facilement aux principaux points de l'ile.

Astuce pour la chambre : nous étions au niveau -1 (correspond au 1er étage) très belle vue sur mer chambre 1004, notre fille...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Duarte F, Gerente de relações com clientes de Four Views Oasis, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Merci beaucoup pour votre avis.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié vos vacances avec nous.

Les mots que vous avez utilisés ont été fantastiques et nous n'aurions pas pu mieux les écrit.

Merci de partager votre expérience avec le monde.

Merci d'avoir choisi notre hôtel.

Nous espérons que nous pouvons avoir la chance de vous revoir.

Peruwelz, Belgique
Avis écrit le 3 août 2014

3ème visite de Madère et c'est l'hôtel le moins accueillant... il faut apprendre au personnel de sourire! Au petit déjeuner il y avait des gros pain entier qu'il fallait couper soi-même, si je passe derrière quelqu'un qui a mis ses mains je ne sais ou... pas trop hygiénique!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Duarte F, Gerente de relações com clientes de Four Views Oasis, a répondu à cet avis, 7 août 2014
merci pour avoir le temps d'écrire au sujet de notre hôtel.

nous regrettons que vous ne pouviez pas vos vacances dans notre hôtel.

En ce qui concerne la situation sur le petit déjeuner, nous fournissons toujours une serviette pour les questions d'hygiène.

Nous avons reçu de très bons commentaires sur la sympathie de notre personnel, nous allons essayer de voir ce qui n'allait pas.

Massy, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Première visite à Madère, nous avons adoré notre séjour de 4 jours!! Et l'hôtel y contribue!!
Hygiène: excellente!! On se sent vraiment comme chez soi!! Salle de bain impeccable ainsi que serviettes!
Chambre et salle de bain spacieuse, agréable et confortable!!
Vue magnifique sur la mer et sur couché de soleil!! Petit balcon très appréciable!
Literie: Très confortable, draps propres, rien à dire!!
Personnel très poli, sympathique et professionnel.
Petit déjeuner copieux, varié et de qualité.
Il y a piscine extérieur et intérieur très bien entretenu. Avec sauna, hammam et jacuzzi.
Localisation: il faut absolument une voiture pour se déplacer.

Bref, je recommande vivement cet hôtel!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Duarte F, Gerente de relações com clientes de Four Views Oasis, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci beaucoup pour avoir le temps d'écrire au sujet de notre hôtel à TripAdvisor.

C'est avec un grand plaisir que nous lisons que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel.

merci pour les paroles aimables concernant l'Hygiène, la salle du restaurant et de notre personnel.

Thank you for choosing our hotel, we hope to get the chance to see you again.

Best regards,

Guest Relations.
Antibes
Avis écrit le 9 juin 2014

Un très bon hôtel. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, confortables et vue mer très agréable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est formidable, et si au dîner ce n'est pas de la grande cuisine, il y a beaucoup de choix, en quantité, pour tous les goûts. Le personnel est très agréable, souriant et serviable, aussi bien à la réception , qu' au restaurant ou au service des chambres. Piscine intérieure (petite) et extérieure, salle de sport, coiffeur, boutique.... rien ne manque. Spectacle tous les soirs pour ceux qui aiment (danse, chant....). Navette gratuite pour Funchal, tous les jours sauf le dimanche. Sinon prévoir une voiture pour visiter l'île, le centre et le nord sont moins touristiques. Bref, nous avons beaucoup apprécié notre séjour du 28 mai au 2 juin 2014. Très bon rapport qualité/prix. Etablissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas payé de supplément pour la vue mer, nous avions malgré tout une chambre avec un...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Duarte F, Gerente de relações com clientes de Four Views Oasis, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Je vous remercie beaucoup pour avoir le temps d'écrire au sujet de notre hôtel à Tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié vos vacances avec nous.

Nous avons aimé les mots que vous avez utilisés pour décrire nos chambres et notre restaurant.

Et nous allons également partager vos aimables paroles avec notre personnel.

Angers, France
Avis écrit le 1 juin 2014

hotel agreable tres grande chambre vue mer / montagne
tres propre personnel a la hauteur de l hotel
prevoir la voiture 5 ou 6 ch pour se deplacer indispensable
pour visiter madere accueil chaleureux sur toute l ile

Astuce pour la chambre : cote mer / montagne
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Duarte F, Gerente de relações com clientes de Four Views Oasis, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci d'avoir écrit un commentaire sur TripAdvisor au sujet de notre Hôtel.

son honneurx que vous avez apprécié votre séjour et notre hôtel.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir dans notre hôtel

Recquignies
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 27 avril au 11 mai 2014...
C'est un très bon hôtel parfait si l'on a une voiture car s'il est situé en bord de mer, rien que pour atteindre le centre de Canico il faut faire un bout de chemin sur une rue en forte montée.. Comme partout à Madère les rues sont pentues..
L'hôtel : bien situé avec accès direct à la promenade (piétons) située le long de l'océan. Une piscine extérieure et un petit jardin.. Une piscine intérieure (attention juste 1m d'eau...), un spa, une petite salle de sports, un salon de jeux (billard, badminton), une bibliothèque/salle internet, un bar avec une vraie scène, une trattoria etc... Une boutique de souvenirs/spécialités, un bijoutier, un coiffeur.... En bref rien ne manque..
La chambre : spacieuse, propre, bien équipée avec très bonne literie, bureau, fauteuils (manque table de salon peut être mais on peut rentrer la table du balcon) placards. Petit balcon notamment dans les chambres en coin avec table et 2 chaises. La salle de bain est Ok aussi (douche spacieuse, bidet, on peut poser ses affaires de toilette aisément.. Distributeurs de savon, c'est plus économique pour eux.. sèche cheveux). Nous n'avons pas testé la climatisation car pour cette période elle n'était pas nécessaire, la fenêtre ouverte avec en fond chant de l'océan était suffisante !
Les services :
- Le personnel de chambre est très compétent et sympa..
- A La réception, rien d'impossible, toujours souriants, ils parlent plusieurs langues (plus ou moins bien) dont le français, on n'a jamais l'impression d'être opportun, qu'il s'agisse du jour ou de la nuit. Ils s'intéressent à leurs clients, demandent si tout va bien etc... Bref Mesdames/Messieurs de la réception, ne changez surtout rien !
- La salle à manger : là aussi ils ont toujours le sourire, ils cherchent toujours à nous être agréable, pourtant ils bossent dur ! la salle à manger est très bien tenue, grâce au chef de la salle, à son assistante et au staff. La nourriture est très bonne, en quinze jours nous avons eu énormément de choix. Les menus sont très variés, et ne se répètent pas d'une semaine sur l'autre (hors les crudités bien sûr, mais là c'est normal). Nous avons eu toutes sortes de viandes et de poissons... pas seulement poulet et porc comme dans beaucoup d'hôtels ailleurs, ici du bœuf, de l'agneau, les spécialités de Madère (espetada (brochettes de bœuf, espada (poisson sabre...), des desserts variés et au petit déjeuner show cooking bien agréable..
Bref, comme vous le voyez, nous avons été enchantés de cet hôtel.
Néanmoins, quelques petites améliorations peuvent encore être faites, notamment la wifi dans les chambres (dans les parties communes, si vous avez votre matériel c'est facile de se connecter et c'est gratuit). Dans la bibliothèque il y a deux ordis mais nous n'avons pas testé ayant notre matériel.
Les chambres au niveau -2 sont aussi belles que les autres, mais la vue en est bien moins agréable et notamment celle de la 2025... qui nous avait été attribuée et que nous avons échangée (moyennant le complément vue sur mer) pour la 428 au 4ème étage...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du niveau -2 si vous voulez avoir votre intimité et une jolie vue. Ces chambres...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Duarte F, Gerente de relações com clientes de Four Views Oasis, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci beaucoup pour vos comentaries concernant notre Hôtel à Tripadvisor.

Nous nous sentons honorés de lire cette bonne critique.

Les mots que vous avez décrites notre hôtel sont très intéressants, et il est difficile de trouver une meilleure façon de le dire

Nous allons passer vos aimables paroles de notre personnel afin qu'ils puissent sentir que leur travail est bien vu par nos clients.

Merci beaucoup pour vos aimables paroles.

Nous espérons vous revoir dans notre Hôtel.

Guest Relations
Voir également ces hébergements à Canico ou ses environs
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Pestana Casino Park Hotel
Pestana Casino Park Hotel
N° 33 sur 86 à Funchal
4.0 sur 5 bulles 2 692 avis

Vous connaissez Four Views Oasis ?

Informations supplémentaires concernant Four Views Oasis

Établissement : Four Views Oasis
Adresse: Rua da Praia dos Reis Magos | Canico de Baixo, Canico, Madère 9125-024, Portugal (Anciennement Oasis Atlantic)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Canico
N°2 des hôtels romantiques à Canico
N°2 des hôtels familiaux à Canico
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 1 945 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Views Oasis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Views Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Views Oasis Hotel Canico
Four View Oasis