“Séjour extra” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta Splendida

Prices are for 1 room, 2 adults
Quinta Splendida a été ajouté à vos Favoris
Quinta Splendida
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Da Ponta Da Oliveira Nº 11 | PO Box 4, Canico, Madère 9125-001, Portugal   |
N° 2 sur 14 hôtels à Canico
“Séjour extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Ayant séjourné 10 jours à la Quinta Splendida, je ne peux qu'en dire que du bien! L'endroit est paradisiaque, le personnel d'une amabilité rare, l'hébergement ultra clean, la restauration excellente!
Beaucoup de facilités à proximité (50 à 200 m): supermarchés, restaurants, boulanger, bus vers Funchal...
Bref, un établissement à recommander sans hésitation!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel sympathique avec un magnifique et vaste jardin ayant vu sur l'océan. L'établissement est calme, les chambres spacieuses. Un petit bémol toutefois sur les animations inexistantes et le buffet plutôt restreint mais de bonne qualité. Le personnel est serviable et la majorité parle français. Prévoir la location d'une voiture pour visiter l'île.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Une semaine de pur bonheur à l'hotel. Parc magnifique et luxuriant : orchidée, cactus, palmiers, bananiers et autres. Chambres spacieuses, propres et calmes. Le personnel est charmant. Prévoir malgré tout un véhicule pour bouger un peu, l'hotel étant à 2/3 km de la mer. Compter une 1/2 heure pour aller à Funchal en bus. Mais vue magnifique sur la mer , l'hotel étant sur les hauteurs. Petit déjeuner en buffet à volonté avec un choix de salé et sucré incroyable. 3 restaurants : Thai, Galeria et Perla + 2 bars : un à la piscine et un plutôt bar du soir.
Cet hôtel de 4 étoiles méritent son classement

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

DANS L ' Ensemble " du séjour de août 2010 Pas accueille sympathique La Dame Sandra , Tout au long séjour du , par Contre Rosario et Marcio , etait exceptionnel , très gentil me Donner Tous les Renseignement BREF ILS Étais rétablissement au top.service , tres cher MAIS studios tres bon service, et tres aimable.si JE JE Peux retournerais , Avec des Joli et des magnifique jardin et tres calme ... Manuel Barros

Que studios ps.c ' EST NE SONT dommage Les Pas Bien Isolé Contre le bruit

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Il parait que c'est une des meilleurs tables de l'ile ...décor et cuisine totalement obsolètes. Tout est flambé, trop cuit. On est confiné dans un petit espace qui n'est même pas climatisé. En bref, à éviter pour ne pas avoir le bourdon!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
gries
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

magnifique jardin botanique, très belle piscine (pas chauffée ! à peine une vingtaine de degrés) permettant quelques longueurs de natation - buffet varié et bien garni avec service de qualité 4* et personnel sympathique, souriant et disponible - chambre vraiment spacieuse avec inconvénient majeur au niveau de l'insonorisation pour ce qui concerne l'ancien batîment situé à droite du restaurant principal - batiment construit en demi-cercle (autour d'un jardin) en bord de route et à proximité d'une place de village animée d'où risques de nuisances sonores - chambres également équipées d'une petite terrasse avec table et chaises, qui utilisées en fin de soirée générent également une nuisance sonore même si conversations menées à faible niveau sonore (résonnance) - même souci en cas de personnes rentrant dans une chambre à côté ou au-dessus alors que vous dormiez déjà....vraiment dommage lorsqu'on se lève tôt le matin pour les randonnées - les nouveaux batiments au-dessus du SPA étant plus récents, le problème y est peut-être résolu
salle de sport avec quelques appareils accessible librement - sauna, hammam et bain bouillonant sur réservation (espace simplement séparé d'un rideau de la salle de sport mais spacieux et équipé de douches et toilettes)
animation au bar le samedi soir (musique pour danser jusqu'à 23h) + soirée Fado (à laquelle nous n'avons pas assisté)
en conclusion, établissement digne de sa classification à recommander sous réserve de bien choisir la situation des chambres

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Les chambres ne correspondent pas à la réalité du site. J'ai loué un studio pour 4 jours dans cet hôtel. Sur le site, vous avez de superbes photos de l'hôtel mais seul le jardin correspond au site. (il est effectivement très joli). Cependant la salle de bain et la cuisine sont vraiment vétustes. En fait, les toilettes se situent derrière la porte de la salle de bain, vous devez vous glisser entre la porte de la salle de bain et le lavabo pour y accéder. Le sèche cheveux est d'un autre âge... le mélangeur de la baignoire est rongé par le calcaire, le pomme de douche ne tient pas et la fixation est veille et cassée... Il y a de la graisse sur la hotte de la cuisine. Pas de climatisation, et l'arrosage automatique qui se met en route à 1h30 du matin juste devant votre chambre...
La vue sur l'océan n'est pas si belle... L'autoroute passe juste en dessous de l'hôtel.
Pas assez de transat et de parasols pour tout le monde. En plus, la personne chargée des transats range les transats et remet les housses sur les parasols à partir de 17 h 30
Aucune activité à cette période de l'année, pas de piano bar....
Le personnel n'est pas acceuillant du tout :
- réception froide, chambre pas prête à mon arrivée, aucune information sur le fonctionnement de l'hôtel (activité, restauration, serviettes de bain,....), j'ai eu le droit pour toute explication à une notice explicative, parking payant pour la voiture
- les serveurs très peu aimables, attente pour avoir une table (alors qu'il y avait beaucoup de place), j'ai du attendre environ 15 mn avant de recevoir ma boisson alors que toutes les autres tables étaient servies dans la foulée, idem pour recevoir l'addition
- j'ai écourté mon séjour et la personne de la réception ne m'a posé aucune question sur mon départ prématuré... Pire elle s'est amusée à me faire une plaisanterie de mauvais goût sur la note à régler...
En bref, je suis vraiment déçue de mon séjour à Madère car les deux autres hôtels que j'ai fréquenté était plus que moyen aussi

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Canico ou ses environs
Quinta Jardins do Lago
Quinta Jardins do Lago
N° 3 sur 87 à Funchal
Four Views Oasis
Four Views Oasis
N° 3 sur 14 à Canico
The Cliff Bay (Porto Bay)
The Cliff Bay (Porto Bay)
N° 2 sur 87 à Funchal
5.0 5 étoiles 1 993 avis
Quinta da Casa Branca
Quinta da Casa Branca
N° 4 sur 87 à Funchal
Hotel Galosol
Hotel Galosol
N° 4 sur 14 à Canico
Porto Mare Hotel (Porto Bay)
Porto Mare Hotel (Porto Bay)
N° 8 sur 87 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 412 avis

Vous connaissez Quinta Splendida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta Splendida

Adresse: Estrada Da Ponta Da Oliveira Nº 11 | PO Box 4, Canico, Madère 9125-001, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Canico
N°2 des hôtels de luxe à Canico
N°3 des hôtels romantiques à Canico
N°4 des hôtels familiaux à Canico
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta Splendida 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, Promovacances, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Weekend Desk et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Splendida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Splendida Canico
Quinta Splendida Madère/Canico