“Des senteurs exotiques au reveil”
Avis sur Quinta Splendida

Quinta Splendida
N° 4 sur 13 Hôtels à Canico
Avis publié : 13 mars 2012

Quel bonheur de sentir toutes ces fleurs dès le réveil, grace au jardin floral de ce superbe hotel. Des visites sont d'ailleurs organisées le samedi a 17h pour faire un tour parmi les espèces.
Les différentes classes de chambres sont bien distinctes, du prix le plus bas ou la decoration est sommaire et très typique, à la suite SPA deluxe a la deco moderne.
Chaque studio / appartement / suite comportent une terrasse ou un balcon privé avec des transats, voir même une table et de chaises pour les petits déjeuné terrasse.
Les lits sont confortables, mais des fois on à deux simples pour un couple pas très pratique (bien demander à la reservation) Les lits dans les suite SPA sont kingsize.
Dans les studios il y a une petite cuisine si l'on veut se faire a manger plutôt que de payer un des restaurants de l'hotel qui sont très bon, mais assez cher (en moyenne 30€ par personne)
Le personnel de l'etablissement est très agréable, ils parlent très bien Anglais, allemand et un peu de français.
Vous pouvez louer une voiture a l'accueil sans penser vous faire arnaquer les prix sont corrects. (parking 2,5€/j)
Je recommande cet etablissement pour la tranquillité, les oiseaux qui chantent et les odeurs florales dignes d'une ile tropicale.

Astuce pour la chambre : c'est un hotel tout en pente donc si vous avez un enfant avec poussette par exemple préférez les...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mars 2012

J'ai eju de la chance en ayant une chambre refaite, qui est spacieuse et bien aménagée. Mes parents ont eu une chambre dans le batiment le plus ancien, et ces chambres ont besoin d'être rafraichies.
Le personnel est très compétent, le parc est magnifique, le spa est parfait.
Dommage que le restaurant soit bruyant, et un peu petit.
Magasins à proximité, et nous avons eu la chance d'avoir le carnaval qui est passé devant l'entrée de la Quinta. Un petit plus très sympa !
Je recommande !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2012

Ayant séjourné 10 jours à la Quinta Splendida, je ne peux qu'en dire que du bien! L'endroit est paradisiaque, le personnel d'une amabilité rare, l'hébergement ultra clean, la restauration excellente!
Beaucoup de facilités à proximité (50 à 200 m): supermarchés, restaurants, boulanger, bus vers Funchal...
Bref, un établissement à recommander sans hésitation!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Hôtel sympathique avec un magnifique et vaste jardin ayant vu sur l'océan. L'établissement est calme, les chambres spacieuses. Un petit bémol toutefois sur les animations inexistantes et le buffet plutôt restreint mais de bonne qualité. Le personnel est serviable et la majorité parle français. Prévoir la location d'une voiture pour visiter l'île.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

Une semaine de pur bonheur à l'hotel. Parc magnifique et luxuriant : orchidée, cactus, palmiers, bananiers et autres. Chambres spacieuses, propres et calmes. Le personnel est charmant. Prévoir malgré tout un véhicule pour bouger un peu, l'hotel étant à 2/3 km de la mer. Compter une 1/2 heure pour aller à Funchal en bus. Mais vue magnifique sur la mer , l'hotel étant sur les hauteurs. Petit déjeuner en buffet à volonté avec un choix de salé et sucré incroyable. 3 restaurants : Thai, Galeria et Perla + 2 bars : un à la piscine et un plutôt bar du soir.
Cet hôtel de 4 étoiles méritent son classement

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

DANS L ' Ensemble " du séjour de août 2010 Pas accueille sympathique La Dame Sandra , Tout au long séjour du , par Contre Rosario et Marcio , etait exceptionnel , très gentil me Donner Tous les Renseignement BREF ILS Étais rétablissement au top.service , tres cher MAIS studios tres bon service, et tres aimable.si JE JE Peux retournerais , Avec des Joli et des magnifique jardin et tres calme ... Manuel Barros

Que studios ps.c ' EST NE SONT dommage Les Pas Bien Isolé Contre le bruit

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2009

Il parait que c'est une des meilleurs tables de l'ile ...décor et cuisine totalement obsolètes. Tout est flambé, trop cuit. On est confiné dans un petit espace qui n'est même pas climatisé. En bref, à éviter pour ne pas avoir le bourdon!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Canico ou ses environs
À 8,4 km
Albatroz Beach & Yacht Club
N° 1 sur 5 à Santa Cruz
À 10,2 km
Pestana Grand Premium Ocean Resort
Pestana Grand Premium Ocean Reso...
N° 1 sur 1 à Sao Martinho

Vous connaissez Quinta Splendida ?

Informations supplémentaires concernant Quinta Splendida

Adresse: Estrada Ponta da Oliveira Nº 11 | PO Box 4, Canico, Madère 9125-035, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Canico
N°3 des hôtels romantiques à Canico
N°4 des hôtels de luxe à Canico
Catégorie de prix : 57€ - 340€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta Splendida 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, HotelsClick, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Splendida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Splendida Canico
Quinta Splendida Madère/Canico