“un petit eden botanique”
Avis sur Quinta Splendida

Quinta Splendida
N° 3 sur 13 Hôtels à Canico
Avis publié : 15 juillet 2013

des chambres tres spacieuses, un hotel au calme, tous les commerces à proximité, bien situé si on a une voiture. Et puis toute cette végétation qui baigne l'ensemble du site .... un vrai ravissement a tous les moments de la journée. Un personnel très sympathique et très courtois. C'est vrai que la décoration des chambres date un peu, mais ce petit inconvénient est largement compensé par le reste. Une belle piscine simple avec une terrasse qui ouvre sur l'horizon de la mer et les iles désertes en face. Bref un très bel endroit et d'un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2013

je reviens de Madère et sincèrement cette quinta située a caniço est un petit paradis , un peu loin de funchal la capitale mais j' ai loué une voiture de ce fait pas de soucis pour visiter l' ile en entier dans le cas où vous ne pouvez louer de voiture , l' hotel met une navette gratuite a disposition des clients mais très important il faut s' inscrire la veille..bon effectivement je rejoins quelques critiques sur mon studio , un rafraichissement serait vraiment le bienvenu , meubles d' une autre époque , plafond de salle de bain abimé et taché , papier pas terrible ect ect mais moi qui exerce en milieu medical " je felicite les femmes de menage" j' ai passé mon doigt partout même dans les placard c' est très propre rien à redire de ce coté ..l' accueil est très pro et très agréable.j' etais en petit dejeuner car etant indépendante je ne voulais revenir exprès pour dejeuner ou diner à l' hotel , trois excellents restaurants dans l' hotel, cuisine copieuse et raffinée pour le gastronomique et relativement raisonnable en coût par rapport à la qualité ..le deuxieme est un thaillandais tout aussi bon mais très peu en quantité le troisième est spécialisé dans le poisson et de haute gastronomie ..cet hotel est très grand mais idéal pour flâner et decouvrir les millier de variétés de fleurs , arbres, plantes, l' architecture peut faire penser a une hacienda..bref des vacances de rêves ..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mai 2013

Jardin fabuleux dans un site paradisiaque.
Îlot de tranquillité et de silence.
Idéalement placé pour partir à la découverte (location de voiture obligatoire) de cette île surprenante.
Randonnées et dépaysement assuré dans un cadre surprenant.
Marché de Funchal incontournable, ainsi que le vieux quartier et ses portes peintes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

nous revenons d'un voyage à madeire d'une semaine (dernière semaine de février 2013) à la quinta"esplendida" de Caniço
Arrivés à l'hôtel vers 4heures du matin (ce sont les horaires débiles des charters) nous sommes arrivés dans une chambre gloacée (et il faisait froid ce jour d'arrivée à Madeire) sans chauffage, avec deux lits où les couvertures de taille insuffisante, ne permettaient pas de border le lit .

Le lendemain matin ce fut douche froide l'eau chaude ne fonctionnant pas !

L'environnement de la chambre datait et n'était pas très propre et très vieilli ; je passe sur la bouilloire mise à disposition pleine de poussière, et sur le linge de toilette très usé !! pour un 4 étoiles c'est très limite !!
quant à l'accueil à la réception c'était limite aussi : lors de notre départ la personne de l'accueil a pris les clés sans même nous regarder : évidemment nous n'étions que "français" dans un hôtel" fréquenté par 99 % d'allemands (la plupart des informations sont rédigées en allemand, rarement en anglais et bien evidemment jamais en français ...
je ne parle pas du buffet proposé par l'hôtel : 30 € alors que le prix moyen d'un repas est de 12 à 15 € à Madeire
Evidemment l'environnement du jardin est magnifique mais ça ne compense pas complètement le reste des prestations, d'autant plus qu'il n'y a pas vraiment de salon où prendre un thé ou un rafraichaissement sinon à l'extérieur ce qui n'est pas toujours possible à Madeire en cette saison
En raison d'une tempête notre départ a été retardé d'un jour et nous avons été" logés dans un hôtel près de l'aeroport : plus récent et peut être moins "pittoresque"mais accueil sans comparaison : accueil souriant et prestations sans commune mesure avec la quinta esplendida qui ne mérite pas ses " 4 étoiles"
enfin pour finir la visiste des jardins était proposé aux clients pour la modique somme de 5 € ! il n'y a pas de petis profits ........

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Super hôtel les chambres sont juste magnifique . le SPA et hyper bien fait belle vue . le seule problème c'est que c'est assez loin de la mer et pour aller dans un endroit ou la plage est magnifique et de magnifique vague il faut prendre le taxi et payé 37 euro pour 15 min de taxi mais le plantes de cette hotel est magnifique la diner le buffet et bon magnifique . tout et parfait

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Dans un superbe jardin, amateurs de botanique l'endroit est pour vous! Idéalement situé, non loin de la capitale Funchal, en surplomb sur la mer, très bel endroit, personnel sympathique, 2 restaurants, très bons, plats typiques, très très agérablement surpris par l'endroit !
L'accès extérieur n'est pas très facile et ne reflète pas l'intérieur qui est superbe.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2012

Qu'est-ce qui est le plus agréable à la Quinta Splendida ? Difficile de faire un choix. Ses appartements spacieux ? Son spa magnifique (difficile d'en trouver un avec une plus jolie vue) ? Ou son jardin tropical qui est un véritable enchantement 365 jours par an ? A vous de décider !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Canico ou ses environs
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 4 sur 88 à Funchal
Four Views Oasis
Four Views Oasis
N° 2 sur 13 à Canico

Vous connaissez Quinta Splendida ?

Informations supplémentaires concernant Quinta Splendida

Adresse: Estrada Ponta da Oliveira Nº 11 | PO Box 4, Canico, Madère 9125-035, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Canico
N°3 des hôtels romantiques à Canico
N°3 des hôtels de luxe à Canico
N°4 des hôtels familiaux à Canico
Catégorie de prix : 75€ - 411€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta Splendida 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Splendida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Splendida Canico
Quinta Splendida Madère/Canico