“Tres content”
Avis sur Quinta Splendida

Quinta Splendida
N° 4 sur 13 Hôtels à Canico
Avis publié : 26 janvier 2014

Arrivons de 8 jours passes a l hotel gardons un très bon souvenir jardin magnifique, chambre confortable,personnel sympa ,climat pour mois de janvier très agreable car 20°environ dans l'ensemble nous sommes très satisfait

Astuce pour la chambre : les chambres sont très grandes
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Quinta S, Manager de Quinta Splendida, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Nous vos remercions de vos commentaires et reconnaissance de nos services.

L`objectif de toute notre équipe est d`offrir un séjour splendide à tous les clients qui restent chez nous, et par conséquent, votre opinion est très important pour nous.

Nous nous engagerons de continuer à motiver toute notre équipe, afin de correspondre à vos expectatives.

Avis publié : 21 janvier 2014

Après 3 séjours dans cet hôtel,nous avons toujours eu le même accueil souriant.
Le Spa est très agréable avec des soins impeccables . Le jardin luxuriant vaut une visite, il est bien entretenu et très intéressant.
Les 3 restaurants sont tous excellents, surtout celui de la quinta mais qui n'est pas ouvert tous les soirs. Nous n'avons pas essayé la demi pension.
Grande piscine, calme absolu, personnel très attentionné et compétent .
Les grandes chambres "SPA" sont à recommander.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2013

Le village de vacances est construit au milieu d’un jardin botanique comprenant des plantes rares. Ce jardin est parfaitement soigné et ce avec discrétion par les jardiniers. Le studio vue mer est entièrement rénové, il est assez spacieux, moderne avec salle de bain séparée, et très bien entretenu journellement par un personnel sympathique. L’accueil très aimable se fait en français. Le village dispose: de plusieurs restaurants et bars, d’un SPA, d’une piscine extérieure, une intérieure payante ainsi qu’une salle de sport. Une bibliothèque et un parking payant est également à la disposition des hôtes. Si vous désirez prendre vos repas sur le site, ceux-ci sont assez chers. Une boulangerie se trouve juste à l’entrée de la Quinta (pratique pour le petit-déjeuner), un centre commercial se situe à proximité de la Quinta et est également accessible à pied (10min) ou en voiture (2min). Des activités sont proposées pratiquement tous les jours aux clients. Une navette vers Funchal est disponible gratuitement, mais il faut réserver à l’avance. Un vrai paradis sur terre  !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 novembre 2013

très bel hotel avec un beau jardin.c'est un hotel fait pour se reposer car pas d animation le soir .Thalasso magnifique et les massages sont excellents. si vous faites des excursions attention car l heure du retour à l hotel ne sont pas écrit donc ne prenez pas de rdv au thalasso ce jour là car si vous étes en retard vous payerez 50% du prix et ils ne sont pas du tout commerçant meme si c'est de leur faute

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013

après avoir connu les déboires du surbooking et un hotel de remplacement bruyant, lugubre et j'en passe, nous avons été conduits au quinta splendida et pour nous cela representait un surclassement, cet hotel porte très bien son nom, il est vrai excentré mais avec un véhicule, c'est parfait, un jardin luxuriant, fleuri, coloré, aucun bruit, chambre immense, représentative du portugal, vraiment il faut être difficile pour etre négatif sur cet hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Très bel hotel possédant un beau Spa. Bon séjour au milieu du jardin qui vaut le détour. Pas de surpopulation qui permet de profiter de vacances reposantes. Seul bémol pas de clim ce qui oblige à dormir la fenêtre ouverte et selon le vent certaines nuits peuvent être bruyantes (aboiement, voiture). Certaines chambres notamment les suites ont vue sur mer mais au loin, il vaut mieux avoir vue sur le jardin. Personnel très aimable, accueillant et professionnel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Nous rentrons d un séjour d une semaine à la quinta splendida.
Tout est absolument parfait. Une chambre magnifique. Un service irréprochable Un chef cuisinier digne de nos chefs français Un personnel très distingué Un lieu magnifique et enchanteur Voilà un choix que nous ne regrettons pas.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Canico ou ses environs
À 8,4 km
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 25 sur 88 à Funchal
À 10,2 km
Pestana Grand Premium Ocean Resort
Pestana Grand Premium Ocean Reso...
N° 1 sur 1 à Sao Martinho
À 7,4 km
Pestana Casino Park
Pestana Casino Park
N° 34 sur 88 à Funchal

Vous connaissez Quinta Splendida ?

Informations supplémentaires concernant Quinta Splendida

Adresse: Estrada Ponta da Oliveira Nº 11 | PO Box 4, Canico, Madère 9125-035, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Canico
N°3 des hôtels romantiques à Canico
N°4 des hôtels de luxe à Canico
Catégorie de prix : 79€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta Splendida 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick, Hotels.com, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Splendida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Splendida Canico
Quinta Splendida Madère/Canico