Quinta Splendida
114 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons passé 8 supers jours au Quinta Splendida en famille avec 2 enfants (7 et 11 ans). Nous avons beaucoup aimé l'appartement très spacieux pour une famille (chambre adulte + sb à l'étage. Les enfants en rdc dans le salon-cuisine). En plus, on nous a placé face à la piscine pour pouvoir surveiller les enfants. C'est vrai que c'était un peu sombre et humide les jours de pluie mais il y a plusieurs couvertures et des radiateurs mobiles. Gros bémol: l'insonorisation serait à revoir car si les voisins sont bruyants, on les entend bien...
On était en 1/2P. C'est un peu cher mais pratique (plages horaires assez étendues) et bon. Rien à redire pour le buffet du petit déjeuner qui offre énormément de choix du salé au sucré. Le buffet du soir est très bon aussi. Petit bémol pour les gâteaux du soir: essentiellement à base de mousse et gélatine. Mais on a compensé avec la salade de fruits frais et les glaces.
C'est vrai que l'hotel accueille essentiellement des allemands et anglais et ça se voit au niveau des animations, traductions, plats, chaines TV (seulement 2 chaines françaises). Mais la plupart du personnel parle français et se plie en 4 pour nous.
Je n'ai pas l'habitude des hotels 4* mais les chambres ne correspondent pas à un hotel 4* en France (sdb à restaurer, serviettes...). Nous avons choisi cette hotel pour la piscine extérieure chauffée (mais quand même froide pour février) et le jardin qui est sublime. Du coup, nous avons été déçus par le jardin de la Quinta Palheira...
Le côté que nous avons trouvé le plus désagréable est que tout extra est payant: les boissons ne sont pas incluses dans la 1/2P ( 4.5€ la bouteille d'eau), la visite du jardin, les spectacles au bar, l'accès aux autres restaurants de l'hotel (La Perla et le Thai)... En gros, tout est possible mais il faut payer.
Pour résumer, globalement nous avons bien aimé malgré quelques points négatifs, car cela correspondait à nos attentes.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Quinta S, Manager de Quinta Splendida, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Nous vos remercions de vos commentaires et reconnaissance de nos services.

L`objectif de toute notre équipe est d`offrir un séjour splendide à tous les clients qui restent chez nous, et par conséquent, votre opinion est très important pour nous.

Nous nous engagerons de continuer à motiver toute notre équipe, afin de correspondre à vos expectatives.

Avis publié : 26 janvier 2014

Arrivons de 8 jours passes a l hotel gardons un très bon souvenir jardin magnifique, chambre confortable,personnel sympa ,climat pour mois de janvier très agreable car 20°environ dans l'ensemble nous sommes très satisfait

Astuce pour la chambre : les chambres sont très grandes
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 janvier 2014

Après 3 séjours dans cet hôtel,nous avons toujours eu le même accueil souriant.
Le Spa est très agréable avec des soins impeccables . Le jardin luxuriant vaut une visite, il est bien entretenu et très intéressant.
Les 3 restaurants sont tous excellents, surtout celui de la quinta mais qui n'est pas ouvert tous les soirs. Nous n'avons pas essayé la demi pension.
Grande piscine, calme absolu, personnel très attentionné et compétent .
Les grandes chambres "SPA" sont à recommander.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2013

Le village de vacances est construit au milieu d’un jardin botanique comprenant des plantes rares. Ce jardin est parfaitement soigné et ce avec discrétion par les jardiniers. Le studio vue mer est entièrement rénové, il est assez spacieux, moderne avec salle de bain séparée, et très bien entretenu journellement par un personnel sympathique. L’accueil très aimable se fait en français. Le village dispose: de plusieurs restaurants et bars, d’un SPA, d’une piscine extérieure, une intérieure payante ainsi qu’une salle de sport. Une bibliothèque et un parking payant est également à la disposition des hôtes. Si vous désirez prendre vos repas sur le site, ceux-ci sont assez chers. Une boulangerie se trouve juste à l’entrée de la Quinta (pratique pour le petit-déjeuner), un centre commercial se situe à proximité de la Quinta et est également accessible à pied (10min) ou en voiture (2min). Des activités sont proposées pratiquement tous les jours aux clients. Une navette vers Funchal est disponible gratuitement, mais il faut réserver à l’avance. Un vrai paradis sur terre  !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 novembre 2013

très bel hotel avec un beau jardin.c'est un hotel fait pour se reposer car pas d animation le soir .Thalasso magnifique et les massages sont excellents. si vous faites des excursions attention car l heure du retour à l hotel ne sont pas écrit donc ne prenez pas de rdv au thalasso ce jour là car si vous étes en retard vous payerez 50% du prix et ils ne sont pas du tout commerçant meme si c'est de leur faute

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis