“super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta Splendida

Quinta Splendida a été ajouté à vos Favoris
Quinta Splendida
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Da Ponta Da Oliveira Nº 11 | PO Box 4, Canico, Madère 9125-001, Portugal   |
N° 3 sur 14 Hôtels à Canico
Bondues, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

séjour au sein d'un magnifique jardin de plusieurs hectares ( à comparer au building hotel de Funchal)
excellent rapport qualité/prix (notamment pour les studios équipés de kitchenette)
vue magnifique sur l'atlantique
personnel accueillant
studio confortable
endroit calme

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quinta S, General Manager de Quinta Splendida, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chére Madame / Monsieur

Nous vos remercions de vos commentaires et reconnaissance de nos services.

L`objectif de toute notre équipe est d`offrir un séjour splendide à tous les clients qui restent chez nous, et par conséquent, votre opinion est très important pour nous.

Nous nous engagerons de continuer à motiver toute notre équipe, afin de correspondre à vos expectatives.

• Tchèque en 1er
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai passé 4 jours dans cet hôtel avec ma cousine au mois de mai 2014 et nous sommes d'accord pour dire que celà a rendu notre séjour à Madère encore plus fabuleux !!
Je ne comprends pas les quelques mécontents, je ne sais pas ce qu'il faut...
Nous avions un studio immense, avec des lits impeccables, très douillets et tres confortables. Une chambre et une salle de bain très propres, et une grande terrasse avec vue sur le jardin et la mer, le pied !!. De plus autre point très TRES positif, la gentillesse et l'amabilité inégalables du personnel, très à l'écoute (qui font l'effort de parler français) et qui se met en quatre pour ses clients. Nous avons pu laisser nos grosses valises pendant un week end alors que nous ne logions pas à l'hotel ce week end la !! Un très grand merci à eux.

Mini mini bémol, le bar de la piscine qui ferme un peu tôt, on peut pas boire un cocktail juste avant d'aller manger... Et le restau gastronomique qui n'est pas ouvert tous les jours, on était un peu frustrées de partir sans le goûter! Mais bon rien de grave !! Restaurant Galéria très bon et très copieux (même si j'avoue que l'eau coûte un peu cher ;) )
Pour les pros: wifi pas terrible !! Mais bon en vacances c'est pas grave !
Les petits dèj buffets sont énormes et nous ont tenues jusqu'au dîner !!! On s'est régalé ! Ils nous ont même préparé des petits dej à emporter lorsque nous prenions le bateau tôt à Funchal.

Dans l'ensemble un super séjour, que je recommande GRANDEMENT à tous.
Si vous avez le temps (et le budget), prenez le plaisir d'aller vous faire chouchouter au spa, ça en vaut la peine !!! Et prenez le temps d'aller vous balader dans le jardin le soir...

Encore un grand merci à tout le Quinta Splendida pour avoir rendu notre voyage si confortable ! !

Pauline et Charline , 2014

Astuce pour la chambre : J'avais un studio proche du parking , à l'etage avec vue sur jardin et mer. Bonne luminosité...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chére Madame / Monsieur

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans une suite de 90 m2 avec belle terrasse surplombant la mer et dans un jardin botanique de 3 ha. Le cadre est exceptionnel, les buffets des petits-déjeuners sont parfaits, nous avons diné plusieurs fois au restaurant "La Galéria", à la carte, et c'était excellent à chaque fois et très copieux. Nous avons regretté que le bar de la piscine ferme le soir à 18H30 et le bar du jardin n'était pas ouvert tous les soirs...cela ne créait pas beaucoup d'animation en soirée. Nous avions une voiture de location mais des arrêts de bus sont devant l'hôtel, des taxis également.
Nous recommandons cet hôtel, situé à 6 km de Funchal mais dans un cadre enchanteur ! bien loin du béton de la zone hôtelière de Funchal.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quinta S, Gerente geral de Quinta Splendida, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Salutations Splendides!
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 8 supers jours au Quinta Splendida en famille avec 2 enfants (7 et 11 ans). Nous avons beaucoup aimé l'appartement très spacieux pour une famille (chambre adulte + sb à l'étage. Les enfants en rdc dans le salon-cuisine). En plus, on nous a placé face à la piscine pour pouvoir surveiller les enfants. C'est vrai que c'était un peu sombre et humide les jours de pluie mais il y a plusieurs couvertures et des radiateurs mobiles. Gros bémol: l'insonorisation serait à revoir car si les voisins sont bruyants, on les entend bien...
On était en 1/2P. C'est un peu cher mais pratique (plages horaires assez étendues) et bon. Rien à redire pour le buffet du petit déjeuner qui offre énormément de choix du salé au sucré. Le buffet du soir est très bon aussi. Petit bémol pour les gâteaux du soir: essentiellement à base de mousse et gélatine. Mais on a compensé avec la salade de fruits frais et les glaces.
C'est vrai que l'hotel accueille essentiellement des allemands et anglais et ça se voit au niveau des animations, traductions, plats, chaines TV (seulement 2 chaines françaises). Mais la plupart du personnel parle français et se plie en 4 pour nous.
Je n'ai pas l'habitude des hotels 4* mais les chambres ne correspondent pas à un hotel 4* en France (sdb à restaurer, serviettes...). Nous avons choisi cette hotel pour la piscine extérieure chauffée (mais quand même froide pour février) et le jardin qui est sublime. Du coup, nous avons été déçus par le jardin de la Quinta Palheira...
Le côté que nous avons trouvé le plus désagréable est que tout extra est payant: les boissons ne sont pas incluses dans la 1/2P ( 4.5€ la bouteille d'eau), la visite du jardin, les spectacles au bar, l'accès aux autres restaurants de l'hotel (La Perla et le Thai)... En gros, tout est possible mais il faut payer.
Pour résumer, globalement nous avons bien aimé malgré quelques points négatifs, car cela correspondait à nos attentes.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Arrivons de 8 jours passes a l hotel gardons un très bon souvenir jardin magnifique, chambre confortable,personnel sympa ,climat pour mois de janvier très agreable car 20°environ dans l'ensemble nous sommes très satisfait

Astuce pour la chambre : les chambres sont très grandes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Après 3 séjours dans cet hôtel,nous avons toujours eu le même accueil souriant.
Le Spa est très agréable avec des soins impeccables . Le jardin luxuriant vaut une visite, il est bien entretenu et très intéressant.
Les 3 restaurants sont tous excellents, surtout celui de la quinta mais qui n'est pas ouvert tous les soirs. Nous n'avons pas essayé la demi pension.
Grande piscine, calme absolu, personnel très attentionné et compétent .
Les grandes chambres "SPA" sont à recommander.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le village de vacances est construit au milieu d’un jardin botanique comprenant des plantes rares. Ce jardin est parfaitement soigné et ce avec discrétion par les jardiniers. Le studio vue mer est entièrement rénové, il est assez spacieux, moderne avec salle de bain séparée, et très bien entretenu journellement par un personnel sympathique. L’accueil très aimable se fait en français. Le village dispose: de plusieurs restaurants et bars, d’un SPA, d’une piscine extérieure, une intérieure payante ainsi qu’une salle de sport. Une bibliothèque et un parking payant est également à la disposition des hôtes. Si vous désirez prendre vos repas sur le site, ceux-ci sont assez chers. Une boulangerie se trouve juste à l’entrée de la Quinta (pratique pour le petit-déjeuner), un centre commercial se situe à proximité de la Quinta et est également accessible à pied (10min) ou en voiture (2min). Des activités sont proposées pratiquement tous les jours aux clients. Une navette vers Funchal est disponible gratuitement, mais il faut réserver à l’avance. Un vrai paradis sur terre  !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Salutations Splendides !
Voir également ces hébergements à Canico ou ses environs
Quinta da Casa Branca
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 22 sur 87 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 420 avis

Vous connaissez Quinta Splendida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta Splendida

Établissement : Quinta Splendida
Adresse: Estrada Da Ponta Da Oliveira Nº 11 | PO Box 4, Canico, Madère 9125-001, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Canico
N°3 des hôtels romantiques à Canico
N°3 des hôtels de luxe à Canico
N°4 des hôtels familiaux à Canico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta Splendida 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Splendida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Splendida Canico
Quinta Splendida Madère/Canico