“Très bel hôtel”

N° 3 sur 14 Hôtels à Canico
Metz, France
“Très bel hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bel hôtel dans un cadre magnifique dans lequel nous avons séjourné 15 jours.Une équipe plus que très accueillante qui ne peut que contribuer à un très agréable séjour. Un jardin botanique que l on ne se lasse pas de parcourir. Des journées qui commencent par un copieux petit déjeuner, une vaste chambre,une grande terrasse avec vue sur l océan et les îles désertes .Endroit idéal pour découvrir Madère( avec location de voiture). Merci pour ces belles vacances!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous vos remercions de vos commentaires et reconnaissance de nos services.

L`objectif de toute notre équipe est d`offrir un séjour splendide à tous les clients qui restent chez nous, et par conséquent, votre opinion est très important pour nous.

Nous nous engagerons de continuer à motiver toute notre équipe, afin de correspondre à vos expectatives.

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Dans le cadre d'une réservation de dernière minute, nous avons choisi cet hôtel. Un éden de fleurs et un personnel qui contribue largement à la réussite du séjour par son amabilité et sa disponibilité.
La chambre est très confortable avec balcon, kitchenette et beaucoup d'espace. Le clou. ..vue sur le jardin et la mer. ..le tout pour une chambre étiqueté standard.
Petit déjeuner buffet sur la terrasse. .un vrai moment de plaisir.
La liaison avec Funchal est facile mais pensez à réserver une voiture pour découvrir toute la richesse de l'île.
Bref une semaine très réussie en grande partie grâce à la qualité de cet hébergement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Conflans-Sainte-Honorine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Ns avons séjourné en mars dans cet hotel pendant une semaine. Notre chambre était en fait un studio avec sa terrasse privée donnant directement sur la magnifique jardin. Le petit déjeuner en terrasse tous les matins était très dépaysant. Ns avons dîné plusieurs fois sur place (à la carte) et sans être inoubliable les plats étaient très bons. Le restaurant thaï de l'hôtel était lui vraiment top

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Hennebont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

superbe semaine dans suite de rêve avec vue sur l'atlantique
cadre enchanteur dans le parc et personnel sympa
piscine superbe dans le parc
petit déjeuner et dîner à volonté de qualité et varié tous les jours
île superbe à moto

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec nos deux enfants en bas âge et nous en revenons ravis. Le cadre est magique, très fleuri, notre appartement était très spacieux avec un jardin doté de deux transats et d'un patio orné d'azulejos pour pouvoir se restaurer dehors (un plaisir tous les soirs en rentrant de vadrouille de dîner là au milieu des odeurs de fleurs). la kitchenette est très bien équipée. L'ensemble (chambre et hôtel) est extrêmement propre et bien entretenu. L'endroit est très calme, la piscine superbe avec une vue magnifique et un espace délimité pour les enfants (par des plots très utiles pour les faire sauter dans l'eau). Le petit déjeuner buffet était bien pourvu et assez varié. L'endroit permet de desservir toute l'île (et plus particulièrement la partie est et centre)
deux légers bémols : autant les dames de l'entretien et les serveuses étaient adorables, efficaces et très serviables autant les serveurs masculins étaient à l'opposé notamment avec les enfants. d'ailleurs ceci se retrouve dans toute l'île. Un mince désagrément. De plus, le parking situé devant l'hôtel a des places très limitées donc la plupart des clients sont obligés de se garer dans un autre parking situé à 5 mns, avec des enfants petits ou beaucoup de sacs c'est problématique mais sinon cela n'a pas grande importance. d'ailleurs tenant compte de notre situation (enfants très petits) le personnel nous a toujours très gentiment réservé une place dans le premier parking. En bref, à recommander absolument !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Fatouville-Grestain, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel très bien situé, à mi chemin entre l'aéroport et Funchal et dans un cadre magnifique (grand jardin tropical et vue sur la mer). L'hôtel est à l'écart des grands complexes touristiques. L'appartement était spacieux, propre et muni d'une kitchenette et d'un balcon. Le personnel est très accueillant et attentionné.
Le restaurant Galéria est très sympathique avec sa terrasse extérieure très agréable.
Pour info, il y a 2 restaurants à proximité de l'hôtel qui sont très bons et pas chers.
Le parking est assez petit et peu pratique, pensez à réserver.
La piscine chauffée et grande est très appréciable avec ses nombreux transats.
En résumé, nous recommandons fortement cet hôtel et y reviendrions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'étage pour la vue et la luminosité.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quinta S, Gerente de Quinta Splendida, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

Bondues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

séjour au sein d'un magnifique jardin de plusieurs hectares ( à comparer au building hotel de Funchal)
excellent rapport qualité/prix (notamment pour les studios équipés de kitchenette)
vue magnifique sur l'atlantique
personnel accueillant
studio confortable
endroit calme

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quinta S, General Manager de Quinta Splendida, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chére Madame / Monsieur

Salutations Splendides !
Voir également ces hébergements à Canico ou ses environs
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Quintinha São João
Quintinha São João
N° 9 sur 87 à Funchal
4.5 sur 5 bulles 1 076 avis

Vous connaissez Quinta Splendida ?

Informations supplémentaires concernant Quinta Splendida

Établissement : Quinta Splendida
Adresse: Estrada Ponta da Oliveira Nº 11 | PO Box 4, Canico, Madère 9125-035, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Canico
N°3 des hôtels de luxe à Canico
N°3 des hôtels romantiques à Canico
N°4 des hôtels familiaux à Canico
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 1 421 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta Splendida 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotels.com, HostelWorld, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Splendida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Splendida Canico
Quinta Splendida Madère/Canico