“Un magnifique hôtel”
Avis sur Quinta Splendida

Quinta Splendida
N° 3 sur 13 Hôtels à Canico
Avis publié : 23 août 2014

Séjour réservé à la dernière minute et pas de regrets. Un écrin de verdure parfaitement entretenu. Toutes les chambres ont une vue jardin. Les allées de l'hôtel sont magnifiquement arborées et fleuries.
Le personnel est agréable et serviable, les chambres sont spacieuses (avec kitchinette) et très propres, literie neuve. La décoration des chambres standards est un peu vieillotte.
La piscine et ses abords sont propres (serviettes de plage fournies) et verdoyants.
L'hôtel est en surplomb, la vue sur l'océan est superbe.
Les petits déjeuners sont assez simples et peu variés mais bons.
Dommage que canico soit une petite ville peu animée, et funchal, la capitale, est à environ une bonne demi heure en bus publics (4,40 euro l'A/R par personne).
Madère est une île très escarpée, il est conseillé de louer une voiture.
Ne pas oublier la visite du jardin tropical de funchal (Accès par funiculaire), un petit paradis !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Quinta S, Manager de Quinta Splendida, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Nous vos remercions de vos commentaires et reconnaissance de nos services.

L`objectif de toute notre équipe est d`offrir un séjour splendide à tous les clients qui restent chez nous, et par conséquent, votre opinion est très important pour nous.

Nous nous engagerons de continuer à motiver toute notre équipe, afin de correspondre à vos expectatives.

Avis publié : 13 août 2014

Je recommande fortement cet hôtel très agréable, propre, suffisamment grand pour avoir la sensation d'être seul au monde.
Voici quelques infos complémentaires :

3 restaurants dans l'hôtel : 1 thaï (moyen), 1 portugais (très bon), 1 gastronomique (non essayé). Les tarifs sont relativement élevés. Comptez 45€ à deux hors boissons. Ce qui est assez cher pour l'île.

Piscine extérieure : plutôt froide (24 degrés) mais de nombreux transats.

Bar de l'hôtel: l'un toujours ouvert avec accès wifi gratuit, l'autre uniquement ouvert deux fois par semaine lors de soirées spéciales. Le wifi n'est pas accessible ailleurs

Salle de sport sous le bar "le globe" : billard, Ping pont, tapis de course (inutilisable car le tapis n'est plus plat), un vélo, une machine pour soulever les poids. Ouverte tout le temps

Spa : piscine intérieure (27degres), hammam, jacuzzi, sauna, espace repos avec transats en pierre chaude.
Piscine accessible pour 5 euros toute la journée
Le resta du Spa accessible moyennant 19€ par jour
Précision : vous pouvez réserver une heure de Spa (tout inclus) gratuitement. Attention, je crois que vous pouvez l'effectuer tous les jours.
Les soins sont assez cher (75€ le massage, 60€ la pédicure etc...) des offres spéciales sont toujours proposées.

Le petit déjeuner. : le cadre est magnifique, vue sur mer, au sein du jardin botanique. Le buffet est très complet.
Sucre : pains divers, confitures maisons, fruits, yaourts, gâteaux maisons
Sale : œufs, bacon jambon, salades composées.
Le buffet est renouvelé continuellement donc jusqu'à la dernière minute le buffet est fourni.
Les horaires sont très larges : de 7:30 à 10:30

Les chambres : très spacieuses 30m2 avec terrasse.
Baignoire
Cuisine (four, bouilloire, plaques, frigo)
Ménage effectué tous les jours
Serviettes renouvelées tous les jours

Au pied de l'hôtel (devant la boulangerie) bus vers fuchal (2€20 le billet, trajet de 30mn). Descendre au terminus au pied du téléphérique pour voir rendre au Monte (tropical garden à faire absolument mais attention oubliez les descentes en paniers en osier car ils ne vous laissent que 2km plus bas et il vous faut prendre ensuite un taxi qui vous plumera)

Autour de l'hôtel : un restaurant face à l'église (correct et pas trop cher)
Vente de pain à l'ail (attention il est vendu non cuit)
Autre restaurant dans la rue à droite de l'eglise (pas de terrasse) : très très bon. C'est le seul restaurant de la rue.
Centre commercial derrière l'église.

Dans funchal, déjeunez chez Paula's bistro (excellentissime et pas cher)

Comptez globalement 25€ pour deux par repas hors boissons

Bon séjour

Avis publié : 6 août 2014

Nous avons séjourné une semaine à la Quinta Splendida fin juillet 2014.
L'hôtel dispose d'un magnifique parc avec une végétation luxuriante. Le personnel est agréable.Nous avions réservé un studio (réservation de dernière minute sur internet), mais nous avons été logés dans une suite spa, chambre magnifique avec une grande terrasse ; cependant nous avons vite déchanté à cause du bruit lié à la circulation en contrebas. Impossible de dormir fenêtres ouvertes. C'est dommage car nous avions une vue magnifique sur les îles Désertes.
Le petit déjeuner buffet est très copieux et varié.
Les repas proposés dans les différents restaurants de l'hôtel sont assez chers. Il vaut mieux privilégier les petits restaurants autour de l'hôtel.
Nous avons profité des installations du spa et nous avons beaucoup apprécié.
L'hôtel est bien situé sur l'île pour les visites. A l'hôtel des excursions sont proposées, nous avons préféré louer une voiture par l'intermédiaire de l'hôtel chez Futuro (très sérieux). Il faut aimer la conduite en montagne, sinon des voies rapides permettent de rejoindre les différents points de l'île ; les routes de montagnes offrent des points de vue magnifiques.
Pour le transfert vers hôtel aéroport Madeira Airport est un transporteur très sérieux ( réservé sur internet avant le départ et payé sur place).
Nous avons apprécié notre séjour sur l'île, mais le bruit dans la chambre nous incitera peut-être à choisir un autre hôtel si nous y retournons.

Astuce pour la chambre : Eviter les suites spa avec vue sur la mer (bruit de la circulation).
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Quinta S, Manager de Quinta Splendida, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Avis publié : 30 juillet 2014

Très bel hôtel dans un cadre magnifique dans lequel nous avons séjourné 15 jours.Une équipe plus que très accueillante qui ne peut que contribuer à un très agréable séjour. Un jardin botanique que l on ne se lasse pas de parcourir. Des journées qui commencent par un copieux petit déjeuner, une vaste chambre,une grande terrasse avec vue sur l océan et les îles désertes .Endroit idéal pour découvrir Madère( avec location de voiture). Merci pour ces belles vacances!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Quinta S, Manager de Quinta Splendida, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Dans le cadre d'une réservation de dernière minute, nous avons choisi cet hôtel. Un éden de fleurs et un personnel qui contribue largement à la réussite du séjour par son amabilité et sa disponibilité.
La chambre est très confortable avec balcon, kitchenette et beaucoup d'espace. Le clou. ..vue sur le jardin et la mer. ..le tout pour une chambre étiqueté standard.
Petit déjeuner buffet sur la terrasse. .un vrai moment de plaisir.
La liaison avec Funchal est facile mais pensez à réserver une voiture pour découvrir toute la richesse de l'île.
Bref une semaine très réussie en grande partie grâce à la qualité de cet hébergement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juillet 2014

Ns avons séjourné en mars dans cet hotel pendant une semaine. Notre chambre était en fait un studio avec sa terrasse privée donnant directement sur la magnifique jardin. Le petit déjeuner en terrasse tous les matins était très dépaysant. Ns avons dîné plusieurs fois sur place (à la carte) et sans être inoubliable les plats étaient très bons. Le restaurant thaï de l'hôtel était lui vraiment top

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juillet 2014

superbe semaine dans suite de rêve avec vue sur l'atlantique
cadre enchanteur dans le parc et personnel sympa
piscine superbe dans le parc
petit déjeuner et dîner à volonté de qualité et varié tous les jours
île superbe à moto

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Salutations Splendides !

Voir également ces hébergements à Canico ou ses environs
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 4 sur 88 à Funchal
Four Views Oasis
Four Views Oasis
N° 2 sur 13 à Canico

Vous connaissez Quinta Splendida ?

Informations supplémentaires concernant Quinta Splendida

Adresse: Estrada Ponta da Oliveira Nº 11 | PO Box 4, Canico, Madère 9125-035, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Canico
N°3 des hôtels de luxe à Canico
N°3 des hôtels romantiques à Canico
N°4 des hôtels familiaux à Canico
Catégorie de prix : 76€ - 415€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta Splendida 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Splendida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Splendida Canico
Quinta Splendida Madère/Canico