“sejour”
Avis sur Quinta Splendida

Quinta Splendida
N° 3 sur 13 Hôtels à Canico
Avis publié : 14 août 2010

DANS L ' Ensemble " du séjour de août 2010 Pas accueille sympathique La Dame Sandra , Tout au long séjour du , par Contre Rosario et Marcio , etait exceptionnel , très gentil me Donner Tous les Renseignement BREF ILS Étais rétablissement au top.service , tres cher MAIS studios tres bon service, et tres aimable.si JE JE Peux retournerais , Avec des Joli et des magnifique jardin et tres calme ... Manuel Barros

Que studios ps.c ' EST NE SONT dommage Les Pas Bien Isolé Contre le bruit

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 2 septembre 2009

Il parait que c'est une des meilleurs tables de l'ile ...décor et cuisine totalement obsolètes. Tout est flambé, trop cuit. On est confiné dans un petit espace qui n'est même pas climatisé. En bref, à éviter pour ne pas avoir le bourdon!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2009

magnifique jardin botanique, très belle piscine (pas chauffée ! à peine une vingtaine de degrés) permettant quelques longueurs de natation - buffet varié et bien garni avec service de qualité 4* et personnel sympathique, souriant et disponible - chambre vraiment spacieuse avec inconvénient majeur au niveau de l'insonorisation pour ce qui concerne l'ancien batîment situé à droite du restaurant principal - batiment construit en demi-cercle (autour d'un jardin) en bord de route et à proximité d'une place de village animée d'où risques de nuisances sonores - chambres également équipées d'une petite terrasse avec table et chaises, qui utilisées en fin de soirée générent également une nuisance sonore même si conversations menées à faible niveau sonore (résonnance) - même souci en cas de personnes rentrant dans une chambre à côté ou au-dessus alors que vous dormiez déjà....vraiment dommage lorsqu'on se lève tôt le matin pour les randonnées - les nouveaux batiments au-dessus du SPA étant plus récents, le problème y est peut-être résolu
salle de sport avec quelques appareils accessible librement - sauna, hammam et bain bouillonant sur réservation (espace simplement séparé d'un rideau de la salle de sport mais spacieux et équipé de douches et toilettes)
animation au bar le samedi soir (musique pour danser jusqu'à 23h) + soirée Fado (à laquelle nous n'avons pas assisté)
en conclusion, établissement digne de sa classification à recommander sous réserve de bien choisir la situation des chambres

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2009

Les chambres ne correspondent pas à la réalité du site. J'ai loué un studio pour 4 jours dans cet hôtel. Sur le site, vous avez de superbes photos de l'hôtel mais seul le jardin correspond au site. (il est effectivement très joli). Cependant la salle de bain et la cuisine sont vraiment vétustes. En fait, les toilettes se situent derrière la porte de la salle de bain, vous devez vous glisser entre la porte de la salle de bain et le lavabo pour y accéder. Le sèche cheveux est d'un autre âge... le mélangeur de la baignoire est rongé par le calcaire, le pomme de douche ne tient pas et la fixation est veille et cassée... Il y a de la graisse sur la hotte de la cuisine. Pas de climatisation, et l'arrosage automatique qui se met en route à 1h30 du matin juste devant votre chambre...
La vue sur l'océan n'est pas si belle... L'autoroute passe juste en dessous de l'hôtel.
Pas assez de transat et de parasols pour tout le monde. En plus, la personne chargée des transats range les transats et remet les housses sur les parasols à partir de 17 h 30
Aucune activité à cette période de l'année, pas de piano bar....
Le personnel n'est pas acceuillant du tout :
- réception froide, chambre pas prête à mon arrivée, aucune information sur le fonctionnement de l'hôtel (activité, restauration, serviettes de bain,....), j'ai eu le droit pour toute explication à une notice explicative, parking payant pour la voiture
- les serveurs très peu aimables, attente pour avoir une table (alors qu'il y avait beaucoup de place), j'ai du attendre environ 15 mn avant de recevoir ma boisson alors que toutes les autres tables étaient servies dans la foulée, idem pour recevoir l'addition
- j'ai écourté mon séjour et la personne de la réception ne m'a posé aucune question sur mon départ prématuré... Pire elle s'est amusée à me faire une plaisanterie de mauvais goût sur la note à régler...
En bref, je suis vraiment déçue de mon séjour à Madère car les deux autres hôtels que j'ai fréquenté était plus que moyen aussi

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 23 février 2009

Je réagi par rapport à l'avis d'une personne de Reil dont le témoignage est choquant.
Hotel est trés bien , belle chambres donnant sur mer et jardin magnifiqueavec une trés grande piscine chauffée, restauration agréable etc
Acceuille remarquable.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2008

Surtout faîtes-vous plaisir: ne manquez pas cet hôtel.
En basse saison, directement, les prix se négocient. 100 € au lieu de 163 € avec petit déj. 2 personnes. Superbe chambre.
Accueil professionnel attentionné, aimable.
Certes, en basse saison.
Pas pû tester le restaurant principal (oublié le nom) car il y avait un mariage.

Séjour en : octobre 2008
Avis publié : 8 octobre 2007

Cet établissement ne mérite quatre étoiles à Madère; il est situé au dessus de la voie express qui mène a l'aéroport donc pour le calme même avec les doubles vitrages le bruit des voitures commencent des 5h du matin.Parlons de la vue effectivement sur internet splendide photo pris sous un angle super trompeur en fait Funchal étant asphixié par le trop grand nombre d'hôtels les promoteurs vont sur Caniço quil est en pleine expansion , fini le petit village place aux grues est aux bâtiments qui poussent comme des champignons. Je vais parler maintenant de la prestation hôtelière : le prix de la suite avec vue sur via "rapida" et aussi vis à vis latérale des balcons des suites est du prix modique de 480€
une bagatelle quand on sait pour exemple qu "un quatre étoiles luxe sur madère près du jardin botanique dans vraiment au calme coute moins de 300€ je parle aussi d'une suite en dbl;. L' équipe : personnel adorable est compétant mais la direction commerciale inefficasse (impossible de voir le directeur)et totalement non commerçante; c'est plus facile de travailler avec des agences. Bref pour finir de tirer à boulets rouges
cet hôtel peu surement convenir pour un autre type de tourisme que celui que je recherche à savoir calme; nature vue sur mer et tranquillité il y a tromperie et sur la carte de Google la photo date et elle n'est pas du tout à jour.
Etant Portugais j'aime cette ile mais ce genre de prestation dessert le touriste local.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Canico ou ses environs
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 3 sur 88 à Funchal
Four Views Oasis
Four Views Oasis
N° 2 sur 13 à Canico

Vous connaissez Quinta Splendida ?

Informations supplémentaires concernant Quinta Splendida

Adresse: Estrada Ponta da Oliveira Nº 11 | PO Box 4, Canico, Madère 9125-035, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Canico
N°3 des hôtels de luxe à Canico
N°3 des hôtels romantiques à Canico
N°4 des hôtels familiaux à Canico
Catégorie de prix : 52€ - 415€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta Splendida 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Splendida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Splendida Canico
Quinta Splendida Madère/Canico