“Séjour début Novembre 2012” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cais da Oliveira

Hotel Cais da Oliveira
Herbsheim
“Séjour début Novembre 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons passé mon épouse et moi 9 jours dans cet hôtel du 30.10 au 07.11.2012.
Notre avis est mitigé. La chambre était un peu vétuste, carrelage salle de bain avec des fissures, porte ou la peinture s’écaille, armoire/penderie à moitié cassé… Le ménage était fait tout les jours par contre. La vue (partielle) que nous avions sur l’océan (et demandé) était un peu gâchée par la grande terrasse mitoyenne, que nous avions devant la chambre.
Les repas… Là aussi je suis partagé. Les deux 1er jours c’était présenté en buffet, pas vraiment bon et ni mauvais, mais la viande était tout juste tiède. Les jours d’après nous avions les repas servis à table, et je dois dire que c’était excellent et bien présenté. Le seul reproche que je peux faire est que les repas restent assez continentaux. J’avais pensé pouvoir gouter par le biais de la demi-pension plus de spécialités local. Nous avions le choix à chaque fois entre deux entrés (toujours la même salade, et de la soupe (très bonne et varié)), et deux plats de résistances (soit poisson ou viande). Pour le dessert il y avait toujours de la salade de fruit et un dessert maison différent tout les soirs. Le petit déjeuner est en buffet (en quantité suffisante, et assez varié).
Le personnel là encore mon avis est mitigé, à la réception tout juste serviable et aimable, par contre au niveau du service aux repas (à part un serveur un peu froid) je dois dire que nous avons passés quelques bons moments avec eux. Ils sont très gentils, serviables, souriants… Un très bon point.
Je peux conseiller cet hôtel pour quelqu’un qui comme nous prennent le petit déjeuner, partent la journée et reviennent pour le diner.
La demi-pension n’est à mon avis pas une obligation à cet endroit. Il y a suffisamment d’autres hôtels, restaurants et autres autours, que si nous y retournons nous dinerons dehors pour pouvoir choisir à la carte et changer d’endroit tout les soirs.
En résumé, rapport qualité/prix/situation bien. Mais ne cherchez pas du standing 4 étoiles (je me demande d’ailleurs comment les étoiles sont atribuées).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
vincelles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous sommes très déçu de la chambre Dormir sur un matelas posé sur une plaque de bois comme sommier très dur donc douleurs dans le dos - du mobilier très usagé et taché - très peu de vaisselle - et une salle d'eau avec des joints noirs et du vers de gris et calcaire sur la barre de douche - une télé très petite avec boutons cassés et télé commande effacée nous n'avons pas pus la réglée en français donc pas de télé de la semaine!!!et personne n'est venu nous aider malgrès notre demande Quand à la demi pension ne pas prendre il faut mieux manger à la carte plus varier et moins cher Pour le paysage de l'ile c'est à voir

Astuce pour la chambre : Pas de climatisation - coté mer la vue est belle - prés de l'entrée assez bruyant (les touristes...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

2eme sejour dans ce petit hotel
des studios bien equipés deux piscines acces mer par ponton
une vue superbe sur la baie meme depuis notre balcon
loin du bruit de Funchal et de ces hotels "usines"
tres bien plaçé ,pres des restaurants ,des commerces, de l entrée de la voie rapide et de la promenade du bord de mer
excellent rapport qualité prix et en plus le personnel est sympa !!!on y retournera !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Excellent rapport qualité-prix, bon emplacement, pleins de bons restaurants proches et de centre commerciaux !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Canico ou ses environs
Royal Orchid
4.5 5 étoiles 1 018 avis
Vila Galé Santa Cruz
Vila Galé Santa Cruz
N° 2 sur 4 à Santa Cruz

Vous connaissez Hotel Cais da Oliveira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cais da Oliveira

Établissement : Hotel Cais da Oliveira
Adresse: Caminho Cais da Oliveira, Canico, Madère 9125-028, Portugal (Anciennement Hotel Apartamento Tropical)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Canico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cais da Oliveira 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cais da Oliveira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cais Da Oliveira Madère/Canico