Roca Mar
N° 6 sur 13 Hôtels à Canico
Avis publié : 21 mai 2013

Hôtel très bien situé sur l'Océan mais pas de plage. Relié facilement à la voie rapide qui mène à Funchal. Belles prestations, toutefois pas ou peu de places de parking. Notre chambre, agréable, spacieuse et propre n'était pas, hélas, située côté mer mais à proximité d'un local technique bruyant. Réclamation faite à l'accueil, au demeurant peu sympathique, le problème a été réglé momentanément. Petits déjeuners copieux. Nous n'avons pas pris les repas à l'hôtel
Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 février 2013

Très joli hôtel. Vu de l'hôtel directement sur l'océan juste magnifique, possède son propre centre de plongé donc pratique pour des passionnées de ce sport . L'endroit très romantique. Je ne le conseille pas aux fêtards car c'est vraiment calme. Trop dangereux pour des enfants.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2012

un hotel pas très pratique, loin de tout, mais une table interessante, avec un personnel charmant et efficace, je vous conseille leur table, et en dessert leur crepe suzette 3 crepes flambées devant vous, avec un vrai service, dommage que cet hotel ne soit pas pratique, et une chambre qui donne sur la rue!!!!c'est le seul critère qui m'a déplu, problème de stationnement aussi pour la voiture, il a fallu que je demande à la reception,et là on nous a dit qu'il possedait un parking,c'est bien de le savoir quand on arrive de l'aéroport à 20 h, car nous avons du chercher dans les rues à coté! mais leur table est pour moi de notre séjour sur l'ile une semaine, la meilleur et merci au serveur (es) fort sympa, un vrai maitre d'hotel!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012 par mobile

Hôtel magnifique et surplombant la mer.
Chambre spacieuse et très propre juste quelque problème avec la porte d'entrée mais réparation le jour même. Restaurant trop chere à la carte donc éviter de manger la-bàs, restaurant parfait qualité-prix dans les environs.
Mais employés très serviables et souriants! Le soir souvent de la très bonne musique et une carte de vin exquise!
Je le recommande!
Car nous avons réellement passées un merveilleux séjour et Madeira est absolument â voir!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 18 juin 2012

Chambre très petite avec cour intérieure peu agréable ; voire sale + très bruyante car près du restaurant (certaines nationalités sont peu discrètes !). Changement de chambre sans problème après observation à l’accueil : résultat une chambre plus spacieuse avec vue mer plus au calme.
Restauration très moyenne : 25 euros en demi-pension pour des carottes râpées et des plats "style cantine" + desserts pas terribles.
Attention aux méduses, elles piquent bien : très mauvais souvenir car infection !
Sinon le personnel est très gentil et très serviable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2010

hotel bien situé en bord de mer.
Personnel peu agréable, nourriture peu variée et peu recherchée.Pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles. Hotel isolé pas d'activités à proximité.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2010

Prestations à la hauteur du niveau de service attendu. Personnel efficace et accueillant.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canico
À 0,1 km
À 0,5 km
Inn & Art Cottage
Inn & Art Cottage
N° 10 sur 13 à Canico

Vous connaissez Roca Mar ?

Informations supplémentaires concernant Roca Mar

Adresse: Caminho Cais da Oliveira | Canico de Baixo, Canico, Madère 9125-028, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Canico
Catégorie de prix : 56€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Roca Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roca Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roca Mar Canico
Roca Mar Hotel Canico