“correct, sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur Roca Mar

Prices are for 1 room, 2 adults
Roca Mar a été ajouté à vos Favoris
Roca Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Caminho Cais da Oliveira | Canico de Baixo, Canico, Madère 9125-028, Portugal   |
N° 6 sur 14 hôtels à Canico
“correct, sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L'hotel est situé dans la zone hotelliere de Caniço. Difficultés de stationnement en basse saison => ce doit être la catastrophe en haute saison.

La réceptionniste était agréable (polyglotte au moins portugais, anglais, allemand et français). Chambre avec vue sur mer (comme toutes dans l'hôtel), et une petite terrasse. L'insonorisation est très moyenne.

Du Wifi est disponible dans le restaurant. Petit déjeuner correct, sans plus.

Le centre de fitness est dans le même batiment que la piscine intérieure, ce qui est une très étrange (odeur de chlore). Ces installations sont dans l'hotel royal orchid juste à côté. Le jacuzzi était à peine chaud.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel. Il est idéal si vous voulez profiter de l'océan (un des rares endroit de l'île qui donne directement dans l'eau !) et/ou faire de la plongée. Attention, il faut être en bonne forme physique car il faut descendre beaucoup de marches puis les remonter pour avoir accès à l'océan. L'hôtel a aménagé les pontons. Pas de plage. Les chambres sont très propres, et nous avons eu la très bonne surprise d'avoir un espace cuisine dans la chambre. Très calme. Les petits déjeuners sont variés, en buffet sucré et salé copieux, servis sur une terrasse avec une vue imprenable sur l'océan.
Par contre on est un peu isolé de tout. Le centre de Caniço est loin à pied, en montée par le bord d'une route très fréquentée. L'hôtel propose quelques navettes mais il faut réserver à l'avance. Les restaurants sympas sont plutôt au centre, ceux de bord d'océan sont très "tourististes" et à des prix très décalés par rapport aux prix locaux. Le trajet peux facilement se faire en taxi. Compter 6 €.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

L'hôtel est idéalement placé, accroché aux falaises et dans un cadre féérique. L'accueil est correct. Beaucoup d'allemands. La literie et les chambres sont très propres et très accueillantes. Pas un bruit la nuit et les lits sont confortables. Par contre, pas de wifi dans les chambres. Pas ou peu de places de parcs dans les environs et le restaurant " à la carte" pour autant que vous ne preniez pas la demi pension est moyen. Pas ascenseur. Côté restaurants, n'hésitez pas à monter au village de Caniço, bcp plus typique et des restaurants fabuleux vous y attendent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel très bien situé sur l'Océan mais pas de plage. Relié facilement à la voie rapide qui mène à Funchal. Belles prestations, toutefois pas ou peu de places de parking. Notre chambre, agréable, spacieuse et propre n'était pas, hélas, située côté mer mais à proximité d'un local technique bruyant. Réclamation faite à l'accueil, au demeurant peu sympathique, le problème a été réglé momentanément. Petits déjeuners copieux. Nous n'avons pas pris les repas à l'hôtel
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Très joli hôtel. Vu de l'hôtel directement sur l'océan juste magnifique, possède son propre centre de plongé donc pratique pour des passionnées de ce sport . L'endroit très romantique. Je ne le conseille pas aux fêtards car c'est vraiment calme. Trop dangereux pour des enfants.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
français
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

un hotel pas très pratique, loin de tout, mais une table interessante, avec un personnel charmant et efficace, je vous conseille leur table, et en dessert leur crepe suzette 3 crepes flambées devant vous, avec un vrai service, dommage que cet hotel ne soit pas pratique, et une chambre qui donne sur la rue!!!!c'est le seul critère qui m'a déplu, problème de stationnement aussi pour la voiture, il a fallu que je demande à la reception,et là on nous a dit qu'il possedait un parking,c'est bien de le savoir quand on arrive de l'aéroport à 20 h, car nous avons du chercher dans les rues à coté! mais leur table est pour moi de notre séjour sur l'ile une semaine, la meilleur et merci au serveur (es) fort sympa, un vrai maitre d'hotel!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Hôtel magnifique et surplombant la mer.
Chambre spacieuse et très propre juste quelque problème avec la porte d'entrée mais réparation le jour même. Restaurant trop chere à la carte donc éviter de manger la-bàs, restaurant parfait qualité-prix dans les environs.
Mais employés très serviables et souriants! Le soir souvent de la très bonne musique et une carte de vin exquise!
Je le recommande!
Car nous avons réellement passées un merveilleux séjour et Madeira est absolument â voir!

• Séjour du juillet 2012
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Canico ou ses environs
Royal Orchid
N° 4 sur 14 à Canico
Hotel Galomar
Hotel Galomar
N° 5 sur 14 à Canico
The Cliff Bay (Porto Bay)
The Cliff Bay (Porto Bay)
N° 2 sur 87 à Funchal
5.0 5 étoiles 1 999 avis

Vous connaissez Roca Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roca Mar

Adresse: Caminho Cais da Oliveira | Canico de Baixo, Canico, Madère 9125-028, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Canico
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Roca Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roca Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roca Mar Canico
Roca Mar Hotel Canico