“Hotel passable”
Avis sur Royal Orchid

Royal Orchid
N° 5 sur 13 Hôtels à Canico
Avis publié : 11 août 2013

Ch 310 : Appartement très spacieux avec coin kitchenette et très grand balcon. Vue sur mer exceptionnelle. Par contre, l'appartement est situé sous la salle de resto donc réveil à 7h du matin avec grincement de chaises. L'autre point très négatif est la piscine : eau plus froide que la mer c'est à dire environ 19° (les enfants se sont baignés dans le jaccuzi qui est normalement interdit aux - de 15 ans)
Le petit déjeuner (continental et british)est très copieux mais sans saveur.
Wifi gratuit dans le hall de reception.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mai 2013

Cet hôtel a été rénové et remis au niveau ****, les chambres sont impeccables, le service de chambre excellent, le service restaurant sans reproche et la nourriture de très bonne qualité. L'accueil francophone est irréprochable. Par l'intermédiaire dans T.O. (National Tours) j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel du 06 au 13 mai 2013. Mes amis étaient du même avis que moi. Je recommande cet hôtel.
André H

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au niveau de la terrasse du restaurant.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2013

Hotel pas très dans les normes 4 étoiles mais au bon rapport qualité prix.
Nous avions une belle chambre familiale vue sur mer ( avec cuisine complète ),mais qui donnait sur la terrasse du resto,bruyant le matin . Préférer quand même la hauteur pour ne pas être au niveau de la terrasse et partager le repas des autres clients ! Climatisation très bruyante.
Un bon coup d'entretien serait le bienvenu .
De nombreuse terrasses très sympas pour prendre le soleil et donnant accès à la mer ce qui est aussi rare pour les hôtels de madère.
Piscine ext. sympa mais très petite et il y a un spa intérieur.
Eviter le resto de l’hôtel qui n'est pas très typique et très cher pour la région ( voir les restos des environs ou ds le vieux Funchal).
Si vous louez une voiture , il y a aussi un parking , encombré certes mais en + de 2 semaines nous avons toujours trouvé de la place .
Pour la voiture , choisir une auto avec des chevaux car les routes montent très fort et notre renault Clio était très souvent à la peine ( cote en 1ère )
Madère est une très belle destination de vacances .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2012

Hôtel vieillot, qui nécessiterait un grand coup de rénovation, ce qui semble prévu ...
Très grand et un peu déshabité, donc assez triste
Superbe vue sur mer si on a la chance d'être bien situé, ce qui fut notre cas sinon ...vue sur mur d'en face.
Très grand fitness fréquenté par les vents du coin.
Restauration à l'hôtel Rocamar très correct à la carte.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

vraiment très bien à tous points de vue,

les + ?
la kitchenette bien équipée, l'immense appartement pour 3 personnes pour 80 euros par jour, le français parlé par plusieurs serveurs au resto, le balcon immense avec vue sur l'océan, l'airco efficace et silencieux, la piscine intérieure et extérieure petite mais ouverte tard le soir, la navette gratuite 3 fois par jour vers Funchal en 15 minutes, le choix entre plusieurs bars et restos, le service de location de voitures "personnalisé" vraiment sympa, et la bouteille de brut offert le jour de l'anniversaire de notre fils !

les moins ? wifi dans le hall uniquement et ... payant !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2011

A notre arrivée à l'Hôtel, l'attitude du personnel de la réception nous a laissés perplexes.
L'employée nous a demandé (sans aucun sourire) nos passeports, le bon de séjour. Son téléphone s'est mis à sonner. Elle a répondu et a tenu une conversation, ceci pour une bonne dizaine de minutes. Une autre employée passant par là a pris la relève. Durant notre séjour (2 semaines), jamais un sourire, un bonjour ou une bonne nuit de la part du personnel. Sauf un homme d'une quarantaine d'années qui a compris que c'était grâce aux touristes qu'il avait du travail.
Au centre de fitness, que des gonflettes qui se la pêtent.
Autrement, le personnel de sa salle à manger, du bar ou les femmes de chambres sont très courtois.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2011

Hotel très bien situé, mais un peu ancien et sonore. Nombreuse chambres sans vue (sur parkings ou murs d'en face) et sans intérêt. Choisir absolument vue mer et à partir du 5ème étage. Les chambres sont en fait de vastes appartements: T2 ou studio équipés de cuisine.
Restauration correcte mais très peu variée, servie à la place le midi et en buffet le soir. Personnel sympathique, mais notre vol ayant été retardé de 24H, cela n'a pas été le cas le dernier jour où on nous a fait comprendre que nous gènions. La chambre a dûe être libérée la veille à midi, sans chambre de courtoisie.
Pas d'accés pour l'instant à la mer, car la plage béton s'est écroulée dans la mer et la chantier condamne l'accès au jardin à l'exception de la piscine extérieure.
Navette gratuite pour Funchal (moins de 10kms) sauf le dimanche.
Aéroport à 8kms.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Canico ou ses environs
Quinta Splendida
N° 2 sur 5 à Santa Cruz
Albatroz Beach & Yacht Club
Albatroz Beach & Yacht Club
N° 1 sur 5 à Santa Cruz

Vous connaissez Royal Orchid ?

Informations supplémentaires concernant Royal Orchid

Adresse: Travessa Vista Praia | Canico de Baixo, Canico, Madère 9125-039, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 5 sur 13 Hôtels à Canico
Catégorie de prix : 46€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Orchid 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Orchid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Orchid Madere
Hotel Royal Orchid Canico