“Y revenir fut un plaisir !”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Galomar

Hotel Galomar
N° 10 sur 14 Hôtels à Canico
Neuchâtel, Suisse
“Y revenir fut un plaisir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous sommes retournés à au Complexe Galo Resort de Canico à Madère. La dernière fois nous y étions en juillet, cette fois en mai. Question température nous n'avons pas vu de différence, mais il paraît que c'était une semaine exceptionnelle.
La première fois nous avons logé dans le bâtiment Galomar et cette fois Ondamar ! quel privilège d'avoir depuis la chambre la vue sur le balcon, la pelouse et la mer ! Ce bâtiment est beaucoup plus calme le Galomar qui donnait soit sur la cour intérieure soit sur le pub qui donne des animations jusqu'après 22h.
Le prix de la chambre est plus élevé, mais la chambre est plus moderne et il y a la climatisation.
On peut (en mai) laisser la voiture juste au pied de l''immeuble, c'est pratique. On est juste en face de la salle à manger et de la piscine. Le petit-déjeuner est toujours aussi bien présenté, copieux et appétissant. On a bien apprécié la pizzeria aussi. Les chambres sont propres et la salle de bain est composée d'une baignoire avec rideau pour la douche, d'un lavabo, d'un bidet pour les pieds et d'un wc. Il y a près du lavabo et sur la baignoire des distributeurs de savon liquide.
On trouve à la réception des personnes qui parlent anglais, allemand, portugais et même parfois français.
Cette année nous avons été frappés de voir les personnes travaillant dans le circuit touristique (serveurs, agences de location de voiture,...) parlent volontiers français.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

comme nous sommes fan de snorkelling, nous avons choisi l'hôtel Galomar, car il est le seul à avoir sa base de plongée dans le parc national. On n'a pas été déçu, plein de beaux poissons et même un phoque qui est venu dans le cadre de baignade ! Comme déjà cité dans un autre avis, l'hôtel Galomar fait partie du Galo Resort mais il est moins cher (moins luxueux) et on bénéficie de toute l'infrastructure. On peine le premier jour à s'orienter car il n'y a pas de limites claires pour le domaine, mais on s'y fait vite. L'accès à l'eau est très bien avec échelles. Pas de plage, dalles en béton. Côté restauration, le petit-déjeuner qu'on a pris sur place est gargantuesque, le buffet est copieux, varié, le service impeccable. On n'avait pas pris la pension, il y a 2-3 restaurants super dans les environs. Nous avons quand même mangé 2 fois à la pizzeria du Resort, la nourriture est très bonne, l'assiette italienne géniale, par contre niveau service, il y a une serveuse vraiment gentille, serviable, aimable et deux autres qui sont à la limite de l'impolitesse. Faisant semblant de ne pas nous voir quand nous attendons d'être placés (nous sommes 5 adultes), répondant froidement quand on leur dit bonjour. Une fois nous sommes carrément repartis, elle ne faisait pas mine de vouloir nous installer et nous ignorait totalement. Nous avons mangé un soir à l'Atlantis, le repas ne vaut pas le prix demandé, juste correct sans plus. Le fitness, les terrains de squash, la piscine, tout était très bien !
N'oubliez pas d'aller voir et peut-être nager avec les dauphins avec l'organisation "Rota dos Cetaceos" cela vaut le détour, vraiment extraordinaire, le rêve !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canico
Hotel Galosol
N° 8 sur 14 à Canico
Royal Orchid
Royal Orchid
N° 5 sur 14 à Canico

Vous connaissez Hotel Galomar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Galomar

Établissement : Hotel Galomar
Adresse: Rua Dom Francisco Santana 10, Canico, Madère 9125-031, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Canico
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Canico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galomar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galomar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galomar
Hotel Galo Resort Galomar Canico