“Correct et pas cher, mais froid ...”

Vila Ventura Garden Grill
Classé n° 10 sur 74 Restaurants à Canico
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Au demeurant cadre agréable, cuisine correcte mais sans plus. La politesse n'y est pas de mise....ni Au-revoir, ni Merci. Vous réglez l'addition et on vous tourne le dos sans un mot. Nous avons eu l'impression de manger dans une cantine décorée ou le client n'est qu'une marchandise. Il semblerait quand même que les Allemands l'apprécie.....!

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mars 2018

Nous sommes allés diner un soir dans ce restaurant et y avons passé un agréable moment. Les repas sont servis dans un jardin clos et fleuris, attenant à l'hotel, avec des tables sous des pergolas en bois, ce qui permet d'être abrité quand le temps est pluvieux. L'atmosphère est cosy, avec beaucoup de boiserie et pour parfaire l'ambiance un poêle à bois diffuse une douce chaleur. On s'y sent tout de suite bien.

En ce qui concerne la carte, elle est constituée de plats traditionnels et locaux.
Leurs spécialités sont des plats de poissons et grillades cuits au barbecue du jardin.

Ma femme qui est très "poisson", opta pour une daurade grillée accompagnée de patates douces et petits légumes.
Pour moi qui suit très "viande", mon choix se porta sur une spécialité locale de viande de porc, cuit à l'ail accompagnée d'un assortiment de légumes.

L'ensemble des plats, en plus d'être très bon et frais, est extrêmement copieux. Les assiettes sont difficiles à finir. D'autant plus que nous avions demandé du pain à l'ail en plus.
Notre voisin de table a lui opté pour la brochette de viande servie verticalement. Une référence. Son épouse pour un copieux risotto au thon.

Pour finir un seul dessert a suffit. Conseillé par le patron, une cassate maison qui correspond à un nougat glacé également très bien servi.

En ce qui concerne le service, il est vrai que la clientèle habituelle étant plutôt anglaise ou allemande, en tant que français, il peut y avoir la barrière de la langue, mais rassurez vous le personnel nous comprend bien et il n'y a pas eu de problème.

Bref à deux, une bière pression 50 cl, + une daurade grillée + un plat de viande + du pain à l'ail + un dessert, le tout extrêmement bon et copieux pour 30 € et dans un cadre sympa, que dire de plus : GENIAL.

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Parfait pour un déjeuner simple dans un cadre sympa. On mange très bien et à petits prix.
Je recommande sans hésitation!

Avis publié : 2 juillet 2017

Venus vers 18h pour réserver une table pour 20h, on nous dit qu'il n'y a pas de soucis, qu'il y aura de la place...
Arrivés à 20h, le restaurant est quasi complet, et on se retrouve sur une table proche de la cuisine et des bruits... On arrivait 5mn plus tard, on n'aurait pas eu de place !
Côté service, c'était très long, et les serveurs n'étaient pas très aimables car on n'était pas allemand !!
Plats corrects

Avis publié : 28 juin 2017

Bon rapport qualité /prix
Bons plats de poissons. Spécialité brochette de boeuf accompagnement de légumes. L’ensemble est très frais. Le café viennois a ne pas manquer en dessert .
Le restaurant se trouve dans un jardin fleuri

Les voyageurs ayant consulté Vila Ventura Garden Grill ont aussi consulté

Canico, Madère

Vous connaissez Vila Ventura Garden Grill ?