voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Cabjeu
Nantes, France
“Endroit sympa mais une agence de location pas très efficace”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en août 2015

Le + : Bel appartement, spacieux, propre, 2 salles de bains au lieu d'une mentionnée, belle vue mer à plus de 180°, grande piscine peu fréquentée. Restaurants et magasins dans la rue en contrebas.
Le - : Terrasse étroite pour y manger à 4, bruit permanent en provenance des voitures, cars, motos...
Et surtout, ce qui a gâché une partie de notre temps : Un problème avec l'agence de location qui après avoir confirmé notre réservation nous a prévenus a peu de jours du départ que finalement, nous ne pouvions pas rester toute la durée prévue! Ils nous ont finalement trouvé un autre appartement moins confortable (donnant sur une route, encore plus bruyant) pour la fin du séjour mais l'itinéraire pour le trouver n'était pas précis, l'appartement n'était pas entièrement prêt à notre arrivée (il a manqué des draps et serviettes jusqu'à 21h). Du personnel de bonne volonté mais qui nous a paru peu efficace...

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vue sur mer
Le moins apprécié: Le bruit des voitures
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer