“Belle adresse au calme”
Avis sur Enotel Baia

Enotel Baia
Avis publié : 10 juin 2014

Bel hôtel moderne face à la mer et à la plage; la chambre est spacieuse, propre, et le lit confortable, le buffet du petit-déjeuner très très varié, le restaurant très correct et le personnel très agréable.
Petits regrets: l'emplacement entre les falaises ne favorise pas les promenades digestives, l'eau de la piscine trop fraiche, le parking un peu exigu

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Baia, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Baía Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

Un grand merci pour votre coopération. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,

Avis publié : 13 avril 2014

agréable hôtel au bord de l'eau .Accueil très bien malgré notre arrivée tardive , buffet, petit déjeuner varié et très copieux
Hôtel refait a neuf
Vue magnifique sur l'océan et petit village du bord de l'eau agréable

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vues sur l'océan
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Baia, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher Client,
Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Baía Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Avis publié : 5 avril 2014

tres bon hotel calme et tres bien orienté vacances en mars en t-shirt
chambres nickel tres propres vue sur la mer
, petit dejeuner tres bien , diner avec des specialités de madere.
Patronne et serveuses tres sympatiques, enfin rien a redire.
A recommander aux personnes cherchant le calme il faut quand meme prevoir la location d'une voiture car eloigné de FUNCHAL

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Baia, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Client,
Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Avis publié : 1 avril 2014

Que du bonheur......Hôtel situé en bord de mer. Chambre trés spacieuse, salle de bain impeccable. Un personnel parlant français , à l'écoute. Nous y étions une nuit en demi pension, Diner et petit déjeuner excellents. Nous avons eu la chance d'avoir un diner buffet avec des spécialités de Madère, excellent. Beaucoup de choix, beaucoup de tentations, on voudrait tout goûter. Le petit déjeuner buffet est aussi à la hauteur, vous pouvez même avoir des mini crêpes, une omelette faite devant vous avec les ingrédients choisis par vous.
Une piscine et un sauna à votre disposition, prêt de serviettes. Une directrice d'établissement qui ne se ménage pas, qui parle 5 langues,toujours disponible, tojours à l'écoute aux repas et à votre départ, Nous étions le soir de la venue d'un groupe folklorique, génial. Quel dommage de partir, nous aurions aimer y rester plusieurs jours.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Baia, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Avis publié : 3 février 2014

très bien situé, calé entre deux falaises orienté plein sud face à la mer
hotel superbe, les chambres sont spacieuses et agéables
la piscine est très belle et donne sur la mer ! pensez au solarium au 4ème étage un grand moment surtout en janvier et en t-shirt !!
le restaurant de l'hotel est par contre pas terrible !! passez votre chemin!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Baia, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires sur les services proposés par notre Hotel Enotel Baía. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espérons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Baía.

Salutations distinguées,

Avis publié : 2 janvier 2014

Rien à redire pour ce bel hôtel très aux chambres spacieuses d'une propreté impeccable, avec vue sur la mer. Le personnel est très agréable. Nous avons choisi la formule avec petits déjeuners lesquels étaient tout à fait corrects.
Heureusement que nous avions choisi cette formule, car pour y avoir dîné une seule fois, nous avons été déçus par la piètre qualité du repas par rapport au prix demandé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Baia, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Baía. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels. Bonne Année 2014.

Avis publié : 6 décembre 2013

Un très bon hôtel, très propre, calme, aux chambres spacieuses et lumineuses avec une très belle vue mer.
A noter également un très bon accueil, une amabilité constante et des dîners très ( trop ... Et oui !! ) copieux : j étais en demi pension. Pas moins de 6 plats chaque soir....!
A recommander si l on recherche le calme et le charme d'une petite station ayant du charme.
Voiture nécessaire pour bouger mais taxis toujours stationnés devant l hôtel.
Je le recommande sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes une vue mer, mais certaines possèdent en plus un balcon....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Baia, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Baía. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Voir également ces hébergements à Ponta Do Sol ou ses environs
À 15,8 km
Pestana Grand Premium Ocean Resort
Pestana Grand Premium Ocean Reso...
N° 1 sur 1 à Sao Martinho
À 18,1 km
Pestana Casino Park
Pestana Casino Park
N° 35 sur 88 à Funchal

Vous connaissez Enotel Baia ?

Informations supplémentaires concernant Enotel Baia

Adresse: Avenida 1º de Maio, Ponta Do Sol, Madère 9360-209, Portugal (Anciennement Hotel Baia do Sol)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Ponta Do Sol
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Ponta Do Sol
Catégorie de prix : 56€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Enotel Baia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enotel Baia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baia Sol Ponta Do
Hotel Enotel Baia Ponta Do Sol