“MON SEJOURS A WHITE WATERS”

White Waters Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Machico
Avis publié : 16 juillet 2014

J’ai passé à l’hôtel White Waters une semaine, je suis arrivée à la réception avec un humeur partagé ( j’ai eu des problème avec mon vol Transavia à Paris (ce qui a été finalement résolu ) J’ai été accueillie à la réception par une Dame très souriante ( je ne le savais pas à ce moment-là qu’elle était propriétaire ) donc en me voyant un peu perdue et un peu triste , pour me faire plaisir elle m’a surclassée en me mettant dans une suite magnifique , avec la vue sur la mer et la montagne !!EXTRAORDINAIRE !( j’ai payé pour la chambre normale avec la vue sur la mer ) Ensuite pendant tout mon séjour j’ai réalisé que le séjour à l’hôtel White Waters ce n’était pas seulement un séjour à « l’hôtel »mais presque comme dans une FAMILLE !On a l’impression qu’on arrive chez « une tante éloignée «« qui s’inquiète pour nous pour le moindre détail ! Tous les jours elle était là souriante, à mes petits soins, pour que mon séjour se passe au mieux, et que j’apprécie mes vacances !Elle me donnait des conseils le matin pour les visites, demandait si tout s’est bien passé le soir !

Les discussions du soir « au salon de la réception », à l’hôtel White Waters restent inoubliables ! On a l’impression d’être accueillie dans une famille .Fatima, la propriétaire, consacre aux gens non seulement son temps (elle y est du matin au soir) mais surtout SON CŒUR ! C’est ça qui rend cet hôtel exceptionnel!

Surtout c’est appréciable dans le monde d’aujourd’hui où l’argent règne partout et on ne pense qu’aux bénéfices, où on ne voit que le client comme la source d’argent, un chiffre, un numéro !

On pense que ce côté humain n’existe plus dans ce monde et SI !!!Chez WHITE WHATERS vous trouverez cette ambiance familiale, humaine !! Grâce à Fatima, la propriétaire et son inoubliable mari Manuel !!! c’est grâce à eux tout ça ! MERCI à vous deux de m’avoir rendu mon séjour inoubliable !

il faut pas oublier que l’hôtel lui-même est super moderne, luxueux, bien placé et pas cher !!! il y a une petite plage de sable juste à côté de l’hôtel ! ah, et le bar / restaurant de l’hôtel offre des plats locaux supers bons à de prix raisonnables !

Merci Fatima et Manuel pour votre accueil du cœur !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 8 mai 2014

très bon hotel, moderne propre et accueil professionnel et agrėable. Tres bon rapport qualité-prix au cœur de Machico, qui est une petite ville animée avec plusieurs possibilités de restauration et des plages (rare à Madere !). Hotel a recommander sans aucun doute !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Hôtel tout à fait correct à deux pas de la mer et proche de la pointe Saint Laurent Personnel professionnel Rue légèrement bruyante le samedi soir Petit déjeuner possible en terrasse En bref, une bonne adresse à l'Est de Funchal

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Hotel récent au centre de Machico. Tout proche de la mer et de la voie rapide pour partir en ballade ou vers Funchal
Chambre propre et assez grande
L'accueil est très agréable
Le petit déjeuner est copieux

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres qui donnent sur la place où il y a une discothèque, cela ne nous a pas gené mais...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Petit hotel au coeur de la ville et a proximité des deux plages (plage de sable noir et plage de sable doré importé du maroc)
Personnel agréable et souriant
Chambre propre, lumineuse et moderne
Petit déjeuner simple mais c'est agréable de le prendre avec cette vue !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Hotel bien, chambre propre et correct, très bon accueil, service de restauration ( petit déjeuner) correct ( a noter car ce n'est pas le point fort des hôtels sur Madère). A 100 mètres de la mer et dans la vieille ville ( c'est pas très grand). Wifi disponible gratuitement. Attention il y a une boite de nuit à proximité et la sortie des fêtards peut être par moment bruyante ( claquement de porte de voiture) hormis cela c'est calme.
1 à 2 nuits suffisent, ce n'est pas un hôtel pour une destination "lune de miel", par contre il est très bien pour un bref passage au départ d'une rando ou pour attendre son avion.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Excellent hotel a 15 min de l'aeroport ( compter 10 euros en taxi). Reception 24h/24, chambre spacieuse, au calme, a 2 pas de l'océan. Petit déjeuner buffet varié. Restaurant et bar de l'hotel très abordable ( 60c l'expresso !!!). Personnel d'accueil et femmes de chambre très servialbes et accueillants. Bref rien a redire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Machico ou ses environs
Dom Pedro Madeira
Vila Galé Santa Cruz
Vila Galé Santa Cruz
N° 2 sur 5 à Santa Cruz
Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina
Quinta do Lorde Resort, Hotel & ...
N° 1 sur 1 à Canical
Four Views Oasis
Four Views Oasis
N° 2 sur 13 à Canico
PortoBay Serra Golf
PortoBay Serra Golf
N° 27 sur 154 à Madère

Vous connaissez White Waters Hotel ?

Informations supplémentaires concernant White Waters Hotel

Adresse: Praceta 25 de Abril, Machico, Madère 9200-084, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Machico
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Machico
Catégorie de prix : 53€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — White Waters Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Waters Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel White Waters Machico
White Waters Hotel Madère/Machico