“Jolie cadre mais mauvais restaurant”
Avis sur Mercado Velho

Mercado Velho
Classé n° 2 sur 3 Desserts à Machico
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 15 août 2013

Un très jolie cadre pour boire un verre mais pas plus.
Nourriture congelée, baignant dans l huile, insipide, 40 euros à 2 pour un poisson passez votre chemin

Avis publié : 11 août 2013

Cadre sympathique et original ... Petit restaurant dans l'ancien marché de la ville avec une terrasse agréable, côté gastronomie c'est des plus simple , cependant ils font un très bon bolo de caco à l'aie ( pain à l'ail) et un très bon vin blanc ... Le rapport qualité / prix reste moyen !

Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Charmant restaurant et très bonne cuisine madérienne, servie avec un bon accompagnement. Attention grandes portions ! Le bolo de caco, pain a l'ail, est très bon. Les pâtisseries en vitrine viennent d'une pâtisserie de Machico et on peut y goûter des desserts portugais très bons comme le pastei del natas, queijadas ou puddings au caramel. Le service était vraiment très bien, nous avions une serveuse très gentille et le chef nous a offert un queijadas que nous voulions encore prendre a emporter.

Avis publié : 10 mai 2013

Une terrasse très agréable sur la jolie place du fort. Une bonne cuisine madérienne. Les garnitures de légumes sont très bonnes. je vous recommande tout particulièrement le poisson épée au jus de papaye avec banane grillée.

Avis publié : 30 octobre 2012

Nous avons bu un excellent poncha en apéro avec un très bon bolo de caco ! Nous avons mangés du poisson qui était bien cuisiné. Le personnel est agréable et le décor aussi surtout à l'extérieur.

Les voyageurs ayant consulté Mercado Velho ont aussi consulté

Machico, Madère

Vous connaissez Mercado Velho ?