“Très lent,cher et pas top” 2 sur 5 bulles
Avis sur Mercado Velho

Mercado Velho
Classé n° 2 sur 2 Desserts à Machico
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Très lent,cher et pas top”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés à ce restaurant car le cadre est très sympa: à deux pas du front de mer sur une terrasse ombragée. En consultant la carte, on est un peu refroidis car c'est un peu plus cher que ce qu'on peut trouver généralement même à Funchal (si, si!!). On s'est posés car nous cherchions à manger sur le pouce et le restaurant proposait une formule à 4€: 1 Hamburger ou bien deux tranches de pain composé d'une tranche de viande +bacon+salade+1tranche de tomate. Des frites (une dizaine pas plus!), et une (petite) boisson (Pepsi ou bière ou autre). Entre le moment où nous avons commandé et le moment où les plats sont arrivés,il s'est passé au moins 30 minutes.... C'est un peu long pour 3 commandes. Et inutile de dire que pour l’addition, il a fallu aller au comptoir sinon, il y en avait au moins pour encore un bon moment à patienter. Entre-temps, nous avons pu regarder un peu sur les tables alentours. Si vous voulez juste boire un verre, ça le fait (et encore...!), mais si vous souhaitez découvrir les spécialités locales, il y a vraiment mieux (pas forcément à Machico, mais pas loin... Santa Cruz par exemple) car les plats ne sont pas vraiment appétissants (mais on n'a pas goûté alors c'est juste une impression) et les assiettes sont loin d'être copieuses. Même à Funchal dans les restaurants classés les assiettes sont copieuses. Même si le serveur est sympathique et parle un peu le français (tourisme oblige) le service est lent et peu attentionné. Dommage car le cadre est très agréable.

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

“Jolie cadre mais mauvais restaurant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Un très jolie cadre pour boire un verre mais pas plus.
Nourriture congelée, baignant dans l huile, insipide, 40 euros à 2 pour un poisson passez votre chemin

Visité en août 2013
“Cadre sympathique ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Cadre sympathique et original ... Petit restaurant dans l'ancien marché de la ville avec une terrasse agréable, côté gastronomie c'est des plus simple , cependant ils font un très bon bolo de caco à l'aie ( pain à l'ail) et un très bon vin blanc ... Le rapport qualité / prix reste moyen !

Visité en août 2013
“Très bon restaurant avec un super service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Charmant restaurant et très bonne cuisine madérienne, servie avec un bon accompagnement. Attention grandes portions ! Le bolo de caco, pain a l'ail, est très bon. Les pâtisseries en vitrine viennent d'une pâtisserie de Machico et on peut y goûter des desserts portugais très bons comme le pastei del natas, queijadas ou puddings au caramel. Le service était vraiment très bien, nous avions une serveuse très gentille et le chef nous a offert un queijadas que nous voulions encore prendre a emporter.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“une halte très agréable sur une jolie terrasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Une terrasse très agréable sur la jolie place du fort. Une bonne cuisine madérienne. Les garnitures de légumes sont très bonnes. je vous recommande tout particulièrement le poisson épée au jus de papaye avec banane grillée.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Mercado Velho ont aussi consulté

Machico, Madère

Vous connaissez Mercado Velho ?