“Bon restaurant” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Bon restaurant. L'espada à la banane est très bonne et le dessert maison au pomme et à la glace vanille est délicieux.
Les prix sont raisonnables.
Par contre, le patron peut être légèrement... envahissant.

Visité en avril 2014

Toulouse, France
“Bon et très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons été accueilli chaleureusement. Le patron nous a donné plein de conseil sur les sites à visiter, l'historique, les bons plans...
La cuisine est bonne et l'ambiance détendue.
Le patron qui parle assez bien le français et l'anglais (allemand?) vous mettra-t-il l'ambiance comme il le fait certaine fois ? :)

• Visité en octobre 2013
france
“LE resto authentique de Machico”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Sur les conseils du petit futé, nous avons découvert ce petit restaurant et nous n'avons pas été déçus! ce fut un des meilleurs repas que nous avons mangé à Madère, et pour un rapport qualité-prix imbattable!Plat du jour: riz de la mer, à 8,50€ (alors que ce plat était à 20€ en moyenne dans les autres restos de Machico) et dessert succulent. Pourquoi passer à côté de cette sublime tarte aux pommes maison garnie d'une délicieuse glace à la vanille?Les patrons sont très accueillants et généreux (vin maison offert en apéro) et l'atmosphère idéale :resto qui fait aussi snack bar sans prétention, avec bonne cave et musique jazzy agréable.Pour ceux qui, comme nous, tâtonneraient un peu avant de trouver le resto: il est tout à droite de la plage de galets, entre la grosse tour de l'hôtel Dom Pedro et l'hôtel-resto O Facho, derrière le Forum.

• Visité en septembre 2013
manigod
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons passés une très agréable soirée en terrasse, j'ai pris une délicieuse assiette de poissons grillés, et mon ami un filet d'espada con banana. Délicieux ! Le personnel est très sympa et le patron est venu nous voir, très bon restaurant !

• Visité en octobre 2012
Grenoble, France
“Très bon resto !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes allés diner dans ce restaurant recommandé par le petit futé, la cuisine y est excellente, en particulier le fameux "espada banana" typique de Madère (le meilleur de notre séjour). Les prix sont raisonnables bien que plus chers que la moyenne des restaurants locaux. Deux légers bémols : la carte à l'extérieur propose plus de plats que le menu distribué une fois installés, et, pour le dessert, la patronne débarque à votre table avec son énorme tarte-maison et parait assez vexée si vous optez pour autre chose...

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté O Gonçalves ont aussi consulté

Machico, Madère

Machico, Madère

Vous connaissez O Gonçalves ? Partagez vos expériences !