“Déçu”

Dom Pedro Madeira
N° 1 sur 2 Hôtels à Machico
Avis publié : 4 août 2011

Nous avons été déçu par cette Hôtel par son manque d'animation surtout autour de la piscine. La plupart du Personnel du Restaurant et du Bar n'était pas très charmant, aucun sourire.... Pour manger le soir, il fallait attendre que les tables se libèrent alors que nous étions un groupe. Les chambres étaient propres et spacieuses mais mauvaise isolation phonique et la literie n'était pas terrible car je me réveillais avec un mal de dos.
Impossible d'avoir une seconde clé de chambre.
L'Hôtel devrait être rafraichi de l'intérieur comme de l'extérieur.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 juillet 2011

De retour de l’hôtel ….. , notre séjour s’est très bien passé. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées, lits confortables.
Le service est efficace et le personnel très accueillant. Pour ce qui est de la restauration je ne comprends pas les avis négatif, tout dépend des goûts de chacun, pour ma part j’ai trouvé que le choix varié de nourriture au buffet était de qualité.
L’espace extérieur jardin-solarium-piscine est vraiment bien aménagé, idéal pour les enfants. En conclusion nous avons passé une semaine très agréable je recommande cet hôtel.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 11 août 2011

Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez apportées. Toujours à l' écoute de notre clientèle, nous avons tenus compte de vos idées, qu'ont été miese en place des le lendemain.
Nous voudrais suggérer que vous partagez votre expérience avec vos amis et autres clients de laiseer votre opinion au link : Dom Pedro Baía au Tripadvisor.

En attendant, Monsieur / Madame, toute l'équipe du Dom Pedro Baia, ainsi que moi-même, vous présentez nos sentiments distinguées.

Fernando Rito
Directeur Général
Dom Pedro Hotels Madeira

Avis publié : 11 juillet 2011

De retour de vacances je suis etonné de voir d'avis négatifs, pour nous, nous avons passés un bon séjour, les enfants ont profités de la mer de la piscine et de ce qui était proposé. En ce qui concerne la nourriture, je n'ai pas été décus car le buffet était assez varié. J'ai trouvé le personnel Top of Travel, à l'écoute et agréable, disponible.
Je dirais que pour le rapport qualité prix je n'ai à rien a redire donc je reviendrai.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2011

Je vous déconseille fortement cette hôtel qui ne mérite pas ses étoiles.
A moins que……. Vous aimiez entendre les voisins de la chambre d’à côté, mal dormir, avoir des maux de dos au réveil car vous avez ressenti toute la nuit les ressorts du matelas qui est défoncés. Si vous aimez avoir peu d’hygiène dans votre chambre et pas de sèche cheveux à la salle de bain pour faire votre brushing c’est la chambre qu’il vous faut….
Pour les repas si vous n’aimez pas manger des spécialités locales mais plutôt comme à la maison même pire, je vous conseille la cantine de l’hôtel où les repas sont peu variés, ou vous avez au moins un 1/4h d’attente aux heures de pointe et ou vous êtes accueillis par du personnels stressé et peu accueillant, c’est super !! c’est encore mieux qu’à la cantine…
Le soir si vous aimez vous ennuyer en écoutant le piano bar et attendre 20mn avant d’être servi au bar ainsi qu’au bar de la piscine c’est génial !! vous allez être servi….
Dans la journée si vous avez envi de ne pas cramer au soleil au bord de la piscine, n’oublier pas votre porte-monnaie car il vous sera demandé 1,50 euros pour un parasol, ah j’oublié attention de ne pas vous asseoir sur une chaise longue cassé très dangereux si on n’est pas averti….
Si tous ça vous convient n’hésiter pas c’est vraiment l’hôtel qu’il vous faut !!!!!!

Avis publié : 6 juillet 2011

Hotel bien situé proposant chaque soir une animation musicale intéressante, mais un gros effort reste à faire concernant la restauration : peu de variété, pas de mets locaux, pas de grillades à la demande , pas de soirée à thème même lors de la soirée folklorique, bref c'est plutot cantine scolaire que restaurant !
on peut également regretter que les parasols soient payants à la piscine .

Avis publié : 30 juin 2011

Personnel peu acueillant, limite agressif, chambre limite, mal insonnorisée. Repas peu variè comme à la cantine. Formule tout inclus et pourtant 1/4 d'heure d'attente avant de pouvoir boire un verre (manque de personnel). Heureusement que l'île est magnifique!!!

Avis publié : 28 juin 2011

hotel triste -manque de personnel donc attente dans tous les sercices sollicités-agressivite du personnel-chambres pas nettes-repas pas variés et répétitifs.aucune animation le soir...conclusion hotel à éviter .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Machico ou ses environs
Albatroz Beach & Yacht Club
N° 1 sur 1 à Santo António da Serra Machico
Pestana Ocean Bay
Pestana Ocean Bay
N° 36 sur 88 à Funchal

Vous connaissez Dom Pedro Madeira ?

Informations supplémentaires concernant Dom Pedro Madeira

Adresse: Estrada De Sao Roque, Machico, Madère 9200-126, Portugal (Anciennement Hotel Dom Pedro Baia Club)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Machico
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Machico
Catégorie de prix : 37€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dom Pedro Madeira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Pedro Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Dom Pedro Baia Madere
Dom Pedro Baia Hotel