“décevant” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Machico
Mérignac, France
“décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Hotel literie pour ma part excellente, mais ménage laissant a désirer, si vous demander a ce que les serviettes soient changées aucun problène, nous avons gardés une blatte norte dans la salle de bain 2 jours. Le lit est juste recouvert , au moment de vous coucher il faut le refaire , les draps ne sont pas tirés, il est tel que vous vous êtes levé le matin!!Les deux premiers jours nous avions une petite descente de lit et le 3eme jours elle a été retirée et puis plus rien.
Le mini bar et le séche cheveux ne sont pas indispensable dans la chambre.

Repas :repas de cantine sans trop de diversité a chaque repas riz pate + un nouveau légume une viande et un poisson, les entrées au bout de 8 jours ont a vite fait le tour et je ne vous raconte pas y passer 15 jours c'est décevant.Quand au fromage 2 seulement et toujours les même. Effectivement 2 suffisent mais il pourrait y avoir de la diversité. ( je me suis vu aller au super marché pour acheter question d'avoir un peu de nouveauté) ce n'est pas normal aux prix payé de la pension!!!!
Pour manger le soir pour avoir une table de 8 il a fallu attendre 30mn avec un grand discours du serveur en nous expliquant qu'en faisant des grandes tables il perdait au moins 2 places, peu être mais a vous de remedier a cela en agrandissant votre salle de restaurant.
Quand aux serveurs tant a salle a manger qu'aux part il faudrait leur expliquait que s'il ont du travail c'est quand même grasse aux touristes et qu'il devrait être un peu plus souriant a l'exeption de 3 ou 4 ( c'est vraiment peu sur la quantité)
Animations :plus que nul l'equipe Top Travel est vraiment a revoir c'est elle qui devrait passer
au moment de l'épéro midi et soir pour nous dire qu'a tel au tel moment elle propose( aquagym, pétaque ou autre) et voir si cela nous interresserai. MAis au lieu de ça c''est a nous a lire le panneau animations c'est moins atractif Gros point a revoir

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
L'Hay les Roses
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Hotel:
Aspect extérieur pas engageant, Chambres bruyantes, Pas de climatisation, pas de mini bar, Pas de sèche cheveux.
Repas:
Repas de mauvaise cantine, Aucune présentation, Pratiquement identiques midi et soir et tous les jours, légumes cuits à l'eau, aucune saveur en un mot déplorables, Temps d'attente très long pour entrer dans le restaurant (quelque soit l'heure) et filtage des entrées par un cebère pas aimable.
Personnel:
Travailleur mais pas aimable car peu nombreux et très stréssé.
Services:
2 € pour une bouteille d'eau en tout inclus., Parasol piscine 1,5 € par jour, alcool local (Madère) payant en tout inclus malgré ce qui était prévu.
Conclusion:
Cet hotel ne mérite absolument pas les quatres étoiles et est à éviter.
Jean-Pierre

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Machico

KRAUTERGERSHEIM
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons été déçu par cette Hôtel par son manque d'animation surtout autour de la piscine. La plupart du Personnel du Restaurant et du Bar n'était pas très charmant, aucun sourire.... Pour manger le soir, il fallait attendre que les tables se libèrent alors que nous étions un groupe. Les chambres étaient propres et spacieuses mais mauvaise isolation phonique et la literie n'était pas terrible car je me réveillais avec un mal de dos.
Impossible d'avoir une seconde clé de chambre.
L'Hôtel devrait être rafraichi de l'intérieur comme de l'extérieur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

De retour de l’hôtel ….. , notre séjour s’est très bien passé. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées, lits confortables.
Le service est efficace et le personnel très accueillant. Pour ce qui est de la restauration je ne comprends pas les avis négatif, tout dépend des goûts de chacun, pour ma part j’ai trouvé que le choix varié de nourriture au buffet était de qualité.
L’espace extérieur jardin-solarium-piscine est vraiment bien aménagé, idéal pour les enfants. En conclusion nous avons passé une semaine très agréable je recommande cet hôtel.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
, Manager de Hotel Dom Pedro Baia Club, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez apportées. Toujours à l' écoute de notre clientèle, nous avons tenus compte de vos idées, qu'ont été miese en place des le lendemain.
Nous voudrais suggérer que vous partagez votre expérience avec vos amis et autres clients de laiseer votre opinion au link : Dom Pedro Baía au Tripadvisor.

En attendant, Monsieur / Madame, toute l'équipe du Dom Pedro Baia, ainsi que moi-même, vous présentez nos sentiments distinguées.

Fernando Rito
Directeur Général
Dom Pedro Hotels Madeira
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

De retour de vacances je suis etonné de voir d'avis négatifs, pour nous, nous avons passés un bon séjour, les enfants ont profités de la mer de la piscine et de ce qui était proposé. En ce qui concerne la nourriture, je n'ai pas été décus car le buffet était assez varié. J'ai trouvé le personnel Top of Travel, à l'écoute et agréable, disponible.
Je dirais que pour le rapport qualité prix je n'ai à rien a redire donc je reviendrai.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
uzos
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

Je vous déconseille fortement cette hôtel qui ne mérite pas ses étoiles.
A moins que……. Vous aimiez entendre les voisins de la chambre d’à côté, mal dormir, avoir des maux de dos au réveil car vous avez ressenti toute la nuit les ressorts du matelas qui est défoncés. Si vous aimez avoir peu d’hygiène dans votre chambre et pas de sèche cheveux à la salle de bain pour faire votre brushing c’est la chambre qu’il vous faut….
Pour les repas si vous n’aimez pas manger des spécialités locales mais plutôt comme à la maison même pire, je vous conseille la cantine de l’hôtel où les repas sont peu variés, ou vous avez au moins un 1/4h d’attente aux heures de pointe et ou vous êtes accueillis par du personnels stressé et peu accueillant, c’est super !! c’est encore mieux qu’à la cantine…
Le soir si vous aimez vous ennuyer en écoutant le piano bar et attendre 20mn avant d’être servi au bar ainsi qu’au bar de la piscine c’est génial !! vous allez être servi….
Dans la journée si vous avez envi de ne pas cramer au soleil au bord de la piscine, n’oublier pas votre porte-monnaie car il vous sera demandé 1,50 euros pour un parasol, ah j’oublié attention de ne pas vous asseoir sur une chaise longue cassé très dangereux si on n’est pas averti….
Si tous ça vous convient n’hésiter pas c’est vraiment l’hôtel qu’il vous faut !!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
pierry
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

Hotel bien situé proposant chaque soir une animation musicale intéressante, mais un gros effort reste à faire concernant la restauration : peu de variété, pas de mets locaux, pas de grillades à la demande , pas de soirée à thème même lors de la soirée folklorique, bref c'est plutot cantine scolaire que restaurant !
on peut également regretter que les parasols soient payants à la piscine .

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Machico ou ses environs
Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina
Quinta do Lorde Resort, Hotel & ...
N° 1 sur 1 à Canical
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 22 sur 86 à Funchal
4.5 sur 5 bulles 1 606 avis

Vous connaissez Hotel Dom Pedro Baia Club ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dom Pedro Baia Club

Établissement : Hotel Dom Pedro Baia Club
Adresse: Estrada De Sao Roque | Estrada de São Roque, nº5, Machico, Madère 9200-126, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Machico
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Machico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dom Pedro Baia Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dom Pedro Baia Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Dom Pedro Baia Madere
Hotel Dom Pedro Baia Club Machico