“cuisine pas terrible indigne d un 4 étoiles”

Dom Pedro Madeira
N° 1 sur 2 Hôtels à Machico
Avis publié : 6 juillet 2012

nous rentrons de 15 jours passé a Machico a l hôtel dom pédro baia le personnelle est très sympathique et mériterais certainement d avoir une augmentation de salaire dont Francisco .ma critique porte sur la cuisine la cuisine ne mérite surement pas 4 étoiles nous avons eu sur 15 jours de vacances 7 fois des choux de Bruxelles et 4 fois des haricot vert la cuisine n est pas du tous international comme on veux vous le faire croire le poisson et les viandes son en sauce et même en sauce les poissons et viandes son bien trop sèche alors quand a parler du riz et des pâtes et des patate a tous les repas même pas une fois des frites sur 15 jours et surtout aucune spécialité local comme en Turquie ou Maroc Italie etc... pourtant j en et déjà fait des hôtels et autres problème pas climatisation dans les chambres ni dans l hôtel ni de frigo non plus donc cette hôtel ne mérite pas 4 étoiles nous avons été en vacances a cette hôtel du 18 juin au 2 juillet 2012

Avis publié : 27 juin 2012

Nous rentrons d'une semaine dans cet hôtel. Quelle déception. L'hôtel est très moyen
Chambre : aucune terrasse depuis les chambres, juste une fenêtre qui s'ouvre. Difficile de faire sécher des vêtements surtout lorsqu'il a plu. La literie est bonne. Pas de mini bar dans les chambres, pas de sèche-cheveux, pas de balcon.
Restauration : Le personnel du restaurant est désagréable, pas un sourire, nous étions un groupe de 23 , nous souhaitions nous regrouper par petits groupes pour manger. A chaque fois cela a été quasi impossible il ne fallait pas ajouter un couvert, pas déplacer une table et une manière de nous le faire comprendre fort désagréable Aucune terrasse pour manger a l'extérieur malgré les superbes points de vues, Nous avons été contraints de manger derrière de grandes baies vitrées qui ne coulissent même pas .
la nourriture basique AUCUNE SPECIALITE, que deux choix de plats chauds par jour : un poisson une viande. le buffet d'entrée n'en a que le nom toujours les mêmes entrées agrémentées des plats chaud de la veille recyclé.
Les cocktails des bars n'ont jamais le même gout ils sont préparés par les divers serveurs en fonction de leurs dosages personnels. Il est donc impossible de jour en jour de retrouver le même gout d'un cocktail que nous aurions apprécié. Le WI FI de l'accueil est très aléatoire. ca fonctionne épisodiquement.
Par contre les excursions géniales prenez un taxi devant l'hôtel dont le chauffeur parle français. C'est même moins cher que les excursions de groupe. On peut partir a 2 , 4 , 6 et les taxis trouvent la voiture en fonction du nombre....ils sont très agréables. Nous avons fait le tour de l'ile avec Tiago. A Funchall n'hésitez pas à faire le bus touristique pour découvrir la ville avec sa plateforme ouverte (autobus a impérial ouvert) c'est une vraie découverte de la ville et de ses coins.
A Camara de Lobos vous trouverez un resto sympa sortez du port et montez jusqu'a la place, vous découvrirez un resto d'une architecture moderne mais excellent.
N'hesitez pas a demandez au chauffeur de taxi des conseils, ils n’en sont jamais avare.
Evitez le resto ORCA a Porto Moniz , c'est pas bon , la viande est ‘’bouillie’’ et non cuite et style cantine pour les groupes .....
Sinon c’est une très belle ile avec de tres jolie fleurs , de superbes ballade dans les levadas…

Avis publié : 27 juin 2012

Personnel masculin fort désagréable à l'accueil.
La cuisine pas du tout variée et pas trop bonne, personnel pas très souriant.
Pas de climatisation pour un 4*. Obligés de laisser la fenêtre ouverte toute la nuit .
Certes, hotel proche de l'aéroport et préférable à Machico qu'à Funchal.
Avons apprécié l'animation tous les soirs de la semaine au "Piano Bar" (seul point positif)
Nous ne pensons pas y revenir et nous ne le conseillerons pas.

Avis publié : 21 juin 2012

emplacement excelent tres propre calme plage de sable fin a 100m piste pour ballade et jogging tres belle ville de machico excelente restauration service a table a l'hotel tres bon plats variés tres bonne qualité tres belle vacances vu des paysages magnifiques que du bonheur piscine avec bar tres agreable belle terrasse avec belle vue tres bon climat excursions visite de funchal puis le coté est et ouest que de belles choses avoire sans oublier les maisons a volet rouge sur santana

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mai 2012

24 mai 2012 -revenons de Machico hôtel Dom Pedro Baia très bien - personnel charmant - animation matin et soir - buffet en abondance avec choix - beaucoup de randonnées à faire - superbe île - n'avons pas regretté d'être à Machico au lieu de Funchal - moins grande ville moins de bruit et beaucoup plus de contact avec la nature - excursions faites en bus avec une super guide si location de voiture faire très attention - ! routes sinueuses étroites ! Pascale

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

Ayant lu les critiques postées sur ce site avant notre départ, nous étions un peu inquiets ! Nous avons trouvé des chambres bien agréables et très bien tenues, un personnel sympathique. La nourriture est abondante. Certes les plats ne sont pas très variés mais il y a le choix entre une viande et un poisson et c'est bien préparé. Vous qui allez découvrir cet hôtel, ne vous laissez pas impressionner, nous l'avons beaucoup apprécié !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

repas très peu variés : toute la semaine, midi et soir les mêmes entrées (crudités) et mêmes desserts (gâteaux congelés).
Mal situé pour ceux qui aiment le shopping. Situé à plus de 25 minutes de Funchal. Très peu de visites à faire sur place. Voiture indispensable.
Aucune animation.
Par contre, nous avons trouvé les chambres propres contrairement aux autres critiques.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Machico ou ses environs
À 11,3 km
À 2,9 km
Albatroz Beach & Yacht Club
Albatroz Beach & Yacht Club
N° 1 sur 5 à Santa Cruz

Vous connaissez Dom Pedro Madeira ?

Informations supplémentaires concernant Dom Pedro Madeira

Adresse: Estrada De Sao Roque, Machico, Madère 9200-126, Portugal (Anciennement Hotel Dom Pedro Baia Club)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Machico
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Machico
Catégorie de prix : 42€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dom Pedro Madeira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Pedro Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Dom Pedro Baia Madere
Dom Pedro Baia Hotel