Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Dom Pedro Madeira
Hôtels proches
69 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
167 $US
160 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
96 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
88 $US
Expedia.com
Voir l'offre
PortoBay Serra Golf(Madère)
165 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Enotel Golf Santo da Serra(Santo António da Serra Machico)(Bonne affaire !)
75 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (913)
Filtrer les avis
913 résultats
Note attribuée
133
345
273
104
58
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
133
345
273
104
58
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
144149 avis sur 913
Avis publié : 8 octobre 2012

ne mérite pas ses 4 étoiles ! Hôtel propre et bien situé mais un buffet à peine digne d'une cantine! Si vous aimez les légumes cuits à l'eau (carottes, pois chiches, fèves) et les crudités (tomates, salade verte, oignons) pas de soucis vous serez servis.
Plat chaud : sauté de porc, sauté de boeuf, .... ou poissons baignant dans des sauces en tout genre accompagnés tous les jours de pâtes, riz ou patates bouillies, sautées ! apparemment ils ne savent pas faire de frites - Desserts : gâteaux surgelés à la crème - riz au lait trop cuit - VIN : pas de rosé; Bref pour le prix, on s'attend à mieux.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci MARGUERITTE25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 octobre 2012

L'accueil de l'hôtel est sympa mais le bâtiment aurait besoin d'un sacré rafraichissement notamment au niveau phonique ; les couvertures des lits sont douteuses quant à la propreté, pas de couvre-lit, pas de papier de correspondances dans toutes les chambres, oubli de recharger en papier toilette...(nous étions un groupe et nous avons échangé nos idées et nos mésaventures), pas de corbeille à papier dans les chambres...etc; mais le clou, c'est le restaurant! Le personnel est juste poli, dans les meilleurs jours peu aimable surtout quand il y a un peu de monde à gérer; la nourriture est mal cuisinée(sauf pour notre dernier jour, le sabre noir était bien), peu variée en entrées et desserts alors que l'île regorge de beaux fruits.(en une semaine, il n'y a eu que des oranges, pommes, kiwis et, pas tous les soirs, des bananes.) Comme l'a déjà dit un internaute: "changez le chef ".Une chose remonte la note: la proximité de l'aéroport mais cela ne fait pas la qualité de tout un séjour!Dommage, Madère est splendide et les Madériens charmants. Chantal de gironde

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci richard_astouet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 septembre 2012

je viens de rentrer de madère d un séjour dansant a l hôtel dom pedro.le groupe était composé de 130 personnes. l hôtel est bien situé, a quelques minutes a l aéroport avec vue sur la mer. Les chambres sont agréables, propres avec bonne literie et calmes.les excursions prévues dans le voyage étaient bien comme la visite de l île , funchal....etc...avec guide sympathique.le point négatif est le restaurant: personnel un peu grognon, les repas non diversifiés et il a fallu faire la queue pour attendre son tour. Coté animation, nous avions la chance d avoir notre orchestre véronique Cadanse donc que du bonheur. coté animateur , on a eu affaire a une autre veronique qui est accueillante, gentille et accessible . en conclusion du levé au couché on a pas arrêté et sommes très heureux de notre séjour en formule tout compris

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
2  Merci pcbretagne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fernando R, Directeur Général de Dom Pedro Madeira, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Madame/Monsieur,

Nous étions tristes d'apprendre que votre séjour n'a pas été comme prévu ett nous vous remercions pour les commentaires, que vous nous avez apportées. Nous avons tenus compte de vos commentaires, qu’ont été mises en place dés le lendemain.

Nous vous présentons nos sentiments distinguées.

Fernando Rito
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 septembre 2012

Situé près de l'aeroport . Situation vue sur mer et plage de sable . Hotel calme et trés propre. Location de voiture sans probleme à l'hotel. Idée de balades: Porto moniz, plage de porto da cruz ( plage sable volcanique) . Pointe Lorenço . Pic areiro à 1800metres. Nourriture de l'hotel bonne mais pas très varié . Satisfait de la semaine en sortant de l'hotel par le biais de la location de voiture. Possibilité de prendre un taxi.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alainiris14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fernando R, Directeur Général de Dom Pedro Madeira, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Cher Monsieur Alain,

Nous avons été satisfaits de savoir que vos avez appréciée vos vacances et notre Hôtel.
Merci pour vous partagez votre expérience avez nous et autres clients.

Dans l’attente de votre visite, nous vous prie d’ agréer Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Fernando Rito Direteur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 septembre 2012

Je suis rentrée hier soir après une semaine dans cet hôtel où malgré quelques déboires, je me suis bien plu...
POINTS POSITIFS : la situation de l'hôtel entre mer et montagne,dans un décors exotique avec un très joli point de vue...et excellent point de départ pour visiter l'ile.. Piscine d'eau de mer, super!...et de plus, à 5 minutes en bus de l'aéroport..et les avions qui décollent sont plutôt une attraction, pas du tout gênant...
Une équipe d'animation vraiment à la hauteur!. excellente.. toujours à l'écoute...accueil chaleureux..Merci Delphine, Véronique et les autres...
POINTS NEGATIFS : LES REPAS!.. Présentation PAS DU TOUT APPETISSANTE, en particulier, les plats de résistance même pas dignes d'une mauvaise cantine scolaire.. il faut changer de cuisiner (ou de cuisinière)! cuisine soit-disant internationale, sans aucune spécialité durant la semaine.. heureusement que j'avais juste une D.P Les entrées: moyen mais correct.. - les desserts : aucun fruit de saison et des gâteaux industriels que je soupçonnais décongelés!.. enfin ,on aime ou on n'aime pas!!!
(Dans le monde entier vous avez des plats internationaux dans tous les hôtels, mais bien cuisinés)..donc CUISINER à CHANGER si l'hôtel veut fidèliser sa clientèle!..
Le petit déjeuner: pour moi, le meilleur moment de la journée.. je dirais : assez bien.
LES CHAMBRES : comme l'ensemble de l'hôtel, très propres..Rien à redire...
AVIS AUX PERSONNES PRENANT UNE SINGLE : je suis passée pas une agence qui m'a fait payer un supplément Single pour une chambre, prévue initialement pour une seule personne puisque équipée d'un seul lit d'une personne (bras tendus à l'horizontale: il me restait de chaque côté jusqu'au mur environ 15 cms de chaque côté... obligée de bouger la table pour accéder à la fenêtre (sans balcon) afin de pouvoir l'ouvrir.. la télévision au-dessus du lit me donnait l'impression d'être dans une chambre d'hôpital...Et salle de bain (avec douche) dimensions en rapport!!!DONC, IL FAUT REFUSER DE PAYER UN SUPPLEMENT SINGLE dans ce style de chambre..
Eviter également les chambres inférieures desquelles vous n'avez pas de visibilité sur le paysage, dans la mesure du possible...
LE PERSONNEL DANS SON ENSEMBLE : accueil assez froid, pas trop aimable, mais on finit par s'y faire!! Ce n'est peut-être qu'une impression...question de philosopie!...
Par contre, Merci à l'exception : le barman brésilien qui met une ambiance d'enfer!!.. heureusement...!
EN RESUME : j'ai quand-même passé une excellente semaine, dans la bonne humeur, avec des clients de toutes origines, le contact était bon et je me suis bien amusée...
J'y retournerai volontiers quand le cusinier aura été remplacé et étant sûre d'avoir une chambre correcte et non une "chambre de bonne" ou "d'hôpital"...
Je rajouterai que la salle à manger est très agréable car vue sur le paysage (mer montagne jardin) dommage qu'on ne puisse pas manger en extérieur!!
Aussi les terrasses qui surplombent le paysage pour se relaxer sont sympas, ce qui compense le manque de balcons aux chambres...

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci DAISYLINE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis