“avis tres positif fevrier 2013 =>hors saison”

Dom Pedro Madeira
N° 1 sur 2 Hôtels à Machico
Avis publié : 8 mars 2013

Nous rentrons d'une semaine à madère (entre 23 fév. et 2 mars : 2 adultes + 2 jeunes 17 et 20 ans) et avons été très agréablement surpris par cet hotel. Malgré les avis très négatifs lus avant de partir, nous contrebalancerons avec un avis très positif.
Propreté de la chambre et des locaux : impeccables (changement de serviettes quotidiennement) ; piscine extérieure chauffée et bassin de 20 mètres pour nager très aisément (je me suis personnellement baignée 4 fois et la température est bien au-dessus des immenses piscines déco mais souvent trop froides de bien des hotels) ; repas très corrects meme hors saison avec beaucoup de crudités cuisinées à l'eau et naturellement gouteuses (de meilleure qualité que celles achetées actuellement en France) toutes étaient préparées avec soin et une bonne partie pouvaient etre assaisonnées selon son gout ; un vin très bon ; un chanteur avec sono tous les soirs de 20h30 à 23h (où l'on pouvait à sa guise danser sur plusieurs rythmes sympa sans se coucher à 1h du matin) ; des consommations et sandwichs servis au bar au prix très abordables contrairement à la France ; des petites salles très agréables pour lire, jouer ou prendre un verre ; des services pour excursions ou plongée ouverts tous les jours à l'hotel... Nous étions à un étage de français et n'avons pas souffert du bruit outre-mesure ; de plus, hors saison nous n'avons jamais fait la queue au restaurant.
Possibilité de location de véhicule ou de voyage en taxi depuis l'hotel (sans se prendre la tete) et un séjour de 7 jours complets car aéroport à 5 minutes. Le personnel de l'accueil nous a d'ailleurs dit qu'ils travaillent actuellement à l'amélioration du service client.
Evidemment si on veut avoir un hotel design et tous les jours des plats très saucés ou du steak frites, il vaut mieux aller ailleurs (mais les prix ne seront certainement pas identiques). Meme chose si on cherche une grande plage au sable fin et des boites de nuits partout, MACHICO n'est pas fait pour vous.
Personnellement nous sommes très contents de notre séjour et de l'hotel et envisageons de retourner à Madère. Steph-Fred D.

NB adresse pour déguster des patisseries portugaises à 5 mn de l'hotel à Machico : PASTELARIA GALA (font aussi resto poisson très bien).

Astuce pour la chambre : C'est un peu plus cher mais préférez la vue sur la plage. Sachez cependant que ce coté là donne...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 novembre 2012

Très facile d’accès depuis l'aéroport, bien équipé et calme, cet hotel est un bon point de départ pour visiter tout l'est de Madère.
Il est situé au centre de la bourgade de Machico et en bordure de la mer.
Le personnel est disponible et sympathique.
Idéal pour un séjour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Fernando R, Directeur Général de Dom Pedro Madeira, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions votre commentaries que vous nous avez apportées.

En attendant, Monsieur, toute l’équipe du Dom Pedro Baia Club, ainsi que moi-même, vous présentons nos sentiments distinguées

Salutations.

Avis publié : 23 octobre 2012

Hotel propre et bien situé (à 5mn de l'aéroport).
Vue sur mer et/ou falaise, piscine agréable entourée de fleurs.
Chambres modernes.
Points négatifs :
- c'est une tour de 10 étages
- pas de clim (et il y fait chaud)
Point positif : les ascenseurs vitrés qui vous permettent de profiter du paysage.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Chèr Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisir l’ Hotel Dom Pedro Baia Club.

Nous vous remercions votre suggestions detaillées, que vous nous avez apportées. Toujours à l'écoute de notre clientèle, nous avons compte de vos idéés, qu' ont été mises en place des le lendemain.

Je vous prie d’ agréer Madame, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 12 octobre 2012

hotel bien situé pour la vue sur la mer et sa piscine bar et animation par l'equipe de top of travel .pour les chambres cela ne merite meme pas 2 etoiles pas de clim sanitaire trés vieux les plafonds se décollent dés qu'il y a du vent mauvaise odeur dans la salle de bains .le restaurant pour le cadre et la vue sur la baie de machico. sinon a part le petit déjeuner les repas ne sont pas digne d'un 4 etoiles. avantage pour l'aeroport a 5km .et la ville de Machico est trés jolie . et en plus nous avons assisté a une procession c'était magnifique et le soir la fete en centre ville et aubord de la plage avec brochettes de boeuf géantes au barbecue .l'hotel est un peu viellisant et les façades se détériore il aurai besoin d'un rajeunissement total.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2012

ne mérite pas ses 4 étoiles ! Hôtel propre et bien situé mais un buffet à peine digne d'une cantine! Si vous aimez les légumes cuits à l'eau (carottes, pois chiches, fèves) et les crudités (tomates, salade verte, oignons) pas de soucis vous serez servis.
Plat chaud : sauté de porc, sauté de boeuf, .... ou poissons baignant dans des sauces en tout genre accompagnés tous les jours de pâtes, riz ou patates bouillies, sautées ! apparemment ils ne savent pas faire de frites - Desserts : gâteaux surgelés à la crème - riz au lait trop cuit - VIN : pas de rosé; Bref pour le prix, on s'attend à mieux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2012

L'accueil de l'hôtel est sympa mais le bâtiment aurait besoin d'un sacré rafraichissement notamment au niveau phonique ; les couvertures des lits sont douteuses quant à la propreté, pas de couvre-lit, pas de papier de correspondances dans toutes les chambres, oubli de recharger en papier toilette...(nous étions un groupe et nous avons échangé nos idées et nos mésaventures), pas de corbeille à papier dans les chambres...etc; mais le clou, c'est le restaurant! Le personnel est juste poli, dans les meilleurs jours peu aimable surtout quand il y a un peu de monde à gérer; la nourriture est mal cuisinée(sauf pour notre dernier jour, le sabre noir était bien), peu variée en entrées et desserts alors que l'île regorge de beaux fruits.(en une semaine, il n'y a eu que des oranges, pommes, kiwis et, pas tous les soirs, des bananes.) Comme l'a déjà dit un internaute: "changez le chef ".Une chose remonte la note: la proximité de l'aéroport mais cela ne fait pas la qualité de tout un séjour!Dommage, Madère est splendide et les Madériens charmants. Chantal de gironde

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2012

je viens de rentrer de madère d un séjour dansant a l hôtel dom pedro.le groupe était composé de 130 personnes. l hôtel est bien situé, a quelques minutes a l aéroport avec vue sur la mer. Les chambres sont agréables, propres avec bonne literie et calmes.les excursions prévues dans le voyage étaient bien comme la visite de l île , funchal....etc...avec guide sympathique.le point négatif est le restaurant: personnel un peu grognon, les repas non diversifiés et il a fallu faire la queue pour attendre son tour. Coté animation, nous avions la chance d avoir notre orchestre véronique Cadanse donc que du bonheur. coté animateur , on a eu affaire a une autre veronique qui est accueillante, gentille et accessible . en conclusion du levé au couché on a pas arrêté et sommes très heureux de notre séjour en formule tout compris

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Madame/Monsieur,

Nous étions tristes d'apprendre que votre séjour n'a pas été comme prévu ett nous vous remercions pour les commentaires, que vous nous avez apportées. Nous avons tenus compte de vos commentaires, qu’ont été mises en place dés le lendemain.

Nous vous présentons nos sentiments distinguées.

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Machico ou ses environs
À 11,3 km
À 2,9 km
Albatroz Beach & Yacht Club
Albatroz Beach & Yacht Club
N° 1 sur 5 à Santa Cruz

Vous connaissez Dom Pedro Madeira ?

Informations supplémentaires concernant Dom Pedro Madeira

Adresse: Estrada De Sao Roque, Machico, Madère 9200-126, Portugal (Anciennement Hotel Dom Pedro Baia Club)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Machico
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Machico
Catégorie de prix : 42€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dom Pedro Madeira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Pedro Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Dom Pedro Baia Madere
Dom Pedro Baia Hotel