“Séjour raté trés déçu” 1 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Machico
Corquilleroy
“Séjour raté trés déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel qui ne mérite pas ses étoiles, très bruyant, sale,accueil froid, repas dégueulasse sans aucun gout et répétitif, légumes cuisinés à l'eau- pommes de terres- sur tous les plans. le temps d'attente pour obtenir une table pour déjeuner est long, on attend qu'on libère la place. je ne le conseille pas. On était en pension complète mais la plupart du temps on allait mangé à l’extérieur de l'hôtel, les excusions payantes en dehors de l'hôtel, beaucoup de publicité mensongère de la part des animatrices comme par ex: aller voir un banale feu d'artifice soi-disant le meilleur au monde pour 18Euros, on s'est fait bien berné je n'y remettrais plus les pieds.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Très bon séjour à Madère magnifiques paysages ,des jardins très beaux , la fête des fleurs gigantesque !!! L' hôtel bien très propre , personnel agréable , mais les repas moyens , choix du plat principal une viande ou un poisson peu de choix en comparaison à d' autres hôtels avec moins d'étoiles !!! ( ex : Mamara ) Les desserts gâteaux congelés jamais vu ça dans d' autres hôtels .....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
st etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

l'hotel don pedro baia a Machico Madère est formidable malgre certaines critiques.
Les chambres sont impeccables, nous avions une vue magnifique sur la petite chapelle et la mer pourtant vue latérale. Le ménage est fait tous les jours, les serviettes changées à volonté.
Nous y avons séjourné du 23 mars au 31 mars 2013, un temps superbe, nous avons même profité de la belle pisicine.
Mais le top c'est le restaurant qui prospose chaque midi et soir 1 viande et un poisson délicieux. La cuisise est très bien préparée et au petit déjeuner des gateaux très très bons. J'y retournerai volontiers, en plus il est bien lpacé pour visiiter cette ile magnifique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Orsay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

nous avons passé une semaine dans cet hôtel annoncé 4 étoiles (le Portugal n'a pas le même sens du nombre d'étoiles) !
la chambre était correcte mais pas de minibar ! cet hôtel est très vieillissant et mériterait un bon coup de neuf ; la vue est cependant très agréable mais la chambre avec vue sur la baie est bien trop chère ! la salle du petit déjeuner est prise d'assaut le matin et les nombreux groupes ne sont pas toujours agréable ; nous sommes donc déçus et nous attendions à plus de confort et à un accueil plus chaleureux !
un b on mpoingt pour l'ascenseur avec vue sur la baie.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ardèche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous arrivons du DON PEDRO de MACHICO ( du 07 au 14 mars).
Au premier abord l'hotel surprend un peu par son architecture, mais sa situation fait vite oublier ce défaut.

Il est parfaitement situé, face à la mer dans une très belle baie, que ce soit du restaurant, de la chambre, et même de l'ascenseur panoramique, la vue est superbe.
La proximité de la ville de MACHICO est aussi un avantage, l'accès de fait soit par une rue proche de l'hotel ou par le front de mer, dans les deux cas quelques minutes suffisent pour acceder au centre ville.

Au restaurant les repas sont très corrects et le petit déjeuner est copieux.
L'établissement est propre et bien tenu, la wifi est gratuite dans le hall, un ordinateur est même mis à disposition gratuitement.
Des taxis stationnent régulièrement devant l'hotel et l'arrêt de bus n'est pas loin.

La proximité de l'aéroport, n'est pas du tout un handicap, nous apercevons les avions qui arrivent, mais pas de gêne, plus une curiosité.

Quelques points négatifs toutefois, pas de piscine interieure, pas de balcon pour la plupart des chambres (mais une belle baie vitré en angle) peut être plus un 3 étoiles qu'un 4.

En conclusion un hotel au bon rapport qualité prix, situé dans un coin tranquille et agréable, une situation idéale pour découvrir l'ile de MADERE.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
susie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous rentrons d'une semaine à madère (entre 23 fév. et 2 mars : 2 adultes + 2 jeunes 17 et 20 ans) et avons été très agréablement surpris par cet hotel. Malgré les avis très négatifs lus avant de partir, nous contrebalancerons avec un avis très positif.
Propreté de la chambre et des locaux : impeccables (changement de serviettes quotidiennement) ; piscine extérieure chauffée et bassin de 20 mètres pour nager très aisément (je me suis personnellement baignée 4 fois et la température est bien au-dessus des immenses piscines déco mais souvent trop froides de bien des hotels) ; repas très corrects meme hors saison avec beaucoup de crudités cuisinées à l'eau et naturellement gouteuses (de meilleure qualité que celles achetées actuellement en France) toutes étaient préparées avec soin et une bonne partie pouvaient etre assaisonnées selon son gout ; un vin très bon ; un chanteur avec sono tous les soirs de 20h30 à 23h (où l'on pouvait à sa guise danser sur plusieurs rythmes sympa sans se coucher à 1h du matin) ; des consommations et sandwichs servis au bar au prix très abordables contrairement à la France ; des petites salles très agréables pour lire, jouer ou prendre un verre ; des services pour excursions ou plongée ouverts tous les jours à l'hotel... Nous étions à un étage de français et n'avons pas souffert du bruit outre-mesure ; de plus, hors saison nous n'avons jamais fait la queue au restaurant.
Possibilité de location de véhicule ou de voyage en taxi depuis l'hotel (sans se prendre la tete) et un séjour de 7 jours complets car aéroport à 5 minutes. Le personnel de l'accueil nous a d'ailleurs dit qu'ils travaillent actuellement à l'amélioration du service client.
Evidemment si on veut avoir un hotel design et tous les jours des plats très saucés ou du steak frites, il vaut mieux aller ailleurs (mais les prix ne seront certainement pas identiques). Meme chose si on cherche une grande plage au sable fin et des boites de nuits partout, MACHICO n'est pas fait pour vous.
Personnellement nous sommes très contents de notre séjour et de l'hotel et envisageons de retourner à Madère. Steph-Fred D.

NB adresse pour déguster des patisseries portugaises à 5 mn de l'hotel à Machico : PASTELARIA GALA (font aussi resto poisson très bien).

Astuce pour la chambre : C'est un peu plus cher mais préférez la vue sur la plage. Sachez cependant que ce coté là donne...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Très facile d’accès depuis l'aéroport, bien équipé et calme, cet hotel est un bon point de départ pour visiter tout l'est de Madère.
Il est situé au centre de la bourgade de Machico et en bordure de la mer.
Le personnel est disponible et sympathique.
Idéal pour un séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fernando R, Directeur Général de Hotel Dom Pedro Baia Club, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions votre commentaries que vous nous avez apportées.

En attendant, Monsieur, toute l’équipe du Dom Pedro Baia Club, ainsi que moi-même, vous présentons nos sentiments distinguées

Salutations.

Fernando Rito
Directeur Général
Voir également ces hébergements à Machico ou ses environs
Vila Galé Santa Cruz
Dom Pedro Garajau Hotel
Dom Pedro Garajau Hotel
N° 8 sur 14 à Canico
Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina
Quinta do Lorde Resort, Hotel & ...
N° 1 sur 1 à Canical
Pestana Casino Park Hotel
Pestana Casino Park Hotel
N° 32 sur 87 à Funchal
4.0 5 étoiles 2 367 avis
White Waters Hotel
White Waters Hotel
N° 1 sur 2 à Machico

Vous connaissez Hotel Dom Pedro Baia Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dom Pedro Baia Club

Établissement : Hotel Dom Pedro Baia Club
Adresse: Estrada De Sao Roque | Estrada de São Roque, nº5, Machico, Madère 9200-126, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Machico
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Machico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dom Pedro Baia Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dom Pedro Baia Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Dom Pedro Baia Madere
Dom Pedro Baia Hotel