“tès bien”

Dom Pedro Madeira
N° 1 sur 2 Hôtels à Machico
Avis publié : 6 août 2013

Petit hotel au coeur de la ville à deux pas de la mer et des plages (plage de sable noir et plage de sable doré importé du Maroc !)
Personnel agréable et souriant.
Chambre propre,moderne et lumineuse.
Petit déjeuner simple, mais agréable à prendre sur la terrasse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2013

C'est un hôtel qui mériterait une sérieuse rénovation, en particulier pour le bruit. Le personnel est en majorité francophone et serviable. Le ménage est soigné. La restauration est correcte sans plus. Il manque des animations pour les enfants. La piscine est relativement grande et le nombre de transats suffisant mais le décor est vieillot. L'hôtel est très bien situé par rapport à l'aéroport et à la ville de Machico, peu animée, par contre il faut compter 30 euros pour aller à Funchal en taxi ou 1 heure de bus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2013

Hôtel qui ne mérite pas ses étoiles, très bruyant, sale,accueil froid, repas dégueulasse sans aucun gout et répétitif, légumes cuisinés à l'eau- pommes de terres- sur tous les plans. le temps d'attente pour obtenir une table pour déjeuner est long, on attend qu'on libère la place. je ne le conseille pas. On était en pension complète mais la plupart du temps on allait mangé à l’extérieur de l'hôtel, les excusions payantes en dehors de l'hôtel, beaucoup de publicité mensongère de la part des animatrices comme par ex: aller voir un banale feu d'artifice soi-disant le meilleur au monde pour 18Euros, on s'est fait bien berné je n'y remettrais plus les pieds.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2013

Très bon séjour à Madère magnifiques paysages ,des jardins très beaux , la fête des fleurs gigantesque !!! L' hôtel bien très propre , personnel agréable , mais les repas moyens , choix du plat principal une viande ou un poisson peu de choix en comparaison à d' autres hôtels avec moins d'étoiles !!! ( ex : Mamara ) Les desserts gâteaux congelés jamais vu ça dans d' autres hôtels .....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

l'hotel don pedro baia a Machico Madère est formidable malgre certaines critiques.
Les chambres sont impeccables, nous avions une vue magnifique sur la petite chapelle et la mer pourtant vue latérale. Le ménage est fait tous les jours, les serviettes changées à volonté.
Nous y avons séjourné du 23 mars au 31 mars 2013, un temps superbe, nous avons même profité de la belle pisicine.
Mais le top c'est le restaurant qui prospose chaque midi et soir 1 viande et un poisson délicieux. La cuisise est très bien préparée et au petit déjeuner des gateaux très très bons. J'y retournerai volontiers, en plus il est bien lpacé pour visiiter cette ile magnifique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

nous avons passé une semaine dans cet hôtel annoncé 4 étoiles (le Portugal n'a pas le même sens du nombre d'étoiles) !
la chambre était correcte mais pas de minibar ! cet hôtel est très vieillissant et mériterait un bon coup de neuf ; la vue est cependant très agréable mais la chambre avec vue sur la baie est bien trop chère ! la salle du petit déjeuner est prise d'assaut le matin et les nombreux groupes ne sont pas toujours agréable ; nous sommes donc déçus et nous attendions à plus de confort et à un accueil plus chaleureux !
un b on mpoingt pour l'ascenseur avec vue sur la baie.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2013

Nous arrivons du DON PEDRO de MACHICO ( du 07 au 14 mars).
Au premier abord l'hotel surprend un peu par son architecture, mais sa situation fait vite oublier ce défaut.

Il est parfaitement situé, face à la mer dans une très belle baie, que ce soit du restaurant, de la chambre, et même de l'ascenseur panoramique, la vue est superbe.
La proximité de la ville de MACHICO est aussi un avantage, l'accès de fait soit par une rue proche de l'hotel ou par le front de mer, dans les deux cas quelques minutes suffisent pour acceder au centre ville.

Au restaurant les repas sont très corrects et le petit déjeuner est copieux.
L'établissement est propre et bien tenu, la wifi est gratuite dans le hall, un ordinateur est même mis à disposition gratuitement.
Des taxis stationnent régulièrement devant l'hotel et l'arrêt de bus n'est pas loin.

La proximité de l'aéroport, n'est pas du tout un handicap, nous apercevons les avions qui arrivent, mais pas de gêne, plus une curiosité.

Quelques points négatifs toutefois, pas de piscine interieure, pas de balcon pour la plupart des chambres (mais une belle baie vitré en angle) peut être plus un 3 étoiles qu'un 4.

En conclusion un hotel au bon rapport qualité prix, situé dans un coin tranquille et agréable, une situation idéale pour découvrir l'ile de MADERE.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Machico ou ses environs
À 11,3 km
À 24,6 km
Monte Mar Palace
Monte Mar Palace
N° 1 sur 1 à Ponta Delgada

Vous connaissez Dom Pedro Madeira ?

Informations supplémentaires concernant Dom Pedro Madeira

Adresse: Estrada De Sao Roque, Machico, Madère 9200-126, Portugal (Anciennement Hotel Dom Pedro Baia Club)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Machico
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Machico
Catégorie de prix : 41€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dom Pedro Madeira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Pedro Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Dom Pedro Baia Madere
Hotel Dom Pedro Baia Club Machico