“Ne vaut pas ses 4 étoiles.”

Dom Pedro Madeira
N° 1 sur 2 Hôtels à Machico
Bretagne, France
“Ne vaut pas ses 4 étoiles.”
Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel ancien, restauré, situé à la sortie de Machico vers Funchal; toutes ses chambres donnent sur la mer.
Confort des chambres moyen pour un 4 étoiles; rien à dire sur la propreté et la qualité de la literie. La salle de restaurant permet des repas face à la mer avec des tables propres et un personnel serviable et " à l'écoute".
Les repas , sous forme de buffet, sont constitués de viande ( en général du poulet) et de poissons divers. Ne pas rechercher de plats typiques....La nourriture est "monotone" mais de bonne qualité.
Petit déjeuner très complet et copieux.
Un piano bar est également à disposition, mais son personnel est vite débordé aux heures de pointe !
Dans l'ensemble, hôtel très moyen mais d'un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 10ème étage côté ouest offre le meilleur panorama et le plus de calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
GuillermoFernandezDP, General Manager de Dom Pedro Madeira, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Baía. Je suis désolé que vous ne sont pas totalement satisfait mais on remercie votre commentaires parce avec votre opinion on peut améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro Hotels et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Madère.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 mai 2014

En voyage pour nos 25 ans de mariage, quelle déception d'avoir une chambre avec 2 lits de 90 !!!De plus, la literie n'est pas confortable, mal au dos.
Le miroir de la salle de bain n'est pas nettoyé réguliérement, les poussières sur les accessoires de la salle de bain ne datent pas d'hier. Quant au restaurant, pas terrible, c'est des conserves pour les entrées et du surgelé pour les desserts. Les fruits ne sont pas le reflet de la richesse de cette île. Dommage

Astuce pour la chambre : L'isolation est tres médiocre, on entend ce que les voisins font !!!

SAINT LO
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons avec mon épouse de passer une semaine à l'hôtel dom pédro plusieurs remarques, l'hôtel mériterait d'être rénové, et surtout la literie qui à bien vécue, sinon malgré sa taille l'hôtel est calme notre chambre vieillotte était très propre, linge changé chaque jour personnel sympa, le wifi à la réception face à la mer c'est très agréable, très belle vue aussi depuis le restaurant,par contre la nourriture n'est pas variée, tous les jours la même chose au buffet plus un poisson et une viande toujours en sauce,
nous reviendrons à Madère mais pas dans cet hôtel, coté animation un groupe de musicien permettait de danser pour ceux qui le souhaitait.

Astuce pour la chambre : Préférez si vous le pouvez les chambres dans la partie basse de l'hôtel

Die, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Fort correct pour un hôtel pratiquant une formule que nous évitons habituellement, à savoir le tout inclus!
Première impression défavorable avec des bâtiments qui paraissent vieillots et une structure en forme de haute tour.
Nous étions logés en chambre supérieure dans de petits bâtiments à 2 étages et une fois installés l'appréciation fût tout autre.
En premier une propreté méticuleuse des chambres mais aussi de tous les communs, remarquable. Ensuite un personnel serviable et s'efforçant de communiquer en Français, avec une mention particulière pour le tandem Père/Fille officiant au restaurant, (un bonjour à eux!) et une cuisine qui, si elle n'a rien de gastronomique, est néanmoins fort correcte.
Ajoutez le soleil, une assez jolie vue mer, et voilà un bon souvenir, à condition de ne pas oublier que, partout à Madère, il faut enlever 1 étoile pour retomber sur les normes auxquelles nous sommes habitués.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures dans les petits bâtiments sont plus conviviales.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GuillermoFernandezDP, General Manager de Dom Pedro Madeira, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Baía . Je suis désolé que vous ne sont pas totalement satisfait mais on remercie votre commentaires parce avec votre opinion on peut améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Hôtels Dom Pedro et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Madère.

Le Havre, France
Avis écrit le 24 avril 2014

hôtel très propre ,il faisait très chaud pas de climatisation ,mais restauration passable peu de choix et pâtisserie encore surgelée le serveur nous propose de la mettre au micro onde !!! Très déçus pour la nourriture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

BLOIS
Avis écrit le 24 avril 2014

Aucun guide ne conseille cet hôtel. Et pour cause ! Il a dû mériter ses 4 étoiles à son ouverture mais plus maintenant. Loin de là. Les chambres certes assez grandes ont au sol du carrelage et ne sont pas insonorisés. Vous entendez tout ce qui se passe à côté et même dans le couloir. Les salles de bains avec baignoire et bidet sont très rococos. Quant au restaurant, outre un plat de viande et de poisson différent à chaque repas, tout le reste a été identique pendant 15 jours. Aucun avocat, aucune mangue, fruits pourtant en nombre à Madère. Le personnel est aimable dans l'ensemble. Toutefois le seul atout de l'établissement c'est la piscine. Grande et bien exposée, il y a de nombreux transats autour et des serviettes sont fournies gracieusement

Dom Pedro Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Machico

Arsac, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel agréable au bord de l'eau, les chambres sont assez spacieuses et propres, le personnel est souriant et serviable. Seul GRAND bémol, le restaurant, il nous est impossible de penser qu'un vrai cuisinier puisse proposer ces plats, les entrées pendant une semaine, elles n'ont jamais variées: salades de haricots verts, blancs, roses, de pois chiches, de chou-fleur etc... les plats,la viande: sans gout trop cuite, trop salée, le poisson baignant dans des sauces, visant à cacher l'odeur !!les desserts: toute la semaine les mêmes gâteaux à la crème style bavarois, les mêmes 2 fromages, les mêmes fruits bananes pommes oranges et poires (dommage quand on sait que les étals de marché regorgent de mangues, fraises et maracujas), les glaces : 4 parfums mais plus rien après 19h45 tout en quantité insuffisante par rapport au nombre de clients, résultats quand vous arrivez à 19h45, vous n'avez plus les plats prévus et vous retrouvez en remplacement d'urgence à savoir le steak pour le 3ème soir d'affilé ou le poisson décongelé à la hâte !! seule proposition agréable: le melon jaune et l'ananas frais mais comme tout le monde se jette sur la seule chose potable, bien évidemment si vous ne campez pas devant le buffet pas la peine d'y compter !!bref fuyez les repas et contentez-vous du petit déjeuner relativement fourni et agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres toutes ont une vue partielle sur la mer mais celles à choisir sont celles qui donnent c...

Dom Pedro Hotels
Voir également ces hébergements à Machico ou ses environs
Four Views Oasis
Four Views Oasis
N° 2 sur 13 à Canico
Vila Galé Santa Cruz
Vila Galé Santa Cruz
N° 2 sur 5 à Santa Cruz
Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina
Quinta do Lorde Resort, Hotel & ...
N° 1 sur 1 à Canical
Pestana Ocean Bay Hotel
Pestana Ocean Bay Hotel
N° 32 sur 85 à Funchal
4.0 sur 5 bulles 1 559 avis

Vous connaissez Dom Pedro Madeira ?

Informations supplémentaires concernant Dom Pedro Madeira

Établissement : Dom Pedro Madeira
Adresse: Estrada De Sao Roque, Machico, Madère 9200-126, Portugal (Anciennement Hotel Dom Pedro Baia Club)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Machico
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Machico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dom Pedro Madeira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Pedro Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Dom Pedro Baia Madere
Dom Pedro Baia Hotel