“Hôtel pour personnes âgées”

Dom Pedro Madeira
N° 1 sur 2 Hôtels à Machico
Ozoir-la-Ferrière, France
“Hôtel pour personnes âgées”
Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel pas top, réservé à une clientèle âgée car aucune animation dans la journée et buffet destiné uniquement à une survie alimentaire. Personnel peu aimable.Chambres basiques.Séjour trop cher pour une semaine.

Astuce pour la chambre : Demandez chambre à partir du 5ème étage avec vue sur mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
GuillermoFernandezDP, General Manager de Dom Pedro Madeira, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro. Je suis désolé que vous ne sont pas totalement satisfait mais on remercie votre commentaires parce avec votre opinion on peut améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Madère.

• Tchèque en 1er
fontes
Avis écrit le 4 juin 2014

nous venons de passer 1 semaine dans cet hôtel.le cadre est magnifique, position privilégiée ,adossé à la montagne,face à la mer:un plaisir pour les yeux.chambres spacieuses,bien équipées, très propres. bonne literie et bon repos au calme la restauration est variée,copieuse et satisfaisante.le personnel est à l'écoute ,serviable,attentionné et arrangeant.nous u retournerons volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GuillermoFernandezDP, General Manager de Dom Pedro Madeira, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel on espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout.

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire

Avis écrit le 27 mai 2014

j'ai passé de merveilleuses semaines hotel tres bien situé agréable calme
personnel remarquable et très accueillant
restaurant au niveau excellent diversite des repas qualité
les chambres et lieux sont propres

Astuce pour la chambre : chambres coté mer restaurant au top prenez la pension complète sans hésiter variés excellent vis...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cher/e Client,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire

Niort, France
Avis écrit le 10 mai 2014

j'avais consulté les commentaires avant de partir et m'inquiétais vraiment sur ce que nous allions avoir ! en fait, 4 étoiles correspondent surement aux normes du pays mais 3 suffisent. Ce qui ne veut pas dire que c'était mal ! un lit confortable, chambre très propre. Il manque effectivement d'insonorisation : on fait donc attention quand on le sait.
Bonne situation de l'hôtel dans la ville. Personnel super OK . quand on pense surtout qu'il y a plein de formules (pension complète, 1/2pension.... ) pas facile à gérer quand il y a bcp de monde. Au niveau restauration : effectivement, les cuisiniers doivent travailler avec des produits congelés. Tous les jours :poissons et viande variés. Mais j'ai été impressionné par le manque de savoir vivre de tous ces gens âgés ! : des personnes s'empressent de prendre les plats (ananas+autres fruits, desserts...) avant même de s'être servi en plat d'entrée ou plat de poisson/viande ! j'ai vu des gens âgés prendre 6 tranches d'ananas, des assiettes de dessert.... la honte ! je suis certaine que certains ne mangent pas autant chez eux ! alors forcément, la personne qui arrive un peu plus tard que les autres.... elle prend ce qu'il y a ! je ne voudrais pour rien au monde gérer les cuisines de cet hôtel ! nous étions très peu de "jeunes" dans cet espace mais pour les vraiment plus anciens : tout leur est dû ! ascenseur : on passe devant sans s'excuser ; restaurant : idem ! ceci mis à part, nous avons passé une très bonne semaine..... il y a quand même des "anciens" corrects, charmants.... ne pas tous les mettre dans le même sac.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 8ème étage : vue sur la montagne et la mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Baía. Je suis désolé que vous ne sont pas totalement satisfait mais on remercie votre commentaires parce avec votre opinion on peut améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.

Assistant Manager
Bretagne, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel ancien, restauré, situé à la sortie de Machico vers Funchal; toutes ses chambres donnent sur la mer.
Confort des chambres moyen pour un 4 étoiles; rien à dire sur la propreté et la qualité de la literie. La salle de restaurant permet des repas face à la mer avec des tables propres et un personnel serviable et " à l'écoute".
Les repas , sous forme de buffet, sont constitués de viande ( en général du poulet) et de poissons divers. Ne pas rechercher de plats typiques....La nourriture est "monotone" mais de bonne qualité.
Petit déjeuner très complet et copieux.
Un piano bar est également à disposition, mais son personnel est vite débordé aux heures de pointe !
Dans l'ensemble, hôtel très moyen mais d'un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 10ème étage côté ouest offre le meilleur panorama et le plus de calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher/e client

Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro Hotels et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Madère.

Avis écrit le 4 mai 2014

En voyage pour nos 25 ans de mariage, quelle déception d'avoir une chambre avec 2 lits de 90 !!!De plus, la literie n'est pas confortable, mal au dos.
Le miroir de la salle de bain n'est pas nettoyé réguliérement, les poussières sur les accessoires de la salle de bain ne datent pas d'hier. Quant au restaurant, pas terrible, c'est des conserves pour les entrées et du surgelé pour les desserts. Les fruits ne sont pas le reflet de la richesse de cette île. Dommage

Astuce pour la chambre : L'isolation est tres médiocre, on entend ce que les voisins font !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

SAINT LO
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons avec mon épouse de passer une semaine à l'hôtel dom pédro plusieurs remarques, l'hôtel mériterait d'être rénové, et surtout la literie qui à bien vécue, sinon malgré sa taille l'hôtel est calme notre chambre vieillotte était très propre, linge changé chaque jour personnel sympa, le wifi à la réception face à la mer c'est très agréable, très belle vue aussi depuis le restaurant,par contre la nourriture n'est pas variée, tous les jours la même chose au buffet plus un poisson et une viande toujours en sauce,
nous reviendrons à Madère mais pas dans cet hôtel, coté animation un groupe de musicien permettait de danser pour ceux qui le souhaitait.

Astuce pour la chambre : Préférez si vous le pouvez les chambres dans la partie basse de l'hôtel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Dom Pedro Hotels
Voir également ces hébergements à Machico ou ses environs
Vila Galé Santa Cruz
Pestana Ocean Bay Hotel
Pestana Ocean Bay Hotel
N° 32 sur 86 à Funchal
Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina
Quinta do Lorde Resort, Hotel & ...
N° 1 sur 1 à Canical
Four Views Oasis
Four Views Oasis
N° 2 sur 13 à Canico

Vous connaissez Dom Pedro Madeira ?

Informations supplémentaires concernant Dom Pedro Madeira

Établissement : Dom Pedro Madeira
Adresse: Estrada De Sao Roque, Machico, Madère 9200-126, Portugal (Anciennement Hotel Dom Pedro Baia Club)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Machico
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Machico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dom Pedro Madeira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Pedro Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Dom Pedro Baia Madere
Dom Pedro Baia Hotel