“magnifique sejour !!!!!”

N° 1 sur 2 Hôtels à Machico
Bezouce, France
“magnifique sejour !!!!!”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Je reviens d une semaine passée a madère au dom Pedro Baia club
Hotel tres bien place au calme dans la baie de Machico dans un cadre exeptionnel
je suis ravie de mon séjour ..chambre agréable et spacieuse ,personnel aux petits soin ,encadrement des touristes valable ,restaurant copieux et propre
conclusion : peut être un peu plus de diversifie dans les buffets

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
GuillermoFernandezDP, General Manager de Dom Pedro Madeira, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel on espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout.

• Tchèque en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé en couple fin juin une semaine dans cet hôtel à l'apparence pas très accueillante, vu la hauteur du bâtiment. Cependant, son emplacement dans le creux de la baie nous laisse une belle vue sur la mer et la montagne. Mais une fois à l'intérieur, nous avons apprécié l'élégance de son aménagement, tout en restant très sobre. La chambre et la salle de bain sont très bien nettoyées par le personnel de service. La restauration est correcte, sans plus, avec très peu de plats typiques. Mais quel ennui autour de la piscine!!! aucune animation comme dans les clubs, Les animateurs sont invisibles dans la journée, sauf pour vendre les excursions en fin d'après-midi( piège à touristes avec le spectacle pyrotechnique qui nous a été vanté. NUL!!!!) Heureusement que nous n'y sommes restés très peu dans la journée grâce aux excursions journalières. L'ambiance y est mortelle.
Nous pouvons le conseiller pour l'organisation des sorties qui nous laisseront un bon souvenir de vacances

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Baía. Je suis désolé que vous ne sont pas totalement satisfait mais on remercie votre commentaires parce avec votre opinion on peut améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro Hotels et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Madère.

Ozoir-la-Ferrière, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel pas top, réservé à une clientèle âgée car aucune animation dans la journée et buffet destiné uniquement à une survie alimentaire. Personnel peu aimable.Chambres basiques.Séjour trop cher pour une semaine.

Astuce pour la chambre : Demandez chambre à partir du 5ème étage avec vue sur mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
GuillermoFernandezDP, General Manager de Dom Pedro Madeira, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro. Je suis désolé que vous ne sont pas totalement satisfait mais on remercie votre commentaires parce avec votre opinion on peut améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Madère.

Dom Pedro Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Machico

fontes
Avis écrit le 4 juin 2014

nous venons de passer 1 semaine dans cet hôtel.le cadre est magnifique, position privilégiée ,adossé à la montagne,face à la mer:un plaisir pour les yeux.chambres spacieuses,bien équipées, très propres. bonne literie et bon repos au calme la restauration est variée,copieuse et satisfaisante.le personnel est à l'écoute ,serviable,attentionné et arrangeant.nous u retournerons volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 27 mai 2014

j'ai passé de merveilleuses semaines hotel tres bien situé agréable calme
personnel remarquable et très accueillant
restaurant au niveau excellent diversite des repas qualité
les chambres et lieux sont propres

Astuce pour la chambre : chambres coté mer restaurant au top prenez la pension complète sans hésiter variés excellent vis...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Niort, France
Avis écrit le 10 mai 2014

j'avais consulté les commentaires avant de partir et m'inquiétais vraiment sur ce que nous allions avoir ! en fait, 4 étoiles correspondent surement aux normes du pays mais 3 suffisent. Ce qui ne veut pas dire que c'était mal ! un lit confortable, chambre très propre. Il manque effectivement d'insonorisation : on fait donc attention quand on le sait.
Bonne situation de l'hôtel dans la ville. Personnel super OK . quand on pense surtout qu'il y a plein de formules (pension complète, 1/2pension.... ) pas facile à gérer quand il y a bcp de monde. Au niveau restauration : effectivement, les cuisiniers doivent travailler avec des produits congelés. Tous les jours :poissons et viande variés. Mais j'ai été impressionné par le manque de savoir vivre de tous ces gens âgés ! : des personnes s'empressent de prendre les plats (ananas+autres fruits, desserts...) avant même de s'être servi en plat d'entrée ou plat de poisson/viande ! j'ai vu des gens âgés prendre 6 tranches d'ananas, des assiettes de dessert.... la honte ! je suis certaine que certains ne mangent pas autant chez eux ! alors forcément, la personne qui arrive un peu plus tard que les autres.... elle prend ce qu'il y a ! je ne voudrais pour rien au monde gérer les cuisines de cet hôtel ! nous étions très peu de "jeunes" dans cet espace mais pour les vraiment plus anciens : tout leur est dû ! ascenseur : on passe devant sans s'excuser ; restaurant : idem ! ceci mis à part, nous avons passé une très bonne semaine..... il y a quand même des "anciens" corrects, charmants.... ne pas tous les mettre dans le même sac.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 8ème étage : vue sur la montagne et la mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Assistant Manager
Bretagne, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel ancien, restauré, situé à la sortie de Machico vers Funchal; toutes ses chambres donnent sur la mer.
Confort des chambres moyen pour un 4 étoiles; rien à dire sur la propreté et la qualité de la literie. La salle de restaurant permet des repas face à la mer avec des tables propres et un personnel serviable et " à l'écoute".
Les repas , sous forme de buffet, sont constitués de viande ( en général du poulet) et de poissons divers. Ne pas rechercher de plats typiques....La nourriture est "monotone" mais de bonne qualité.
Petit déjeuner très complet et copieux.
Un piano bar est également à disposition, mais son personnel est vite débordé aux heures de pointe !
Dans l'ensemble, hôtel très moyen mais d'un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 10ème étage côté ouest offre le meilleur panorama et le plus de calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Dom Pedro Hotels
Voir également ces hébergements à Machico ou ses environs
Vila Galé Santa Cruz
Albatroz Beach & Yacht Club
Albatroz Beach & Yacht Club
N° 1 sur 5 à Santa Cruz
Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina
Quinta do Lorde Resort, Hotel & ...
N° 1 sur 1 à Canical
Four Views Oasis
Four Views Oasis
N° 2 sur 13 à Canico

Vous connaissez Dom Pedro Madeira ?

Informations supplémentaires concernant Dom Pedro Madeira

Établissement : Dom Pedro Madeira
Adresse: Estrada De Sao Roque, Machico, Madère 9200-126, Portugal (Anciennement Hotel Dom Pedro Baia Club)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Machico
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Machico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dom Pedro Madeira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Pedro Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Dom Pedro Baia Madere
Dom Pedro Baia Hotel