“Moyen”

“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Pt Positif:

-Prix du séjour
-Vue de la chambre (10ème étage)
-Paysage (porto moniz funchal,jardins)
-Prix repas extérieur + qualité
-Propreté chambre et qualité+ salle de bain
-Plage de sable à proximité
-serveur du restaurant de l'hôtel
-emplacement de l'hôtel
-population locale sympathique
-transfert Agence Top Travel à l'hôtel

Pt Négatif :

-Accueil Hôtel 1/2 sympa
-Pas d'air conditionné dans les chambres
- Changement de chambre nécessaire à l'arrivé car 50% des chambres ont une vues sans intérêt et 25% voit un bloc de béton
-Repas moyens voir pas terrible dans l'hôtel , meilleur à l'extérieur
-Comportement des clients au self( cantine niveau collège primaire)
-Voiture de location avec agence (machicotour partenaire de Top Travel), pneus pas gonflé,jauge essence qui bug, la responsable de l'agence ne savait même pas réglé le GPS et à cause de la jauge d'essence qui buggait,on a remis 15€ de plus que le nécessaire. De plus il vous file une voiture avec 1/4 du plein sous entendu, vous visitez une station d'essence afin d'avoir un minimum de km d’autonomie.
-Réseau wifi de l’hôtel médiocre 75% du temps à part à 3h du mat quand tout le monde dort
-Randonnée Top Travel partenaire de l'hôtel très cher, louer une voiture renseignez vous avant de venir et ça vous coutera 60 ou 120€ de voiture et pas 300 voir 400€ de balade.
- Isolation des chambres inexistantes, vous entendez tout donc venez avec des bouchons pour vos oreilles.
-Mauvaise literie, mal de dos garantie au bout de 3 jours, préparer des nurofen pour les maux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

GuillermoFernandezDP, Manager de Dom Pedro Madeira, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro Baía. Je suis désolé que vous ne sont pas totalement satisfait mais on remercie votre commentaires parce avec votre opinion on peut améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro Hotels et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Madère.

• Tchèque en 1er
Pontivy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons pris l'offre en dernière minutes (validation le jeudi soir 22h-départ le samedi 4h30)...l'équipe de last minute a assuré avec un appel le vendredi matin et les mails ont suivi. Madère est une île très jolie, transport en commun facile et un prix raisonnable. L’hôtel est bien implanté, le bâtiment n'a pas la dernière déco mais ça reste très bien entretenue. Machico est sympa la plage les bars les restos... tout à porter de main. La demi pension n'est pas un handicap, vous pouvez manger et boire pour 10€ à deux. Ce n'est pas l'ambiance club med donc activité à faire par soi même...mais le personnel est très agréable. On valide :p

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GuillermoFernandezDP, General Manager de Dom Pedro Madeira, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel on espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout.

Bezouce, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Je reviens d une semaine passée a madère au dom Pedro Baia club
Hotel tres bien place au calme dans la baie de Machico dans un cadre exeptionnel
je suis ravie de mon séjour ..chambre agréable et spacieuse ,personnel aux petits soin ,encadrement des touristes valable ,restaurant copieux et propre
conclusion : peut être un peu plus de diversifie dans les buffets

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
GuillermoFernandezDP, General Manager de Dom Pedro Madeira, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé en couple fin juin une semaine dans cet hôtel à l'apparence pas très accueillante, vu la hauteur du bâtiment. Cependant, son emplacement dans le creux de la baie nous laisse une belle vue sur la mer et la montagne. Mais une fois à l'intérieur, nous avons apprécié l'élégance de son aménagement, tout en restant très sobre. La chambre et la salle de bain sont très bien nettoyées par le personnel de service. La restauration est correcte, sans plus, avec très peu de plats typiques. Mais quel ennui autour de la piscine!!! aucune animation comme dans les clubs, Les animateurs sont invisibles dans la journée, sauf pour vendre les excursions en fin d'après-midi( piège à touristes avec le spectacle pyrotechnique qui nous a été vanté. NUL!!!!) Heureusement que nous n'y sommes restés très peu dans la journée grâce aux excursions journalières. L'ambiance y est mortelle.
Nous pouvons le conseiller pour l'organisation des sorties qui nous laisseront un bon souvenir de vacances

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Ozoir-la-Ferrière, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel pas top, réservé à une clientèle âgée car aucune animation dans la journée et buffet destiné uniquement à une survie alimentaire. Personnel peu aimable.Chambres basiques.Séjour trop cher pour une semaine.

Astuce pour la chambre : Demandez chambre à partir du 5ème étage avec vue sur mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
GuillermoFernandezDP, General Manager de Dom Pedro Madeira, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Dom Pedro. Je suis désolé que vous ne sont pas totalement satisfait mais on remercie votre commentaires parce avec votre opinion on peut améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Dom Pedro et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Madère.

Dom Pedro Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Machico

fontes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

nous venons de passer 1 semaine dans cet hôtel.le cadre est magnifique, position privilégiée ,adossé à la montagne,face à la mer:un plaisir pour les yeux.chambres spacieuses,bien équipées, très propres. bonne literie et bon repos au calme la restauration est variée,copieuse et satisfaisante.le personnel est à l'écoute ,serviable,attentionné et arrangeant.nous u retournerons volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

j'ai passé de merveilleuses semaines hotel tres bien situé agréable calme
personnel remarquable et très accueillant
restaurant au niveau excellent diversite des repas qualité
les chambres et lieux sont propres

Astuce pour la chambre : chambres coté mer restaurant au top prenez la pension complète sans hésiter variés excellent vis...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Dom Pedro Hotels
Voir également ces hébergements à Machico ou ses environs
Four Views Oasis
Four Views Oasis
N° 2 sur 14 à Canico
Vila Galé Santa Cruz
Vila Galé Santa Cruz
N° 2 sur 5 à Santa Cruz
Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina
Quinta do Lorde Resort, Hotel & ...
N° 1 sur 1 à Canical
Pestana Ocean Bay Hotel
Pestana Ocean Bay Hotel
N° 30 sur 87 à Funchal
4.0 sur 5 bulles 1 511 avis

Vous connaissez Dom Pedro Madeira ?

Informations supplémentaires concernant Dom Pedro Madeira

Établissement : Dom Pedro Madeira
Adresse: Estrada De Sao Roque, Machico, Madère 9200-126, Portugal (Anciennement Hotel Dom Pedro Baia Club)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Machico
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Machico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dom Pedro Madeira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Pedro Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Dom Pedro Baia Madere
Hotel Dom Pedro Baia Club Machico