Contrôle des avis
Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Nourriture exécrable et le mot est faible un soir l accès au restaurant nous a même été refusé car complet.. l eau est payante si vous ne consommez pas on vous enlève les verres.. personnel peu sympathique. Les chambres ne sont pas insonorisées. L hôtel est bruyant. Wifi uniquement à l accueil. Devant l hôtel chauffeurs de taxi insistants et pas très honnêtes.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2017

Bien qu'un peu vieillot, nous nous sommes sen sis bien dans cet hôtel. il faudrait juste repenser les salles de bain et mettre des douches, car lorsqu'on vient en voyages/circuit, on a pas trop le temps de prendre des bains... Le restaurant : tip top , beaucoup de variétés et un personnel toujours souriant et dévoué.
pour tout dire, il n'y a qu'à l'accueil où une ou deux personnes n'ont pas le sourire ....

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2017

Hôtel très agréable, bien entretenu. Le personnel est disponible .
L'hôtel mériterait d'être rénové. Le salon dans le hall avec vue sur la colline de Machico est vraiment très agréable. La restauration est correcte mais Les entrées et desserts restent moyens.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2017

L'hôtel qui est ancien et très bien situé, surplombe la baie et est à 1 h en bus de Funchal. Il est également très propre, pensez à demandez une chambre avec vue sur la mer et même en étage (pas de problème il y a 2 ascenseurs). Le personnel est agréable. Malheureusement l'isolation phonique des chambres est inexistante ou mauvaise (on entend les voisins), le Wi-Fi est gratuit et fonctionne bien à l'accueille et au bar, Le coffre fort est payant (2€ / jour) c'est un mauvais point !, la literie est d'une autre époque (à ressorts et bruyants), les fauteuils et tables en rotin placés dans les chambres méritent d'être montés sur des patins en feutre afin de supprimer le bruit infernal lors de leurs déplacement (tirés à même le sol). Les chambres,celles-ci sont très sobre ! sans aucune décoration, pas de tableau ou de peinture rien! seul un miroir et un téléviseur à écran plat de 24". L’hôtel fonctionne à "l'économie ou à la radinerie" ! Pour le restaurant, il ne présente généralement qu'un plat de poisson et un viande, pire qu'à la cantine et on se rend compte que le chef cuisinier à la maîtrise pour le recyclage des restes, on les retrouve trop souvent le lendemain dans une autre préparation sous un autre nom, c'est déplaisant et on fini par se dégoûter. Lors d'un séjour d'une semaine c'est tolérable, mais pour plus nous allons au restaurant en marche arrière, etc... Enfin comme je pense que l'on ne fait en générale qu'un voyage à Madère, le problème ne se pose plus pour nous mais les futures clients doivent êtres prévenus.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2017

Nous avons regretté la vue de notre chambre sur le mur des bâtiments en face, également le lit en deux parties, nous aurions préféré un lit de 2 personnes. Aussi le manque de réglementation dans la salle de restaurant, nous avons vu une fille avec un short bien plus petit que ce que l'on pouvait accepter dans un endroit ou se trouve de la nourriture (pour la propreté cela ne passe pas)

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple