Dom Pedro Madeira
    PortoBay Serra Golf(Madère)
    99 $US
    TripAdvisor
    • Parking gratuit
    Enotel Golf Santo da Serra(Santo António da Serra Machico)(Bonne affaire !)
    75 $US
    • Petit déjeuner inclus
    Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

578 $US
    157 $US
    Avis publié : 24 septembre 2017

Tres beaux voyages jolies payasages avec habitants et employés tres souriant et agreable a recommander.... juste un bémols pour la litterie en mauvause etat a l'hotel.... on gardera un tres bon souvenir de l"ile de Madere !!!!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    CarlaSousaDP, Manager de Dom Pedro Madeira, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Cher cliente,

Merci d'avoir choisi Dom Pedro Madeira lors de votre visite à Madère.

Merci également pour vos commentaires et nous serions heureux de vous accueillir dans notre hôtel dans un proche avenir

L'equipe Dom Pedro

Avis publié : 15 septembre 2017

Très bel hôtel, très bon accueil, emplacement idéal en bord de mer, très calme, les chambres sont parfaitement insonorisées. Et quels petits déjeuners! Mon épouse et moi-même recommandons sans hésitation cet établissement.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    CarlaSousaDP, Manager de Dom Pedro Madeira, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Cher client,

C'était un plaisir de vous accueillir à Dom Pedro Madeira, et nous vous remercions de votre préférence.

Nous vous remercions également pour vos bons commentaires et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir.

Dom Pedro Team

Avis publié : 7 septembre 2017

Proche de l'aeroport mais sans désagrement de bruit, cet Hotel est trés bien situé pour visiter l'ile. Accueil trés agréable personnel disponible et prevenant cependant le repas au restaurant manque de variété, de spécialités locales.

Séjour en : avril 2017
    CarlaSousaDP, Manager de Dom Pedro Madeira, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Cher Client

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre visite à Madère.

Merci également pour vos bons commentaires. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.

L'equipe Dom Pedro

Avis publié : 6 septembre 2017

Nous avons séjourné une nuit lorsque les avions ne pouvait plus atterrir à cause du vent. Cet hôtel est assez proche de l'aéroport. Arrivée tardive en pleine nuit et excellent accueil du réceptionniste.
    Immeuble pas très accueillant et chambre standard. Le petit déjeuner servi dans une salle immense n'est pas ce que l'on peut appeler gargantuesque.
    Il faut reconnaître que le prix de la chambre est très inférieur à celui payé dans les hôtels de Funchal, mais je ne me vois pas y passer 8 jours.
    La ville de Machico ne vous laissera pas un souvenir inoubliable, et si vous n'avez pas de voiture, je vous conseille d'apporter beaucoup de livres.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    CarlaSousaDP, Manager de Dom Pedro Madeira, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Cher client,

C'était un plaisir de vous accueillir à Dom Pedro Madeira, bien que la raison de votre séjour n'ait pas été agréable.

Nous vous remercions également pour vos commentaires, mais nous sommes sûrs qu'une seule nuit avec nous n'est pas suffisante pour évaluer correctement notre hôtel et notre service et nous serions heureux de vous accueillir à l'avenir.

L'Equipe Dom Pedro

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Organisation arrivé depart sans aucun souci
    Hôtel très propre, personnel tres accueillant parlant francais
    Petit déjeuner parfait
    Repas du soir très varié beaucoup à base de poisson
    Un quart de vin et carafe d"eau par personne compris dans la demi-pension.
    Hotel proche de l'aéroport mais très calme
    Chambre impeccable, télévision, frigo, seche cheveux,climatisation
    Plage sable et plage galets
    Piscine d'eau de mer
    Petite ville très sympa
    Proximité de funchal avec bus local

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple