Contrôle des avis
Avis publié : 2 octobre 2017

Evitez tout particulièrement les chambres de l'étage N 1 ; la vue sur le mur du batiment construit devant les chambres est imprenable..
En ce qui concerne le personnel , si la plupart des serveurs sont sympa, ils sont managés par un cerbère.. Impossible, par exemple de regrouper 2 ou 3 tables de 2 ou 4 pour des personnes qui souhaitent prendre leur repas ensemble.. On se fait remettre à l'ordre.. mais , on ne sait pourquoi, d'autres groupes , venus de l'extérieur , ont droi à de grandes tables de 15 ou 20 personnes
La nourriture ess digne de celle d'une cantine.. Tous les jours , les mêmes hors d'oeuvre ( carottes rapées, pates de la veille en salade, haricots, de même, etc<;;rien de gastro , ni même de typiquement madérien.. BREF, A EVITER

Astuce pour la chambre : eviter le 1 er étage..
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2017

Tout était de très bonne qualité, sauf le matelas de la chambre 718, on avait mal au dos lors de notre réveil heureusement cela disparaissait après quelques minutes. Les repas servie sont très bon et varié.La chambre est très bien agencé et toujours propre et la literie changé chaque jour.La piscine extérieur était à 26° et propre . Les cocktail servie en all inclusive sont très varié même la bière en fait partie .En somme on ne regrette rien.

Avis publié : 24 septembre 2017

Tres beaux voyages jolies payasages avec habitants et employés tres souriant et agreable a recommander.... juste un bémols pour la litterie en mauvause etat a l'hotel.... on gardera un tres bon souvenir de l"ile de Madere !!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CarlaSousaDP, Manager de Dom Pedro Madeira, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Cher cliente,

Merci d'avoir choisi Dom Pedro Madeira lors de votre visite à Madère.

Merci également pour vos commentaires et nous serions heureux de vous accueillir dans notre hôtel dans un proche avenir

L'equipe Dom Pedro

Avis publié : 15 septembre 2017

Très bel hôtel, très bon accueil, emplacement idéal en bord de mer, très calme, les chambres sont parfaitement insonorisées. Et quels petits déjeuners! Mon épouse et moi-même recommandons sans hésitation cet établissement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CarlaSousaDP, Manager de Dom Pedro Madeira, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Cher client,

C'était un plaisir de vous accueillir à Dom Pedro Madeira, et nous vous remercions de votre préférence.

Nous vous remercions également pour vos bons commentaires et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir.

Dom Pedro Team

Avis publié : 7 septembre 2017

Proche de l'aeroport mais sans désagrement de bruit, cet Hotel est trés bien situé pour visiter l'ile. Accueil trés agréable personnel disponible et prevenant cependant le repas au restaurant manque de variété, de spécialités locales.

Séjour en : avril 2017
CarlaSousaDP, Manager de Dom Pedro Madeira, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Cher Client

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre visite à Madère.

Merci également pour vos bons commentaires. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.

L'equipe Dom Pedro