Contrôle des avis
Avis publié : 16 avril 2018

Très bonne semaine dans cet hôtel du 8 au 15 avril chambre simple mais très propre cela reste un hôtel où il faut beaucoup bouger .petit déjeuner très correct et la demi pension avec boissons comprises les plats sont simples pas trop de choix mais pour 8 jours ça va . Le personnel est très agréable.tres bien situe pour bouger bus face à l hôtel.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
CarlaSousaDP, Manager de Dom Pedro Madeira, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Cher cliente

Merci pour votre préférence. Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir à Dom Pedro Madeira

Nous vous remercions également pour vos aimables commentaires et serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Hôtel un peu ancien, mais très bien situé avec de grandes chambres ET le WiFi dans les chambres qui fonctionne bien.
Personnel sympa, petit déjeuner varié, nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel (20€ par personne et par repas, sans les boissons).
Bémol: l'insonorisation des chambres et UNE seule prise pour charger nos appareils électroniques

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Cher cliente

Avis publié : 28 mars 2018

Médiocre parce que:
hôtel ancien, qui aurait besoin d'une grande rénovation
aucune isolation phonique des chambres, la moindre valise qui passe dans le couloir on l'entend tout le long du couloir
le restaurant, très banal, des buffets, mais pas travaillés et peu de choix
la piscine !!! extérieure, qui doit dater de 1970
des salles vides, c'est un vrai labyrinthe dans tous les étages
et puis dans une zone ou il n'y a rien a visiter, pas de commerces ... d'une pauvreté rare
sans climatisation
salle de bain a rénover d'urgence

Astuce pour la chambre : demander au moins avec vue sur mer
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2018

Hôtel bien situé, dominant la baie de Machico. Accueil très sympathique. Chambre spacieuse, très bien entretenue, vue mer. Restaurant proposant une variété de plats délicieux.
Avons passé une semaine de Noël agréable, avec l'agréable surprise, en rentrant le 26 décembre vers 17 heures, de trouver un seau à champagne, avec 2 coupes et un gâteau pour fêter mon anniversaire.
Merci encore à la direction et au personnel pour cette délicate attention.

Astuce pour la chambre : Si vous séjournez à Madère ne ratez pas le DOM PEDRO HOTELS
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
CarlaSousaDP, Manager de Dom Pedro Madeira, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Chere Client,

Ce fut un plaisir de vous recevoir à l'Hôtel Dom Pedro Madeira, et nous tenons à vous
remercier pour votre préférence.

Nous avons été heureux d'apprendre que vous avez apprécié la petite surprise de votre anniversaire.

Nous sommes disponibles pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin à l'avenir, et nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau à notre hotel

Avis publié : 27 décembre 2017

Très satisfait ,très bien placé , personnel gentil,nourriture variée pour tous , vin blanc excellent
belle chambre spacieuse mais très mal insonorisé ,ménage bien fait
Nous sommes de grands voyageurs et très satisfaits de cet hôtel

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client

C'est avec plaisir que nous vous avons reçu dans notre hôtel, et nous tenons à remercier les aimables commentaires

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau et n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles dans un proche avenir.