“Génial” 5 5 étoiles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Ce golf bénéficie de 3 parcours 9 trous, 2 sont avec des vues magnifiques en bord de mer et 1 complètement différent en forêt il est situé en montagne donc très physique à pied nous avons eu la chance de le faire juste avant l open de madère donc les greens étaient très rapides et donc très pro!!! C est l un des plus parcours que nous avons fait à travers le monde tout simplement superbe

Visité en mai 2013

Versailles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super golf”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Golf magnifique d'où les vues sur l'océan sont sublimes. Parcours de montagne intéressant, varié et agréable à jouer. Nous y sommes allées dernière semaine de janvier et la température est très différente du bord de mer de Funchal. Prévoir une tenue chaude et coupe vent. Ceci dit , en France on grelotait avec des températures négatives. Le chocolat chaud du club house était super. A faire et surtout à voir.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Santo da Serra Golf ont aussi consulté

Vous connaissez Santo da Serra Golf ? Partagez vos expériences !