“L'un des plus beaux golfs d'Europe”

Santo da Serra Golf Club
Détails de l'activité
st cloud
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“L'un des plus beaux golfs d'Europe”
Avis écrit le 27 mai 2014

Mon golf préféré était le Abama à Tenerife, maintenant c'est le Santo... Vue à couper le souffle. Club House superbe. Trous variés, difficiles mais tellement agréables. Pour les golfeurs à pieds prendre un bon petit déjeuner avant le départ car physique.

Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
Autun, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“vue magnifique”
Avis écrit le 30 avril 2014

avec beaucoup de regret de ne pas avoir pu jouer, juste practice mais le bonheur pour les yeux et acceuil super sympa !!! je reveindrai pour jouer !!!

Visité en avril 2014
Quimper, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magnifique panorama, excellent restaurant”
Avis écrit le 29 mars 2014

Magnifique golf avec une vue sublime et panoramique, notamment sur la pointe St Laurent. Excellent restaurant disposant d'une terrasse permettant de profiter de la vue sur le golf, Nous nous sommes régalés du sabre , sauce fruits de la passion accompagné de bananes frites.

Visité en février 2014
Mulhouse, France
“golf de montagne à l'entretien parfait”
Avis écrit le 11 février 2014

beau parcours de trois fois neuf trous parfaitement entretenu(rouge,jaune et bleu)
les parcours rouge et bleu me semblent nécessiter une voiturette passé la cinquantaine!mais pas le jaune
l'accueil est super et ils sont très"cool" pour les horaires de départ(nous y étions en février)
vues magnifiques greens très beau mais difficiles à lire
nous y avons joué six jours de suite sans nous lasser
bravo à toute l'équipe du golf

Visité en février 2014
Fuveau, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 12 mai 2013

Ce golf bénéficie de 3 parcours 9 trous, 2 sont avec des vues magnifiques en bord de mer et 1 complètement différent en forêt il est situé en montagne donc très physique à pied nous avons eu la chance de le faire juste avant l open de madère donc les greens étaient très rapides et donc très pro!!! C est l un des plus parcours que nous avons fait à travers le monde tout simplement superbe

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Santo da Serra Golf Club ont aussi consulté

Vous connaissez Santo da Serra Golf Club ?