“Appartement idéalement situé”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Machico Views

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

pascal h
“Appartement idéalement situé”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018

J’ai pour habitude d’être impartial sur mes avis.

Immeuble de 2009 qui se trouve en face du numéro 31. La résidence n’a pas de numéro. Appartement beau, grand, propre, bien agencé. Un balcon d’au moins 25 m. Très bien situé : près de la voie express. A 10 mn en voiture de l’aéroport. Vous avez deux supermarchés à 7 mm à pieds (Continent, Pingo Docé). Vous les voyez du balcon. Très bien équipé (manque des pinces à linge et une vraie cafetière). Très important : des voisins calmes. Le must, un parking
Nous occupions la chambre du fond, à mon avis la plus calme. Les deux autres sûrement un peu moins. Tout ne peut être parfait. Nous aurions aimé que les fenêtres soient équipées de volets et non pas de stores vénitiens.
Bien situé pour les randonnées et profiter la plage de sable fin qui est à 10 mm à pieds.
Nous remercions Albino de nous avoir attendu sous la pluie, notre avion ayant eu du retard.
Je recommande vivement cet appartement

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer