voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Jl S
France
“Séjour Août 2016- Esposende”
Avis écrit le 16 octobre 2016 Séjour en août 2016

Nous étions 5 : Couple + 3 ados de 13 à 18 ans - La propriétaire est très accueillante et fait le maximum pour bien recevoir ces hôtes. Elle se rend disponible. Nous avons eu un problème avec une clé et elle a tout de suite fait le nécessaire pour faire réparer la serrure. Elle parle français et c'est pratique quand vous ne parlez pas un mot de portugais. La literie était confortable, la maison était propre et spacieuse (grandes chambres avec salle de bain + grand salon/salle à manger) en revanche elle est très vieillotte et il serait nécessaire que les salles de bain et la cuisine soient rénovées. L'accès au lave linge et à un étendage en sous sol est très pratique. Il y a un très grand garage pour garer la voiture. Une terrasse côté cuisine permet de déjeuner dehors et du matériel est mis à la disposition (table et chaises de jardin, barbecue, parasol, ...). La maison se situe vraiment a deux pas de la plage. Le gros point faible est qu'elle se trouve au bord d'une route pavée très empruntée et très passante (parking place et restaurant un peu plus loin), donc c'est très bruyant. En dehors de la période estivale, ceci doit être beaucoup moins gênant. Nous avions recherché le calme et pour cet aspect là c'était raté pour nous.Le passage des roues sur les pavés (et non du bitume) engendre beaucoup de bruit. Nous n'avions pas de jeunes enfants donc nous n'étions pas inquiets par ce passage, je l'aurai peut être été davantage avec de jeunes enfants. Peut être un peu cher pour la prestation. Il n'y a pas d'internet alors si on veut se couper quelques temps des connexions en tout genre c'est bien.!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La possibilité de balade au bord de la plage/La proximité du centre d'Esposende
Le moins apprécié: L'emplacement bruyant
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
16 oct. 2016
Je vous remercie de votre appréciation et on cherchera à améliorer les aspects moins positifs. En ce qui concerne le bruit extérieur, on ne peut pas garantir les meilleures conditions de la route.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer