“Viste fort agréable et intéressante”

Quinta do Panascal
Classé n° 9 sur 13 choses à voir/à faire à Pinhao
Détails de l'activité
Montréal (Québec)
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Viste fort agréable et intéressante”
Avis écrit le 31 juillet 2014

La maison propose des visites guidées par audio guide tout en se promenant dans les vignes. C'est une excellente formule qui permet d'apprécier le paysage et le contenu de l'audioguide est très intéressant. La visite est suivie d'une dégustation.

Visité en juillet 2014

LA ROCHELLE
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“quinta de panascal entre amis chez les PORTOS FONSECA”
Avis écrit le 8 octobre 2012

La quinta de Panascal est située dans la vallée du Douro à 5 mn de Pinhao ou 20 mn de Regua en voiture.
L' intérêt de la visite c' est t surtout pour avoir une bonne idée du vignoble et des cépages , avec une vue magnifique et un audioguide de qualité. Par contre c' est assez impersonnel sauf si vous êtes un petit groupe et que vous demandez un déjeuner sur place.
Alors tout se transforme en un moment magique et merveilleux , une cuisine de qualité et authentique , des bons vins et un porto exceptionnel .
Il faut imperativement reserver pour le déjeuner et prèvoir votre voyage à l' avance. Nous avons passé un moment très agréable.
Le regret est une visite impersonnelle car nous ne sommes pas en contact avec les prorpiétaires.

Il manque juste la flamme d' un passionné pour rendre cette visite exceptionnelle !!!

Si vous êtes juste de passage, intérêt limité.

Visité en octobre 2012
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Décue”
Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes arrivés pour faire la visite de la Quinta et là personne ne nous a calculé. Le responsable était en prise avec 2 anglais et n'a pas daigné nous dire bonjour ni savoir ce que nous voulions et l'autre personne attendait un groupe et nous a donc laissé en plan. Nous sommes partis en disant qu'ils nétaient pas commerciaux et là pas de réaction. Nous sommes allés visiter la quinta de Fontasac ou là l'accueil a été extraordinaire et la vue autrement plus sympathique que celle de Panascal.

Visité en juillet 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Instructif dans cadre enchanteur, très bonne dégustation, familial”
Avis écrit le 15 août 2011

Très apprécié la visite du domaine avec audioguide (plusieurs langues), une ballade en solitaire dans les vignes escarpées.Ensuite diffusion d'un petit film de présentation de la récolte, la vinification avant de passer à la dégustation de plusieurs portos de cette vénérable maison. Hum. En plus, on a vraiment l'impression de visiter dans un domaine familial.

Visité en avril 2011
Bordeaux, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Porte ouverte sur le vignoble”
Avis écrit le 8 août 2011

Bien sûr, il aurait été préférable de faire la visite audioguidée mais le temps avait été très pluvieux toute la journée et nous n'en avions pas le courage. Cependant, l'accueil qui nous a été réservé a été excellent bien que ce soit en fin de journée. Un jeune homme multilingue nous a reçu avec genillesse, ouveture et précision. Il nous aprésenté les portos de la propriété et nou les a fait goûter. De mon côté, j'avais fait la visite audioguidée, il y a deux ans, et elle permet de parcourir le vignoble et de mieux comprendre comment est fait le vin de Porto.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Quinta do Panascal ont aussi consulté

Pinhao, Vila Real District

Vous connaissez Quinta do Panascal ?