“Hôtel de luxe sur les rives du Douro”

The Vintage House Douro
N° 2 sur 4 Hôtels à Pinhao
“Hôtel de luxe sur les rives du Douro”
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel que nous pouvons qualifier de luxe même si celui-ci est un poil désuet. Le lieu est magnifique, sur les rives du Douro, les chambres ont toutes une vue, la piscine est au niveau du fleuve et bénéficie aussi d'une vue splendide. Les chambres sont très vastes et bien équipées : literie +++, écran plat, clim, SDB avec baignoire etc. Le petit-déjeuner est servi dans une salle avec terrasse sur le fleuve, il est très copieux et excellent. Les conseils du personnel sont assez light, il faut vraiment les solliciter pour avoir des recommendations. Nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel un soir et le déconseillons, la carte se veut très "gastro" mais l'assiette est décevante et les prix très élevés. Nous vous recommendons les bars et restaurants du village.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Un sejour parfait ... merveilleux cadre pour cet hotel avec vue sur le Douro
Personnel attentionné, aimable, une tres belle chambre avec une literie de grande qualité. petit dejeuner parfait sur la terrasse. Bon restaurant.
Deux jours de farniente au bord de la Piscine ... juste parfait !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hanoi
Avis écrit le 5 juin 2011

Un Hôtel luxueux, une impression d'être seul au monde, des chambres cossues et bien conçues, le luxe, toutes donnant sur le Douro. Resto parfait, piscine ultra-agréable.
Bref, essayer, vous ne voudrez plus en partir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2010

Un hôtel très haut de gamme, un service en tous points parfait.
A recommander pour la serenité et la beauté du lieu, les paysages et le confort des chambres.
Un seul bémol, un menu "dégustation" qui n'est pas à la hauteur des vins qui sont servis.
Endroit idéal pour un séjour en amoureux !

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2010

hotel mignon et bien placé
toute les chambres ont vu sur le douro
service bien
piscine pas top
eviter le restaurant qui est une arnaque à touriste cher et très moyen

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 août 2010

Le plus bel endroit pour nicher un hôtel , au bord du Douro , avec beaucoup d'espace : jardins, terrasses,... : toutes les chambres profitent d'une vue exceptionnelle .
Les repas peuvent se prendre en plein air , au bord du fleuve ; la cuisine est raffinée et les vins excellents . Le maître d'hôtel est de bon conseil ; il faut parfois lui tenir tête quant à la table qu'il veut vous attribuer !
Réception efficace , avec parfois quelques malentendus dûs à la langue , mais tout s'arrange avec un peu de bonne volonté .
Une remarque : il manque de la documentation écrite sur la région et il faut donc tout demander oralement : visites de quintas , excursions en bâteau , ...

Un endroit magique pour passer quelques jours dans le vignoble .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
j'ai oublié
Avis écrit le 21 février 2010

nous avons passé deux nuit dans cet hôtel d'un très bon rapport qualité prix. la chambre dans laquelle nous étions avait une vue magnifique sur le lac et la piscine. Le petit déjeuner pris en terrasse extérieure fut un moment tout à fait exceptionnel.
Par contre le restaurant peut être évité. il est cher et pas du tout à la hauteur de ses prétentions affichées malgré une citation au Michelin.
Petit désagrément: après avoir demandé à visiter une chambre, le responsable nous en a proposé une autre nettement moins "belle" quand nous nous sommes décidés à rester, prétextant que celle visitée venait juste d'être louée...Nous avons râlé et cela s'est arrangé. (c'est casse pieds de toujours devoir râler!)
A part cela cet hôtel offre de beaux espaces, un mobilier de qualité et de trés belles vues sur le lac.

• Séjour du août 2009
Voir également ces hébergements à Pinhao ou ses environs
LBV House Hotel
N° 1 sur 1 à Foz Tua
Six Senses Douro Valley
Six Senses Douro Valley
N° 1 sur 1 à Samodaes

Vous connaissez The Vintage House Douro ?

Informations supplémentaires concernant The Vintage House Douro

Établissement : The Vintage House Douro
Adresse: Rua Antonio Manuel Saraiva, Pinhao 5085-034, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Vila Real District > Pinhao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Pinhao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Vintage House Douro 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Vintage House Douro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vintage House Pinhao
Hotel Cs Vintage House Pinhao