“Très bon petit restaurant”

Restauante Segredos Do Douro
Classé n° 7 sur 22 Restaurants à Pinhao
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Petit restaurant sympathique et typique du Portugal. Spécialités vraiment bonne avec un très bon acceuil. Je recommande.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Nous avons éviter les restaurants à touriste sur le bord du Douro pour retourner près de la gare. Nous sommes tombés sur ce resto où quelques locaux sont déjà à table. Une carte mini et 2 plats du jours à 7,50€. Si vous voulez retrouver la cuisine de votre grand mère c'est la bonne adresse. Le restaurateur nous a même proposé du rab. Et des desserts fait maison. Pour 2 plats / dessert avec 1 bière et 1 verre de vin: 22€

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Une carte réduite pour des produits de qualité. Des plats typiques à petit prix. Un service super sympa. Je commande !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Petit restaurant Qui ne paye pas de mine avec un personnel Hyper attentionné et une cuisine typique généreuse
Le lieu est parfait pour s'arrêter rapidement et manger un bout au soleil - mention spéciale pour le cochon
À faire pour se régaler

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Cette gargote située pile en face de la gare ne paie pas de mine mais offre une copieuse et savoureuse cuisine de terroir. Alors certes les frites mollasses et grasses qui accompagnent le poulet rôti parfumé à l'orange feront hurler les amateurs mais si vous avez très faim vous sortirez de ce petit resto rassasiés avec un seul plat. Un gros bémol toutefois : les vins et portos proposés à l'achat sont excessivement plus chers qu'ailleurs. Un exemple : une bouteille proposée à 12 € que j'ai vue à 7,70 € dans une boutique du même village et à 7 € chez un caviste à Porto. Si l'on s'en tient à la cuisine, l'adresse est plutôt bonne...

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Restauante Segredos Do Douro ont aussi consulté

Pinhao, Vila Real District

Vous connaissez Restauante Segredos Do Douro ?