“Fabuleux décor”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pinhao
Casa do Visconde de Chanceleiros
N° 1 sur 4 Hôtels à Pinhao
Montreal, Quebec, Canada
“Fabuleux décor”
Avis écrit le 9 juin 2014

Des notre arrivée, nous avons eu un très bon accueil. Le décor est superbe, les fleurs magnifiques. La chambre bien décorée, avec une grande salle de bain. Les repas du soir sont excellents., cuisine familiale. Nous avons pu jouer au tennis. Il ne faut pas oublié la mascotte.... Molly! Je le conseille fortement! Nous pouvons y rencontrer des gens de partout!

Astuce pour la chambre : Nous avions un balcon avec une petite table, un bon endroit pour y prendre un casse croute
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Joué lès Tours, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Suite aux excellents avis que nous avons lu, nous y avons séjourné une nuit...une seule nuit...nous avions envie d'y rester. Nous étions avec notre bebe et on s'y est très bien senti. Le jardin est splendide et le dîner succulent. La chambre était très confortable et beaucoup d'activité sont proposées. C'était très reposant. Donc un grand merci à Adélaïde et Ursula pour ce moment inoubliable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Foret-Fouesnant, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Cette maison mérite bien les excellentes appréciations unanimes des précédents avis.Le superbe jardin,la vue sur les vignes,la décoration,la disposition de l'ensemble en font un cadre de vacances idyllique des plus reposants.Le raffinement jusqu'au moindre détail est certainement le fait d'Ursula,la maîtresse des lieux,mais pour l'accueil et la bonne gestion de la maison,elle est merveilleusement secondée par une perle nommée Adélaïde.Elle est aussi à l'aise aux fourneaux qu'à l'accueil maîtrisant plusieurs langues.La cuisine mérite aussi d'être soulignée,cuisine généreuse,familiale d'excellente qualité.Chaque soir Ursula propose des vins différents des quintas voisines,servis à discrétion.
Pour terminer,connaissant un peu l'histoire de la maison,on ne peut qu'être admirable pour le travail accompli pour sa restauration .
C'est une adresse excellente que je recommande vivement...on y reviendrait volontiers car on s'y sent comme à la maison,enfin je veux dire la maison de nos rêves!..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry
Avis écrit le 8 août 2013

Suivre le Douro jusqu'à la Casa do Visconde est un enchantement : paysages magnifiques et grandioses qui nous conduisent à cette magnifique maison où Adelaïde vous accueille avec gentillesse et professionnalisme pour vous conduire à votre chambre après un parcours enchanteur au coeur du domaine : parmi les roses, la lavande et les oliviers, sous l'oeil endormi de Molly qui veille... Raffinement dans les moindres détails des chambres et salles de bains spacieuses. Jolie carafe de Porto très fruité que l'on déguste sous la terrasse ombragée. Nul besoin de bouger de cet endroit très reposant et idyllique puisque les repas y sont délicieusement préparés et servis avec dégustation des vins de la région du Douro. Tous nos remerciements à Mme Boecking pour nous avoir permis de partager l'excellence de sa maison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 29 juin 2013

Le site est magnifique, même si on ne voit pas le Douro (il faut marcher à l'extérieur quelques centaines de mètres au milieu des vignes pour finir par le dominer), le jardin fleuri de toute beauté; la maison avenante et les chambres/suites vastes et très confortables, avec beaucoup de détails qui font la différence (cerises de saison dans la chambre, flacon de porto, radio-réveil, parapluie, etc.) et rendent secondaire le décor un peu daté, car l'ensemble a beaucoup de charme.
Il s'agit d'une maison ancienne entourée de ses pavillons noyés dans la verdure et tenue de main de maîtresse par la propriétaire allemande et son bras droit Adelaïde, toutes deux polyglottes et sachant accueillir.
On y mange très bien une cuisine ménagère abondamment servie que la nouvelle cuisine avait fini par faire oublier, une cuisine goûteuse et servie dans des plats et non sur assiette. Les petits déjeuners sont bons. Fréquentation massivement anglo-saxonne.
Au total, c'est un lieu où il est facile de bien se sentir, à mi-chemin entre la chambre d'hôte et l'hôtel de luxe familial. Il mérite sa réputation d'excellence. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
Avis écrit le 24 avril 2010

Superbe demeure ancienne au milieu des vignes,a flanc de coteaux.Point de vue à couper le souffle.La famille Boecking secondée de l'incontournable Adélaide vous recoit comme à la maison,et quelle maison!!Magnifiques jardins et piscine.Chaque chambre a été décoré par la maitresse des lieux et rien ne manque à notre confort.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 19 septembre 2008

La route est étroite pour rejoindre cette maison d'hôtes, mais le détour en vaut la peine. C'est une très belle maison qui a été entièrement rénovée, et avec beaucoup de cachet. L'accueil est excellent, la propriétaire Mme Ursula était malheureusement absente ces quelques jours, mais Mme Adelaida est le parfait bras droit de la maitresse de maison. Elle parle plusieurs langues, elle fait la cuisine lors du jour de congé de la cuisinière et nous avons excellement bien mangé, quelques restaurants de la région pourraient en prendre exemple, spécialement à Porto n'est ce pas Don Tonho !!!! Le seul (petit) reproche concernant la table est le vin, tous les jours le même. Pourquoi ne pas élaborer une petite carte de vins de qualité supérieure, je suis certain qu'une partie de la clientèle serait d'accord de payer un supplément et de découvrir les vins d'autres Quintas.
Mais définitivement, nous n'oublierons pas notre séjour là et dans ces très beaux vignobles du Douro. Les 2 chiennes de la maison, Molly un bouledogue anglais et la petite Cookie (batard) sont très sympas et jouissent d'une grande liberté, donc si vous êtes allergiques aux chiens....mais nous adorons les chiens. Si vous avez le temps, la visite d'une Quinta s'impose et je suggère la Quinta de Gaivosa appartenant à Monsieur Alves de Sousa. Nous avons eu un excellent accueil de lui-même et de son fils et malgré le fait qu'ils étaient en pleine vendange, il nous a fait visiter les chais, la vigne et nous avons dégusté une bonne partie de sa production dont les prix restent raisonnables du moins en les achetant à la Quinta. Reste que certains vins du Douro sont très chers et à mon avis même hors de prix, mais il semble que cela marche.

• Séjour du septembre 2008
    • Réception
Voir également ces hébergements à Pinhao ou ses environs
The Vintage House Douro
Hotel Rural Casa dos Viscondes da Varzea
Quinta de la Rosa
Quinta de la Rosa
N° 1 sur 2 à Pinhao

Vous connaissez Casa do Visconde de Chanceleiros ?

Informations supplémentaires concernant Casa do Visconde de Chanceleiros

Établissement : Casa do Visconde de Chanceleiros