“bonne adresse ”

Restaurante Cais Da Foz
Classé n° 5 sur 22 Restaurants à Pinhao
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

bonne adresse. bon rapport qualité prix. cuisine traditionnelle et généreuse. un accueil et un service avec le sourire. en période estivale il convient de réserver

Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Accueil convivial, cuisine traditionnelle, simple et copieux pour un prix plus qu’abordable. Restaurant incontournable de Pinhão !

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Un vrai resto de village
Pas cher avec une cuisine sincère
Un petit porto offert par le patron
Et ma fille heureuse

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Nous avons déjeuner dans ce restaurant avec terrasse. La nourriture est fraîche les parts sont copieuses mais c’est tout à fait moyen en qualité . Le prix est très modéré mais nous n’avons vraiment pas trouvé l’endroit formidable. Comme il y a beaucoup de monde, il ne faut pas être pressé, nous avons attendu 1 heure notre plat, pas de problème puisque nous sommes en vacances mais à savoir

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Bien situé, sur la rive du Douro.
Cuisine locale, pas très raffinée hélas (alors qu'elle peut être excellente par ailleurs). Copieux toutefois.
Ce qui est déplaisant c'est surtout le bruit ambiant, la mauvaise acoustique de la salle. On a du mal à tenir une conversation.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Cais Da Foz ont aussi consulté

Pinhao, Vila Real District

Vous connaissez Restaurante Cais Da Foz ?