“Bon mais coûteux ”
Avis sur Ponte românica

Ponte românica
Classé n° 15 sur 22 Restaurants à Pinhao
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Restaurant agréable, personnel sympathique, plat bon et copieux. Dommage que la note soit salée (pour le pays) !

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant sur les conseils de notre hôte.
L’accueil est top, le service efficace et la cuisine familiale.

On parle de plats simples et de spécialités portugaise : grillades, salades, etc...
Ce n’est pas un étoilé mais c’est un excellent rapport qualité/prix.

La maison par contre propose un très gros choix de vins !!! Avec d’excellents prix !!!
Et le serveur est un grand connaisseur de vin de la région.

Terrasse agréable sur un bras du Douro.

A conseiller.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Halte de restauration à l'intérieur d'un tour organisé de la vallée du Douro. Cuisine familiale simple, bonne et copieuse. Par contre le café n'était pas très bon....mais bof, le reste était bon, alors.....

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Très bel endroit en bordure du Duro. La nourriture est très bonne le poisson et les escalopes de porcs pannes les employés efficaces et sympathiques.

Very nice sightseing restaurant best de the Duro, very friendly with good food. The Fish and the fried porc scalop awsome.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 26 février 2017

Salle comble un midi en février, clientèle uniquement locale à part nous.
Nous avons pris le plat du jour : copieux, simple, très bien cuisiné.
Le vin du patron (un Douro rouge) est excellent.
On se gare le long de la route comme tout le monde.
Pas de serveur parlant français mais on arrive sans problème à se faire comprendre y compris avec l'aide des autres Clients !
Y passer si l'on recherche un bon repas tout simple à petit prix.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Ponte românica ont aussi consulté

Pinhao, Vila Real District

Vous connaissez Ponte românica ?