“simple mais correct”

Rufete - Restaurante
Classé n° 4 sur 22 Restaurants à Pinhao
Avis publié : 1 novembre 2018

Un peu inquiets des avis défavorables nous avons été agréablement surpris par l'accueil réservé et aimable, le plat pour deux plutôt bon et en quantité largement suffisante, certes moins copieux que dans certains établissement où les assiettes sont dignes de Rabelais. Salle sans grande originalité, avec le foot en sourdine à la TV comme presque partout au Portugal. Prix légèrement supérieur à ceux pratiqués dans d'autres régions mais dans la fourchette basse pour Pinhao, tourisme oblige. Moins de 35 euros pour 2 plats, 2 desserts, 1/2 vin et 1,5 l.d'eau. Dommage, pas de carte bancaire, toujours gênant au cours d'un voyage itinérant. Au final, nous n'avons pas regretté notre choix.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Restaurant bien situé. Mais grosse déception pour un restaurant Portugais.
Accueil très moyen, la serveuse ne fait aucun effort, les plats de mauvaise qualité et les quantités ne sont pas celles que nous retrouvons dans ce pays.
La serveuse a refuser des personnes des 21 h pourtant le resto était quasi vide, peut-être que les prix qu ils pratiquent leur permet d être à l aise malgré la qualité des plats!!!
Tracez votre route !!!

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Comment ce restaurant peut-il être classé comme le deuxième meilleur de Pinhão ? Nous avons eu droit à un service ni accueillant, ni chaleureux, ni agréable; pour ainsi dire indifférent ! Le prix du couvert n’est annoncé nulle part dans le menu contrairement aux autres adresses portugaises dans lesquelles nous nous sommes rendus. Et 4€ le simple bol d’olives (qui n’étaient même pas bonnes d’ailleurs), c’est franchement du vol. En parlant de vol, c’était également le cas du vin qui était sincèrement imbuvable, chaud et qui venait d’un cubi. Les plats étaient copieux mais basiques, et pas si bons que ça (à l’exception de la purée patate au romarin qui était excellente). En bref, une grande déception, et c’est sans compter sur bruit de fond insupportable que faisaient la clim et de la télé en portugais. On ne s’entendait presque pas, alors que la salle était loin d’être remplie !

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Nous y sommes allés avec ma femme après avoir tenté notre chance dans 2 restos avec accueil mitigé... l’accueil est souriant et simple. La salle est bien climatisée on dirait un resto de routiers dans le style. Nous avons pris le poulpe et la morue et nous nous sommes régalés. Mention spéciale au poulpe grillé qui fut une vraie surprise. Accompagnement de pommes de terre et brocolis le tout à mélanger avec l’huile d’olive de la cuisson. Au vue de la chaleur étouffante qui faisait ce resto me semble être le meilleur choix. La vue vous l’aurez lors de la balade en bateau :)

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Nous avons beaucoup aimé le repas les serveuses sont sympathiques.Nous le recommandons .Impossible de sortir avec la faim .La purée maison est excellente.

Les voyageurs ayant consulté Rufete - Restaurante ont aussi consulté

Pinhao, Vila Real District

Vous connaissez Rufete - Restaurante ?